Ya quand même une différence entre s'attarder sur une texture un peu baveuse et parler de vrai problèmes comme les murs invisibles moche et qui casse l'immersion...Je parle de ceux vraiment grossier, évidemment que je veux pas que les jeux deviennent tous des monde ouvert non parce que je vous vois venir. non ? Ah bon.
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
En même temps, quand ils nous ont montré les trailers de Black Myth Wukong qui mettaient vachement en avant l'aspect technique et visuel, du genre "regardez comment notre jeu sera magnifique" on a le droit de critiquer et s'attarder sur cet aspect là quand y a un souci technique qui se présente en jeu. Donc je trouve que Hooper a bien raison de le faire pour le coup.
De plus, je rejoins l'avis de Yoshiphile, on a pas tous les mêmes attentes sur un jeu. Et on ne va pas critiquer un Mario pour son scénario comme on le ferait sur un Metal Gear Solid par exemple.
Hum...Comment un mur invisible pourrait-il être moche alors qu'il est justement...invisible ? :v
Les murs invisibles, c'est la facilité. Faut être un peu imaginatif...Notre perso peut pas aller dans l'eau ? Bah, tu le fais tomber à pic dans les abysses, ou bouffer par un kraken dès qu'il y met un orteil; au moins, c'est marrant :P
Par contre, avoir l'impression qu'on peut aller quelque part puis avoir un message qui te demande de rebrousser chemin parce que tu t'éloignes de la "bonne" route et te foutre un écran noir puis te faire respawn là où le jeu t'y oblige, je trouve ça aussi désagréable que les murs invisibles ( et je crois que c'est le cas dans SW Outlaws ).
Un jeu que je ne ferai donc définitivement pas, ce genre de truc est un repoussoir pour moi maintenant.
otre perso peut pas aller dans l'eau ? Bah, tu le fais tomber à pic dans les abysses,
Les blagues du Grimoire Weiss à chaque fois que le héros dans NieR Replicant se noie dans la flotte car il ne sait pas nager...
Ca fera toujours mouche chez moi :p
Citation:
ou bouffer par un kraken dès qu'il y met un orteil;
Dragon's Dogma II :p
Citation:
Par contre, avoir l'impression qu'on peut aller quelque part puis avoir un message qui te demande de rebrousser chemin parce que tu t'éloignes de la "bonne" route et te foutre un écran noir
ça c'est un des trucs que je n'ai pas pigé dans BOTW. Ils ont globalement bien géré les limites de la map et foutant des ravins infranchissables... Sauf dans le désert. Dieu sait pourquoi, ils ont foutu un message qui dit "vous ne pouvez pas aller plus loin".
Sauf dans le désert. Dieu sait pourquoi, ils ont foutu un message qui dit "vous ne pouvez pas aller plus loin".
Le plus grand mystère d'Hyrule.
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Je rêve ou tu te fous de ma gueule ? X)
Ya quand même une différence entre s'attarder sur une texture un peu baveuse et parler de vrai problèmes comme les murs invisibles moche et qui casse l'immersion...Je parle de ceux vraiment grossier, évidemment que je veux pas que les jeux deviennent tous des monde ouvert non parce que je vous vois venir. non ? Ah bon.
Abra, abracadabra... I'm 'bout to reach in my bag, bruh
Sauf que c'est compliqué quand il en parle pendant plusieurs et en prime ce permet de dénigré ceux avec un avis contraire.
- Vous allez me dire que c'est pas important BAH SI LES GARS C'EST IMPORTANT !!!!!!!!!!!!
C'étais marrant n'empêche. xD
Même si suis d'accord avec toi un murs invisible mal intégré et une mauvaise texture "caché" voila quoi, c'est pas pareil.
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
Oui, mais gentiment.
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
En même temps, quand ils nous ont montré les trailers de Black Myth Wukong qui mettaient vachement en avant l'aspect technique et visuel, du genre "regardez comment notre jeu sera magnifique" on a le droit de critiquer et s'attarder sur cet aspect là quand y a un souci technique qui se présente en jeu. Donc je trouve que Hooper a bien raison de le faire pour le coup.
De plus, je rejoins l'avis de Yoshiphile, on a pas tous les mêmes attentes sur un jeu. Et on ne va pas critiquer un Mario pour son scénario comme on le ferait sur un Metal Gear Solid par exemple.
Tout-à-fait mon bon Umbasa !
Évidemment on va prendre des trucs comparable x)
Abra, abracadabra... I'm 'bout to reach in my bag, bruh
Les murs invisibles, c'est la facilité. Faut être un peu imaginatif...Notre perso peut pas aller dans l'eau ? Bah, tu le fais tomber à pic dans les abysses, ou bouffer par un kraken dès qu'il y met un orteil; au moins, c'est marrant :P
Par contre, avoir l'impression qu'on peut aller quelque part puis avoir un message qui te demande de rebrousser chemin parce que tu t'éloignes de la "bonne" route et te foutre un écran noir puis te faire respawn là où le jeu t'y oblige, je trouve ça aussi désagréable que les murs invisibles ( et je crois que c'est le cas dans SW Outlaws ).
Un jeu que je ne ferai donc définitivement pas, ce genre de truc est un repoussoir pour moi maintenant.
"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"
Les blagues du Grimoire Weiss à chaque fois que le héros dans NieR Replicant se noie dans la flotte car il ne sait pas nager...
Ca fera toujours mouche chez moi :p
Dragon's Dogma II :p
ça c'est un des trucs que je n'ai pas pigé dans BOTW. Ils ont globalement bien géré les limites de la map et foutant des ravins infranchissables... Sauf dans le désert. Dieu sait pourquoi, ils ont foutu un message qui dit "vous ne pouvez pas aller plus loin".
Le plus grand mystère d'Hyrule.
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Oh lala faut faire attention à ce qu'on dit ici, les murs invisibles casse couilles c'est mieux ? :P
Abra, abracadabra... I'm 'bout to reach in my bag, bruh
Les murs invisible qui sont grossièrement foutu dans le level-design.
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks