Zelda Tears of the Kingdom (1/23)
Let's Play Zelda Tears of the Kingdom
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48 Commentaires
Cela n'a peut être servi à rien pour toi, parce que tu n'as jamais varié ton build et que tu as joué toute ta partie avec le même stuff. Tout ce que tu choppes sur Elden Ring a une utilité ludique; c'est fonctionnel et cela permet de créer des builds spécifiques pour chaque joueur.
Et au delà même de l'aspect ludique, les items que tu choppes dans Elden Ring raconte une partie du lore. Ici, les items n'ont aucune histoire particulière parce que le lore de ce jeu est bidon, tout comme l'était déjà le lore inexistant de Breath of the Wild.
En même temps, pas évident de raconter l'histoire d'une poignée de flèches ou d'une arme en carton qui se casse en 3 coups.
Tu n'as jamais joué a Elden Ring et ça se voit.
Mais vu que tu insistes je vais t'expliquer pourquoi tu as tord et que tu devrais arrêter.
Dans Elden Ring tu choisis entre une dizaine de personnages chacun ayant la spécificité de partir sur un build, mais ils ont aussi un equipement différent plus ou moins bon ce qui influe directement sur la difficulté que tu vas aborder au départ, ensuite, entre explorer les mines, et autres coin, tu le fais pour t’équiper afin de progresser plus facilement, mais comme tu découvre le jeu tu ne sais pas ou se trouvent les éléments qui sont approprié a ton build ou a ta volonté, alors tu décideras toi même si tu veux les faire ou non afin d'avoir un meilleur equipement, et comme le jeu propose énormément de chose (ce qui est un énorme plus vu qu'il ne t'enferme pas dans un case) alors tu vas passer pour tout un tas d'armures, de reliques, armes et boucliers car tu vas toujours t’équiper du meilleur trouvé et ça compte surtout pour les armures et les reliques, ce n'est pas une obligation, mais un choix, donc de fait du début a la fin du jeu tu en auras changé plein, pas tous (et c'est pas l’objectif).
Donc dire que "la recompense est a chier" alors que c'est justement elle qui te pousse a explorer le monde, c'est a coté de la plaque.
Donc l'histoire c'est que Zelda trébuche et qu'il faut tout refaire adakorrrr!!!!! Ya pas de grèves de scénaristes au Japon c'est sûr ^^'
J'espère voir de vrais donjons -un minimum de 4-, des boss moins pourris que dans BotW, le reste c'est à voir.
Et c'est quand que zelda aura le droit à des doublages complets sur les personnages principaux? Je demande même pas sur les pnj du monde mais au moins doubler entièrement les cutescenes et pas juste le début. Tu parles avec perso important et on sait pas pourquoi la mise en scène devient réduite et il devient muet.
En cliquant sur les coms je m'attendais a un combat, quelle déception de ces 5 commentaires, faut se remobiliser leeeeeees gooooos leeeeeeeeeeeeeeeeees gooooooooooooooooooooos ^^
Quel salaud ^^
Cela dit j'ai bien aimé l'intro, c’était interessant, la mise en scène était bonne et d'un coup le doublage disparait pour les "ah" "eh" "uh" et je comprends pas car il s'agit d'un même plan séquence, tout aussi important dans cette même intro, bizarre.
Bon après je vais pas lâcher un gros commentaire, c'est le début, on a pas tout vu, patience.
7:27:20 6 ans de développement pour ça ah daccooooooord
Hâte de me procurer ce zelda et d'y jouer,
pour l'instant je suis encore sur botw.
Je peux comprendre que Hooper n'ai pas la "baffe" de BotW, normal vue que c'est une suite qui reprend beaucoup d'élément de sont prédécesseur !
Par contre je te rassure Hooper, même après 120 heures, le plaisir de la découverte est toujours présent de mon coté ! Donc j'espère que ça sera le cas aussi pour toi ^^
J'ai pas pu m'empecher de passer vite fait sur le live, sans regarder juste en laissant le son, une mort survient et j'ai remarqué qu'ils ont gardé la petite musique du gameover de BOTW.
C'est con d'avoir gardé autant d'assets facilement changeables sans besoin de nouveau hardware. Ca aurait été un moyen simple d'eviter l'impression de DLC qui ressort quand on suit le jeu en spectateur.