Oui, Amanda est bien un homme. Voilà des décennies que nous n’avons pu liquider ce débat entre nous dans les repas de famille, chez le marchand de journaux, en attendant le bus ou en réglant un croque-monsieur à la boulangère, la vidéo qui suit vient mettre un point final à l’affaire. Et cela se joue sur un détail. En effet, qu’est-ce qui nous frappe d’emblée sur ce document ? Si Amanda était une femme, aurait-elle vraiment fait le choix de se montrer sous les traits d’Alucard au risque d’alimenter la polémique ? Non, jamais. Son accoutrement est une manière sublime de nous révéler à mots couverts ce qu’elle est. « Je suis Alucard. Je suis homme », nous souffle-t-elle, en nous invitant à la suivre. Bref, j’espère que ça convaincra les plus fanatiques qui attendent impatiemment sa mort pour aller de nuit, à la lampe-torche, lui inspecter l’entre-jambe dans la tombe. Le débat est clos. La cause est entendue. Oubliez son petit oiseau et respirez un grand coup.
Les Sparks avec un titre qui marque le tournant disco-pop que leur avait fait prendre le producteur Giorgio Moroder le temps de deux albums.
Imagination, le groupe dont les lignes et le son de basse synthé ont largement contribué à façonner leur style. On reconnaît dès l’intro une basse signée Imagination.
Miho Fujiwara - Next Move
Two Man Sound - Que Tal America
Let my beauty intoxicate you
Karaoké time!
Stevie Wonder - Don't you worry 'bout a thing
Let my beauty intoxicate you
Oscar Jerome
Jordan Rakei
Tracy Weber - Sure shot
Let my beauty intoxicate you
Sylvester - I need you (Dim's Maxi Disco Blend)
Let my beauty intoxicate you
RIP Mary Wilson du groupe "The Supremes".
Du coup, en hommage :
The Supremes - You can't hurry love
Let my beauty intoxicate you
Cerrone feat. Jocelyn Brown - Hooked on you (Dim's Old School Of Disco Mix)
Let my beauty intoxicate you
Deux classiques