Le petit truc qui fait chier, c'est qu'appremment il faudra être abonné au PS+ pour profiter des fonctions en ligne... Je viens de voir ça sur le site de PlayStation. Du coup, pour aller jouer les troubles-fête dans la partie d'un autre jouer, faudra être membre PS+, pour qu'un autre joueur puisse intervenir dans votre partie sinon, je ne sais pas. Pour ceux qui ne veulent pas payer, c'est l'i.a du jeu qui incarnera votre assassin rival de temps à autres.
c'est qu'appremment il faudra être abonné au PS+ pour profiter des fonctions en ligne
Pas étonné malheureusement.
Citation:
Pour ceux qui ne veulent pas payer, c'est l'i.a du jeu qui incarnera votre assassin rival de temps à autres.
Si l'IA est correcte, ça m'ira très bien. Pas fan d'avoir des joueurs dans ma partie, qui vont à tous les coups sortir complètement du rôle et ruiner la game XD
Je suis d'accord puisque je me suis quand même pas mal renseigné sur la question, ça reste une très bonne implémentation du online dans un jeu PVE (copiée par beaucoup). Seulement voilà je suis un vieil ours ayant découvert Demon's Souls et tous les autres épisodes hors ligne, alors si je dois changer mes habitudes après des centaines voire des milliers d'heures de jeu ... ça sera dur ! Mais pour Deathloop pourquoi pas, je demande à voir.
Nouvelle vidéo de gameplay pour nous présenter les armes :
Il y a l'air d'y avoir un peu de tout (machette, pistolet, mitraillette, carabine, pompe, sniper, tourelle). En plus de pouvoir de téléportation et de projection qu'on avait déjà vu, j'ai cru apercevoir le pouvoir de liaison de Dishonored 2, qui permet de lier le destin de plusieurs ennemis (genre 1 shot = 2 kils). Ah, et on peut avoir une arme dans chaque main aussi apapremment, genre deux guns et ça c'est cool!
Sinon, le gameplay ressemble beaucoup à Dishonored, ça devrait rassurer les fans qui avaient encore quelques doutes. Par contre, j'espère que les ennemis auront plus de répondant que ce qu'on voit là... Okay, ils se font souvent avoir par surprise ici, mais ils ont quand même l'air de se faire déglinguer en deux secondes sans avoir le temps de réagir. Je ne m'inquiète pas trop parce que dans les précédents jeux d'Arkane, avec la bonne difficulté, il n'y avait pas de souci, les ennemis pouvaient même faire très mal mais là, vu qu'on a une plus grosse puissance de feu, faudrait pas que ça tourne au tir au pigeon!
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
Mon analyse et mes théories de l'ultime trailer de Zelda : Tears of the Kingdom
Exactement. XD
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
Tiens elle m'avait échappé cette composante online façon Souls. A priori osef pour ma part. Je joue toujours aux Souls en mode hors-ligne.
I command thee ... KNEEL !
Comme toutes personnes sensé j'ai envie de dire.
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
En même temps, je trouve que c'est une expérience à vivre de jouer en ligne dans un Souls ^^.
"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"
Je suis d'accord puisque je me suis quand même pas mal renseigné sur la question, ça reste une très bonne implémentation du online dans un jeu PVE (copiée par beaucoup). Seulement voilà je suis un vieil ours ayant découvert Demon's Souls et tous les autres épisodes hors ligne, alors si je dois changer mes habitudes après des centaines voire des milliers d'heures de jeu ... ça sera dur ! Mais pour Deathloop pourquoi pas, je demande à voir.
I command thee ... KNEEL !
Ca a l'air super ce jeu.
Pour moi qui suis méga fan de la série Dishonored, ça a l'air tout aussi génial. Enfin, j'espère...
Let my beauty intoxicate you
Sinon, le gameplay ressemble beaucoup à Dishonored, ça devrait rassurer les fans qui avaient encore quelques doutes. Par contre, j'espère que les ennemis auront plus de répondant que ce qu'on voit là... Okay, ils se font souvent avoir par surprise ici, mais ils ont quand même l'air de se faire déglinguer en deux secondes sans avoir le temps de réagir. Je ne m'inquiète pas trop parce que dans les précédents jeux d'Arkane, avec la bonne difficulté, il n'y avait pas de souci, les ennemis pouvaient même faire très mal mais là, vu qu'on a une plus grosse puissance de feu, faudrait pas que ça tourne au tir au pigeon!