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[PS3][X360][PC] Far Cry 3

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Portrait de fan2lc
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Re: Far Cry 3

OK alors @Severed et tous les mécontents du jeu!

Je n'ai plus été harcelé après 2h de jeu (ou 4 au pire faut que je revois mes notes) car j'ai gagné le plus haut RESPECT dans la statistique très très vite! Je crois que ça a un rapport avec les

Spoiler
? C'est pour ça que nos avis divergent diamètralement sinon moi aussi j'aurais laissé tomber!

Oh eh tenez une autre explication bien plus probable:

Spoiler

En plus avec ça ça m'a permis de ne pas avoir de cachou à récupérer avant une bonne trentaine ou quarantaine d'heures de jeu, véridique!!! L'autre point noir relevé par les avis très défavorables sur "Far Cry 2"! Je n'ai donc eu que 3 passages chono à peu près en 70h de jeu! No stress donc! Je suis peinard avec les patrouilles même s'il en reste quelques-unes à des points précis souvent évitable. D'ailleurs en prenant les fleuves ou certaines routes on arrive à aller bien loin sans se faire emmerder, quitte à laisser sa voiture quelques petits kilomètres. Je suis sûr qu'en me voyant jouer ils ne resteraient plus que quelques errements de l'IA pour défaut.

Edité par fan2lc le 18/02/2012 - 23:11
Portrait de Anonyme 06
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Re: Far Cry 3

Bah, je me rappelle qu'à l'époque, le problème des patrouilles étaient loin d'être le seul défaut.

Far Cry 2 était beau, des bonnes idées, ça se tenait, mais au final, ça se résumait à une chose; contrairement à Far Cry premier du nom; il était chiant.

Un peu comme la moitié des jeux que touchent ubisoft, surtout quand il débute avec une licence, le premier Assassin's Creed était chiant, le Prince of Persia ( en self-shading ) était chiant; toujours des jeux méga beaux mais chiant.

ça me rappelle Infogramme.

Après, avec AsC 2, Splinter Cell Conviction, on voit que Ubisoft apprend de ses erreurs; j'ai bonne éspoir pour Far Cry 3, ça sera un bon jeu; mais pas le FPS de l'année.
Parce que l'argent appelle l'argent, et Ubisoft surfe sur des vagues actuelles que je ne supporte pas; du moins de ce que je vois dans les trailer.

Je me demande si ils ont gardé le système de gestion du feu, incendie; c'était génial.
Une IA au top, de la variété et de la liberté et ça serait un bon far cry; pour le moteur et les graphismes, ils ont ce qu'il faut, espérons qu'ils ne régressent pas pour les esprits simples :/

Ne0
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Re: Far Cry 3

J'avais trouvé Far Cry 2 vraiment bof !
Il n'y avait que le système de mettre le feu partout que j'aimai bien ! Et encore ...

Je n'attend pas beaucoup du 3 donc peut être que ça sera une bonne surprise ! :p ( je l'espère)

" La vie est bien mais le Hooper est mieux ! " Ne0

Portrait de Severed
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Re: Far Cry 3

fan2lc a écrit:
C'est pour ça que nos avis divergent diamètralement sinon moi aussi j'aurais laissé tomber!

Non ,le fait aussi que j'ai joué à Boiling point patché en 2.0 qui de mon point de vue explose Far cry 2 ,les armes s’enrayent ou explosent continuellement , le scenario inintéressant sans aucune narration , gout douteux de gameplay au nom d'un pseudo réalisme .

Tout ça fait que la mayonnaise prend pas pour beaucoup de monde , Après je veux bien croire que après 4 heures de jeu le jeu gomme pas mal de défauts mais faut supporter (d’ailleurs tu devrais enlever le spoil si ça peut permettre à d'autres d'aimer le jeu )

Edité par Severed le 20/02/2012 - 16:36

Un peu de culture

-Pourquoi pleures-tu ?
-Il est Conan, un Cimmérien. Il ne pleurera pas, alors je pleure pour lui.

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Re: Far Cry 3

Perso j'ai adoré Farcry2 pour son mode multi assez sympa même si perfectible, le must était de pouvoir créer ses propres maps et de jouer ensuite à 16 dessus, trip total!
Pour le mode solo un peu trop lassant et truffé de bug, fallait du courage pour débloquer les trophées de ce titre surtout en multi!
Le moteur graphique était vraiment bon, et l'est encore à ce jour!
J'attends le 3 voir ce que ça va donner, mais il a l'air pas mal!

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Re: Far Cry 3

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Re: Far Cry 3

Merci beaucoup!!!

J'aime toujours autant le délire!!!

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Re: Far Cry 3

Et bien écoutez... un "Très bon" en aperçu pour Jeuxvidéo.com!

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00016538-far-cry-3-preview.htm

Je sais c'est JV.com, mais en même temps j'ai l'impression que c'est un peu les seuls à vraiment se bouger pour choper des infos sur le soft...

Citation:
La survie devrait prendre une place considérable dans le jeu. Au début de l’aventure, Jason n’a jamais utilisé une arme a feu ni tué un animal. Le joueur accompagnera donc le héros dans sa quête initiatique qui fera de lui un homme accompli, rompu aux techniques de survie et apte à trouver des moyens de subsister dans les milieux les plus hostiles. Concrètement, cela se traduit en termes de gameplay par la chasse d’animaux pour en tirer des peaux ou de la viande que l’on pourra ensuite vendre aux villageois locaux, ou encore la cueillette de plantes diverses en vue de préparer des décoctions aux effets variés.

Citation:
Course, glissade, utilisation de filins et capacités d’escalade, c’est tout le champ lexical de la discipline appelée Parkour, chère au studio d’Ubisoft Montréal (Prince of Persia, Assassin’s Creed...), qui est mis à profit pour décrire la façon de se mouvoir du héros. Et pour forcer le joueur à utiliser son cerveau pour mettre à profit son environnement, ce bon Jason sera limité en termes d’armes transportées à ce qu’un homme peut logiquement porter sur lui dans la vraie vie. Il faut donc s’attendre à jouer les charognards sur les cadavres fraîchement occis pour récupérer les armes les plus adaptées à la mission en cours.

Citation:
Concernant la progression même dans le jeu, les développeurs nous ont indiqués qu’il faut s’attendre à ne pouvoir accepter qu’une mission après l’autre. Un choix plus linéaire, mais qui devrait éviter de perdre le joueur en lui donnant trop d’objectifs. L’équipe mise aussi sur l’exploration libre de la jungle luxuriante pour divertir le quidam de la linéarité inhérente à la maîtrise d’un rythme de jeu contrôlé. Enfin, sachez que notre personnage verra au fil du jeu ses bras se couvrir de tatouages comme autant de stigmates témoignant de ses expériences vécues sur l’île, à l’instar des jeunes scouts américains collectionnant les badges ou les soldats des médailles. Le producteur du jeu nous a même confié que certains personnages du jeu seront impressionnés par vos faits et vous le feront ressentir. De quelle façon ? Mystère, mais on peut facilement imaginer que les personnages non joueurs obéiront à un système de réputation et ne vous confieront des missions ou des articles que si vous vous en êtes montré digne.

May I be EXCITED?! :D

Edité par suchabadass le 24/02/2012 - 17:10
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Re: Far Cry 3

Pas mal, pas mal!...

Edité par suchabadass le 24/02/2012 - 17:11
Portrait de Hubob
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Re: Far Cry 3

Je pense qu'avec FarCry 3, les dev veulent revenir au source du premier FarCry !

Aperçu avec FC 3 : lieu paradisiaque, dans la jungle et tout... comme dans le premier et personnellement le premier m'avais bluffé (très bon FPS, du lourd !). Mais pensant que le FarCry 2 allait être au top, je l'avais eu sur la 360. Sérieux, c'est une bouse ce jeu, trop chiant le faite de ce guérir souvent avec la malaria, les avant-postes ou blocus des ennemis sont pénible car une heure après on revient, et les ennemis sont de retour !! :@

Bref, j'ai quand mm continué le jeu pour le rentabilisé ^^ (je suis allé jusqu'à la deuxième map et encore un peu plus loin..).
Serte, le jeu est très jolie, les missions sont sympa, il y a un côté "aventurier de la savane" qui est bien présent ^^ mais trop répétitif avec ces avant-postes ce qui m'a lassé assez rapidement...

En gros, ^^ je m'attendais de FarCry 2 un gameplay semblable au premier (avec le système de mission classique, pas d'open world).

Enfin, pour FarCry 3, le jeu sera dans un monde ouvert apparament, j'ai bien l'impression que l'on va retrouver l'ambiance du premier mais sans les monstres ^^ et çà c'est bien. Ainsi que l'effet de solitude puisqu'on sera seul contre tout une armé de soldas :D. ( en ajoutant que logiquement le jeu sera axé action et infiltration, en tout cas je l'espère se serait parfait !)