Ce cube de viande n’est juste bon qu’à finir en fondue bourguignonne.
Tiens ça serait une bonne idée de level-design : éviter d’être transpercé par des piques, d’être brûlé au fond d’un caquelon, puis finir sur un boss pot de béarnaise ; ça serait plus logique comme niveau de plateformes.
La référence à Chrono Trigger est fausse : il est bien dit dans ce RPG qu’on arrive à la Fin des temps, que s’il y a plus de trois voyageurs de différentes époques qui partent dans les couloirs du temps ; là ils ne sont que deux (Meat Boy et sa greluche).
Marrante la référence à Kirby’s Adventure, mais même si dans ce jeu le perso est aussi simpliste graphiquement, ce n’est pas du tout la même philosophie de game-design.
Quel talent pour choisir ses jeux, surtout pour bien se reposer les pouces haha.
GG pour cet épopée.
Du coup, c'est mort pour des bons jeux comme Phoenix Wright, Sifu, Mafia 1 DE et j'en passe. Sadge
Out There j'ai adoré.
J'aime bien tes petits jeux que tu proposes et j'aimais bien quand le gros ours faisait des découvertes de jeux dont, même nous parfois, nous n'en avions pas entendu parlé.
ah bah finalement T'es allé au bout du bouzin ! Ca ne m'étonne pas mais j'avais tout de même un doute :p
Pour ce qui est de la mécanique de Die and retry poussé a l'extrême, je ne pense pas que ça peut être un défaut en tant que tel, c'est plus une vision de gamedesign qui est choisie.
Evidemment, faire un choix plutôt qu'un autre ne veut pas dire que dans les faits l'exécution est bonne, pour ça je n'ai pas la manette en main et je ne l'ai jamais essayé donc je peux rien dire.
Je pense que ce qui t'as dérangé surtout c'est le fait de ne pas avoir la maitrise totale du personnage et de subir le rythme que le jeu veut t'imposer. C'est quelque chose qui personnellement me dérange aussi assez souvent dans les jeux. (Pour prendre un exemple dans un autre domaine, j'ai toujours détester le fait d'etre timé pour faire quelque chose). Parce qu'au final, l'aspect par coeur pour en venir à bout était déja présent dans le premier épisode et on le retrouve aussi dans le dernier tiers de Celeste.
Bravo en tout cas d'être allé au bout, étrange choix de jeu Post Elden ring du reste!
Faudra punir le responsable :p
Dans mon cas, j'ai pas mal hésité, et j'ai trouvé le jeu parfait pour faire le deuil en la personne de Shenmue après presque 15 ans sans y toucher. Exactement ce qui me fallait !
Sur téléphone et tablette aucun soucis avec la vignette.
GG pour avoir finit le jeu, nous on a pas eu ta patience et on a ragequit au boss de fin.
Super meat boy est mille fois mieux que cette suite, dommage.
Le seul intérêt de ce jeu : les cinématiques un pur régal
Comme toujours une très bonne BD ! les gag fonctionnent bien, les compositions sont sympa, les couleurs aussi, comme j'aime, et toujours aussi marrant ! mon perso ...
11 Commentaires
6h heure sur ce jeu??! Cette violence.
Tu avais quelque chose à te faire pardonner, Hooper?
Bon Hooper n'a pas aimé.
Après est-ce surprenant ? Je veux dire "Batman Forever" "Duke Nukem Forever". Il y a des mots qui ne portent pas bonheur pour une œuvre hahaha.
Après quand on dit des boss mémorables on ne dit pas qu'ils sont bons...
Ce dialogue via le lien ci dessous est mémorable mais est-il bon ?
Mot de la fin : Imaginez que le prochain Zelda s'appelle Zelda Evolution Forever...
Ce cube de viande n’est juste bon qu’à finir en fondue bourguignonne.
Tiens ça serait une bonne idée de level-design : éviter d’être transpercé par des piques, d’être brûlé au fond d’un caquelon, puis finir sur un boss pot de béarnaise ; ça serait plus logique comme niveau de plateformes.
La référence à Chrono Trigger est fausse : il est bien dit dans ce RPG qu’on arrive à la Fin des temps, que s’il y a plus de trois voyageurs de différentes époques qui partent dans les couloirs du temps ; là ils ne sont que deux (Meat Boy et sa greluche).
Marrante la référence à Kirby’s Adventure, mais même si dans ce jeu le perso est aussi simpliste graphiquement, ce n’est pas du tout la même philosophie de game-design.
Quel talent pour choisir ses jeux, surtout pour bien se reposer les pouces haha.
GG pour cet épopée.
Du coup, c'est mort pour des bons jeux comme Phoenix Wright, Sifu, Mafia 1 DE et j'en passe. Sadge
Ouais, ou encore
- Cave Story
- Hyper Light Drifter
- Ittle Dew
- Linelight
- Outer There: Ω edition
- Teslagrad
...
Out There j'ai adoré.
J'aime bien tes petits jeux que tu proposes et j'aimais bien quand le gros ours faisait des découvertes de jeux dont, même nous parfois, nous n'en avions pas entendu parlé.
GG pour avoir fini le jeu
ah bah finalement T'es allé au bout du bouzin ! Ca ne m'étonne pas mais j'avais tout de même un doute :p
Pour ce qui est de la mécanique de Die and retry poussé a l'extrême, je ne pense pas que ça peut être un défaut en tant que tel, c'est plus une vision de gamedesign qui est choisie.
Evidemment, faire un choix plutôt qu'un autre ne veut pas dire que dans les faits l'exécution est bonne, pour ça je n'ai pas la manette en main et je ne l'ai jamais essayé donc je peux rien dire.
Je pense que ce qui t'as dérangé surtout c'est le fait de ne pas avoir la maitrise totale du personnage et de subir le rythme que le jeu veut t'imposer. C'est quelque chose qui personnellement me dérange aussi assez souvent dans les jeux. (Pour prendre un exemple dans un autre domaine, j'ai toujours détester le fait d'etre timé pour faire quelque chose). Parce qu'au final, l'aspect par coeur pour en venir à bout était déja présent dans le premier épisode et on le retrouve aussi dans le dernier tiers de Celeste.
Bravo en tout cas d'être allé au bout, étrange choix de jeu Post Elden ring du reste!
Faudra punir le responsable :p
Dans mon cas, j'ai pas mal hésité, et j'ai trouvé le jeu parfait pour faire le deuil en la personne de Shenmue après presque 15 ans sans y toucher. Exactement ce qui me fallait !
"Aujourd'hui, tu ne fais plus de mains en Boss..."
Si. Nintendo en fait encore dans ses Smash Bros en guise de Boss... C'est dire le niveau !! ^^
Sur téléphone et tablette aucun soucis avec la vignette.
GG pour avoir finit le jeu, nous on a pas eu ta patience et on a ragequit au boss de fin.
Super meat boy est mille fois mieux que cette suite, dommage.
Le seul intérêt de ce jeu : les cinématiques un pur régal
quand on disait sur le live qu'il y avait un soucis avec la vignette, j'ai eu aussi le problème