Peut-être. Oui dans ce cas, pourquoi prendre à part Indalcio et pas un autre : j'imagine que ce n'est pas le seul joueur ayant fait le jeu et/ou en train d'y jouer, que l'IA parfois (ou souvent ?) aux fraises, ne gène pas.
Je n'ai pas trouvé çà choquant : c'est moins pire (selon moi) que Juju Chiasse qui supprime les coms qui ne lui vont pas, les topics sur JVC etc...(çà s'appelle de la censure : Je ne crois pas que Hooper en soit arrivé là, non ?)
De toute façon : le jeu peut avoir :
Une IA aux fraises
Des textures N64 (je rigole, c'est de la ps3)
Le Gameplay semble solide, et en plus : il y a une paravoile : c'est donc GOTY direct non ?^^ (ils auraient dû en faire une démo au passage)
Je suis neutre, mais Hooper voulait dire comme il pointe un fait "objectif" il est de fait que le ressenti doit l’être egalement, et bien preuve en est avec Indalcio que non, mais il peut y avoir aussi des raisons a ça comme par exemple:
"Le jeu est difficile, si on peut filouter un petit peu c'est bienvenue"
Et de ce point de vue, un constat négatif (objectif) apriori peut ne pas être dérangeant comme le démontre Indalcio.
Autrement dit Hooper est un peu binaire sur ce coup ^^
Et d'autres fois il a egalement dit "j'en peux plus des gens objectifs, c'est la subjectivité qui est importante"
Et d'autres fois il a egalement dit "j'en peux plus des gens objectifs, c'est la subjectivité qui est importante"
Je ne lis pas dans les pensées des gens (dommage) mais je pense que le Gros Ours voulait dire : c'est la nuance qui est importante.
Puisqu'il parle des joueurs (et ce n'est pas que dans ce Let's Play sur Ronin) qui disent : le jeu est très bon : point. Le jeu est mauvais : point. Hooper aime quand les gens disent : j'aime pas parceque : argument, ou j'aime çà parceque : argument.
Hooper ne veux pas avoir des gens qui pensent "blanc" ou "noir" ou en note méta : ils veut mettre sur la table les qualités et défauts d'un jeu : cela va jusqu'au boutisme, où souvent il joue en mode "béta-testeur" : il va jouer en essayant de trouver les failles et non en jouant "normalement" comme l'on prévu les dev. (dernier exemple en date :la démo Stellar Blade : dès le début, on doit suivre l'autre nana "Ticha" : Hooper va dans la direction opposée : c'est interdit, balisé etc...: bah oui c'est une cut-scène couloir où tu dois suivre un PNJ : lui-même le sait en plus, c'est évident : soit c'est pour montrer un côté "comique", soit montrer que le jeu est "balisé" et qu'on doit "suivre un rail" à ce moment-là)
J'espère vraiment que tu es sarcastique quand tu dit ça, loul.
Même pas : je suis sérieux.
Quant à Red Dead 2 : je n'y ai jamais joué (paraît que c'est le + beau jeu de la terre) : il ne m'intéresse pas. (je préfère les GTA chez R* : çà semble plus fun : si je veux du Western : je me mate un Sergio Leone)
si je veux du Western : je me mate un Sergio Leone
On pourrait dire aussi en parlant de GTA "si je veux du gangster je mate Scarface ou Les affranchis".
C'est quoi le rapport loul, que vient faire le cinéma là-dedans, ça n'a pas de sens coloneeeeeelllll !! :p
Ah c'est RDR2 ton BGE ? tu as le droit : le miens c'est OOT.
Citation:
On pourrait dire aussi en parlant de GTA "si je veux du gangster je mate Scarface ou Les affranchis".
Tout à fait.
Citation:
C'est quoi le rapport loul, que vient faire le cinéma là-dedans, ça n'a pas de sens coloneeeeeelllll !! :p
Je ne suis pas le seul à dire parfois des bétises ou faire des raccourcis ici. (comparer JV et ciné : oui c'est facile, incohérent : tout ce qu'on veut).
Populus :
Oui je suis sérieux. On n'est pas obligé d'avoir tous la même vision du Gros Ours ou de ses réactions par rapport aux jeux : çà fait la richesse du forum on va dire^^.
Ah c'est RDR2 ton BGE ? tu as le droit : le miens c'est OOT.
Deux grand chef d'œuvre moi mon BGE c'est aussi Zelda Ocarina of Time.
Citation:
Je ne suis pas le seul à dire parfois des bétises ou faire des raccourcis ici. (comparer JV et ciné : oui c'est facile, incohérent : tout ce qu'on veut).
Oui c'est un truc assez stupide que je fait aussi alors je comprend totalement.
Je ne lis pas ses pensées mais ce qu'il dit est témoin d'une vidéo a une autre, dans Stellar Blade il voulait s’arrêter pour parler technique pendant une demie heure et le jeu a dit:
Le ciel de Ronin visiblement codé par le même mec de l'équipe qui avait codé l'eau de Wo Long, ça doit être sa signature personnelle, vous comprenez pas, il doit avoir une sorte de fétichisme de la PS1, c'est du "pixel art" xD
J'ai mal à ma Team Ninja parce qu'à l'époque Dead or Alive 2 ça claquait vraiment visuellement, que ce soit en arcade ou sur Dreamcast c'était très beau. Même aujourd'hui encore sur émulateur si vous augmentez simplement la résolution et le filtre anisotropique ça envoie du pâté. La Team Ninja ce n'était PAS des jeux moches.
Certes, je suis d'accord que cela pourrait éventuellement nuire dans un contexte similaire, mais ici on peut juste voir un ras-le-bol face à une situation qui s'est ...
Salut Hooper
Je viens de finir le jeu aujourd'hui sur PC je l'avais commencé sur PS4 il y a quelques années sans le finir. Je n'ai aucun DLC donc à la fin j'ai ...
22 Commentaires
"L'IA déconne, Hooper pas content"
"L'IA déconne, cela ne dérange pas Indalcio"
IA déconne = objectif
Votre ressenti = subjectif
Salut Nexy,
Donc ton com, de quel côté es-tu ? Hooper ? Indalcio ? ou Neutre ?
Si je regarde le pasage à 6h17 min : Hooper, selon moi a 100% raison.
Le gars repart faire sa ronde (il est comme "enfermé dans une zone d'agro") : c'est très archaique comme IA.
Tu es aussi d'accord avec le ton légèrement méprisant que prend le Hooper pour répondre ?
Indalcio n'ai jamais affirmée X ou Y juste donné son avis personnel sur la chose rien de plus
Peut-être. Oui dans ce cas, pourquoi prendre à part Indalcio et pas un autre : j'imagine que ce n'est pas le seul joueur ayant fait le jeu et/ou en train d'y jouer, que l'IA parfois (ou souvent ?) aux fraises, ne gène pas.
Je n'ai pas trouvé çà choquant : c'est moins pire (selon moi) que Juju Chiasse qui supprime les coms qui ne lui vont pas, les topics sur JVC etc...(çà s'appelle de la censure : Je ne crois pas que Hooper en soit arrivé là, non ?)
De toute façon : le jeu peut avoir :
Une IA aux fraises
Des textures N64 (je rigole, c'est de la ps3)
Le Gameplay semble solide, et en plus : il y a une paravoile : c'est donc GOTY direct non ?^^ (ils auraient dû en faire une démo au passage)
Vous avez un timecode approximatif du moment en question ?
4h 24m 49s
Au revoir merci.
Merci Tom.
Je ne crois pas que ce soit une question de côté, d'un fait découle un ressenti, un ressenti forcément influencé par autre chose que le fait, en fait.
Par extension, la tolérance de chacun est influencée par sa motivation première a apprécier le jeu et donc à lui pardonner, ou pas, ses défauts.
Je sais pas si j'ai bon mais Nexy le dira mieux sûrement.
Je suis neutre, mais Hooper voulait dire comme il pointe un fait "objectif" il est de fait que le ressenti doit l’être egalement, et bien preuve en est avec Indalcio que non, mais il peut y avoir aussi des raisons a ça comme par exemple:
"Le jeu est difficile, si on peut filouter un petit peu c'est bienvenue"
Et de ce point de vue, un constat négatif (objectif) apriori peut ne pas être dérangeant comme le démontre Indalcio.
Autrement dit Hooper est un peu binaire sur ce coup ^^
Et d'autres fois il a egalement dit "j'en peux plus des gens objectifs, c'est la subjectivité qui est importante"
Bien ^^
Je ne lis pas dans les pensées des gens (dommage) mais je pense que le Gros Ours voulait dire : c'est la nuance qui est importante.
Puisqu'il parle des joueurs (et ce n'est pas que dans ce Let's Play sur Ronin) qui disent : le jeu est très bon : point. Le jeu est mauvais : point. Hooper aime quand les gens disent : j'aime pas parceque : argument, ou j'aime çà parceque : argument.
Hooper ne veux pas avoir des gens qui pensent "blanc" ou "noir" ou en note méta : ils veut mettre sur la table les qualités et défauts d'un jeu : cela va jusqu'au boutisme, où souvent il joue en mode "béta-testeur" : il va jouer en essayant de trouver les failles et non en jouant "normalement" comme l'on prévu les dev. (dernier exemple en date : la démo Stellar Blade : dès le début, on doit suivre l'autre nana "Ticha" : Hooper va dans la direction opposée : c'est interdit, balisé etc...: bah oui c'est une cut-scène couloir où tu dois suivre un PNJ : lui-même le sait en plus, c'est évident : soit c'est pour montrer un côté "comique", soit montrer que le jeu est "balisé" et qu'on doit "suivre un rail" à ce moment-là)
J'espère vraiment que tu es sarcastique quand tu dit ça, loul.
Hooper et nuance dans la même phrase......
- Non mais les gars sur très sérieux je plaisante pas j'ai jamais vu une bouse pareil
Hooper qui parle de Red Dead 2
- J'ai jamais vu un jeu aussi overhyper de ma vie
Un homme de nuancés assurément. ;)
Même pas : je suis sérieux.
Quant à Red Dead 2 : je n'y ai jamais joué (paraît que c'est le + beau jeu de la terre) : il ne m'intéresse pas. (je préfère les GTA chez R* : çà semble plus fun : si je veux du Western : je me mate un Sergio Leone)
Un TRÈS mauvais membre ! XD
On pourrait dire aussi en parlant de GTA "si je veux du gangster je mate Scarface ou Les affranchis".
C'est quoi le rapport loul, que vient faire le cinéma là-dedans, ça n'a pas de sens coloneeeeeelllll !! :p
Salut Super_Djebee,
Ah c'est RDR2 ton BGE ? tu as le droit : le miens c'est OOT.
Tout à fait.
Je ne suis pas le seul à dire parfois des bétises ou faire des raccourcis ici. (comparer JV et ciné : oui c'est facile, incohérent : tout ce qu'on veut).
Populus :
Oui je suis sérieux. On n'est pas obligé d'avoir tous la même vision du Gros Ours ou de ses réactions par rapport aux jeux : çà fait la richesse du forum on va dire^^.
Deux grand chef d'œuvre moi mon BGE c'est aussi Zelda Ocarina of Time.
Oui c'est un truc assez stupide que je fait aussi alors je comprend totalement.
Homme de goût Umbasa ! Moi j'hésite entre lui et The Last of Us.
Les trois sont de grand jeu, chacun à leur manière.
Aïe xD
Je ne lis pas ses pensées mais ce qu'il dit est témoin d'une vidéo a une autre, dans Stellar Blade il voulait s’arrêter pour parler technique pendant une demie heure et le jeu a dit:
Le ciel de Ronin visiblement codé par le même mec de l'équipe qui avait codé l'eau de Wo Long, ça doit être sa signature personnelle, vous comprenez pas, il doit avoir une sorte de fétichisme de la PS1, c'est du "pixel art" xD
J'ai mal à ma Team Ninja parce qu'à l'époque Dead or Alive 2 ça claquait vraiment visuellement, que ce soit en arcade ou sur Dreamcast c'était très beau. Même aujourd'hui encore sur émulateur si vous augmentez simplement la résolution et le filtre anisotropique ça envoie du pâté. La Team Ninja ce n'était PAS des jeux moches.