Je suis curieux de voir le Hooper sur ce jeu qu'à titre personnel j'ai arrêté au bout de 10-15 heures (une fois fait le tour des coéquipiers et des planètes explorables).
Peut être qu'il va trouver grâce aux yeux du Hooper grâce à ses combats plus mobiles ou son exploration plus prononcée. Mais perso, le manque d'enjeux,le ton les persos anti-charismatiques j'ai pas pu.
Passer de la trilogie Mass Effect à ça, c'est comme passer de la trilogie The Dark Knight de Nolan à un Marvel médiocre style Antman.
c'est pas la première fois qu'on te fait la reflexion sur ton langage populus, tu as déja eu des avertissements et un ban il me semble, je vois que tu n'as pas encore bien compris
C'est effectivement ça qui est cocasse, l'exploration avec le Mako de Mass Effect n'est pas terrible mais ça renforce le coté "organique" l'immersion par la liberté de l'exploration, et c'est exactement la même chose avec Elden Ring, les différentes mappes expriment l'ambiance et l'histoire du jeu, donc quand il dit "ça ne sert a rien", c'est effectivement compliqué ^^
Yep.
Dans ER, t'as un incroyable sensation de liberté, alors que tu te sens étriqué dans les Souls ( ceci n'est pas une critique négative, c'est raccord avec le côté oppression du joueur que les jeux veulent faire peser sur lui ).
Bref, ce sont deux modèles différents, et oui, l'OW d'ER sert bien à quelque chose XD .
Au vue des deux premières heures je craignais le ragequit à la fin de la session de jeu mais finalement tu commences à plutôt rentrer dans le jeu sans compter que ça y est tu as occulté tout les trucs un peu chiants ou ratés dans cet épisode, comme la narration en deçà de la trilogie, il ne te reste que les meilleures choses à voir désormais ^^
Masterclass le jeu et La review frenchement merci merci indefiniment de nous avoir fait ces video à l'époque et de les avoir mis a disposition de tous c est un ...
Je ne sais pas si tu as fait attention mais à la fin, quand tu vois Malek, c'est exactement au moment où Vorador attaque le cercle dans la cinématique ...
Ouep, à l'époque j'avais été assez déçu du 2.
Beaucoup de couloir, d'aller retour.
Il est un couloir narratif, bien pour cela que j'ai quand même apprécié, car ...
"Je me rend compte maintenant qu'on peut finir le jeu en n'ayant à peine fait la moitié de son contenu (je sais pas si j'exagère mais c'est le sentiment que j'en ...
Je viens de le (re)finir avec tous les portails + tous les glyphes (mais pas le 100%)
Conclusion, comme à l'époque, j'ai kiffé 😆 ...et je comprend aussi ...
10 Commentaires
Je suis curieux de voir le Hooper sur ce jeu qu'à titre personnel j'ai arrêté au bout de 10-15 heures (une fois fait le tour des coéquipiers et des planètes explorables).
Peut être qu'il va trouver grâce aux yeux du Hooper grâce à ses combats plus mobiles ou son exploration plus prononcée. Mais perso, le manque d'enjeux,le ton les persos anti-charismatiques j'ai pas pu.
Passer de la trilogie Mass Effect à ça, c'est comme passer de la trilogie The Dark Knight de Nolan à un Marvel médiocre style Antman.
"Dans Elden Ring l'open world ne sert a rien" => Un multi compte de Zanos ^^
Edit: Ça valait le coup de passer 1h sur la création des personnages pour en faire un aussi claqué au sol :D
L'open-world d'ER, c'est aussi utile qu'un terrain de foot pour y pratiquer de l'escrime.
Un peu comme ton commentaire aussi utile qu'un eunuque dans un bordel
c'est pas la première fois qu'on te fait la reflexion sur ton langage populus, tu as déja eu des avertissements et un ban il me semble, je vois que tu n'as pas encore bien compris
Désolé pour cet écart, mais j'ai parfois du mal avec ceux qui troll, mais ça ne se reproduira plus.
Moi j'ose plus rien dire...... surtout quand à coté tu trouve l'exploration de Mass Effect 1 pas mal avec le Mako.......... xD
C'est effectivement ça qui est cocasse, l'exploration avec le Mako de Mass Effect n'est pas terrible mais ça renforce le coté "organique" l'immersion par la liberté de l'exploration, et c'est exactement la même chose avec Elden Ring, les différentes mappes expriment l'ambiance et l'histoire du jeu, donc quand il dit "ça ne sert a rien", c'est effectivement compliqué ^^
Yep.
Dans ER, t'as un incroyable sensation de liberté, alors que tu te sens étriqué dans les Souls ( ceci n'est pas une critique négative, c'est raccord avec le côté oppression du joueur que les jeux veulent faire peser sur lui ).
Bref, ce sont deux modèles différents, et oui, l'OW d'ER sert bien à quelque chose XD .
Au vue des deux premières heures je craignais le ragequit à la fin de la session de jeu mais finalement tu commences à plutôt rentrer dans le jeu sans compter que ça y est tu as occulté tout les trucs un peu chiants ou ratés dans cet épisode, comme la narration en deçà de la trilogie, il ne te reste que les meilleures choses à voir désormais ^^