Tu tourne un peu en boucle en disant et répétant les mêmes choses.
Chacun donne son avis sur ce qu'il a aimé ou pas, et umbasa a donné son avis sur le jeu et son ressenti, tu n'es pas obligé de rebondir à chaque fois sur chaque avis de chaque membre en répétant que tu n'as pas aimé les niveaux sans buse, que ses niveaux sont mauvais...etc, je crois qu'on a comprit :p
La géométrie variable, j'ai écris 2 messages en 2 jours, si dire "Mario 64 c'est nul" ne dérange pas "Sunshine c'est nul" ne devrait pas plus déranger, quand il suffisait de ne pas me relancer pour que ça cesse, parce qu'on a aussi compris que "Mario 64 c'est nul" depuis plus de pages... ;)
Mario 64 souffre de ses limitations techniques et de defauts de jeunesses de la 3D. J'ai revendu la Switch depuis un bail mais si ca peut te rassurer Nexy, j'ai essayé Sunshine à l'époque et j'ai été choqué par la nage. Comment peut on changer l'excellente nage du 64 ? Et un des mouvements les plus funs qu'était le saut en longueur passé à la trappe.
Je ne doute pas que Sunshine propose plein de choses par la suite, je verrai ca quand Hooper fera son lets play, mais à chaque fois que je lis que le gameplay du Sunshine enfonce le 64 j'ai l'impression d'avoir un micro arret cardiaque. A moins que je confonde "gameplay" avec "maniement".
Il faudra que je reprenne une Switch un de ces 4 pour voir ça.
Pas le niveau?
Non soyons sérieux, Hooper joue très bien,
Tu confond skill et détermination les deux n'ont absolument rien à voir. XD
Hooper tu lui file n'importe quel jeu il galère de ouf des le début pourtant malgré tous les jeux qu'ils à fait d'avant il devrais avoir des bases mais non chaque jeux et pour lui une découverte.
Il mets un temps infini à comprend le gameplay dans les jeux même quand on lui explique 2 secondes après il oublie.......
mettre presque 10 heures sur le boss final de Sekiro c'est pas du skill mais de l'acharnement pur et simple, après pour toi qui n'aime absolument pas la difficulté dans les jeux je peux comprendre que ça te semble surhumain de finir un jeu comme Sekiro mais non.
Après j'avoue que pour les jeux de plate-forme 2D la oui effectivement il as un bon niveau mais tu lui fille des jeux récents avec plus de 2 touches (sauter/attaquer) il est perdu le mec.
Ce que je trouve pénible personnellement c'est la répétition en boucle, c'est pas en le martelant que ça deviendra vrai aux yeux des autres.
Un exemple pour essayer de te faire comprendre la chose:
Phil fish donne son avis sur les mario et mario sunshine du coup : tu dis que les niveaux buse sont pourri avec les autres arguments.
Umbasa donne son avis, tu répète les mêmes choses avec les niveaux buse sont pourri
Rudolf fait pareil, répétant encore la même chose....etc
C'est pas le fait de critiquer Mario 64 ou Sunshine le soucis, c'est que des membres différents donne leur impression sur le jeu, quand toi tu répète la même chose en boucle, tout simplement. Je pense que tout ceux qui suivent le topic ont compris hein :D
Moi j'ai donné mon avis sur les 3 marios, je vais pas répéter en boucle et en reparler, sauf si quelqu'un apporte quelque chose de nouveau sur par exemple une subtilité de gameplay ou sur un truc précis qu'on a pas encore abordé et que ça peut apporter une discussion sur un autre terrain ou plus pousser tout simplement.
Bon j'ai commencé le Galaxy j'ai fini le monde 1 avec 12 étoiles.
D'ailleurs c'est moi ou le maniement de Mario est légèrement plus lourd que celui de Sunshine quand on reviens en arrière et le saut (quand on reviens en arrière justement) à l'air un peu plus dur à placer ou même quand tu fait tourner Mario en rond dans Sunshine c'est plus réactif.
Des le début le jeu envoie, en 12 étoiles tu affronte 3 voir 4 boss.
Sinon comme pour Mario 64 les vies c'est vraiment une blague dans les Mario je comprend qu'ils ont dégager ça dans les Mario récent sois disant "casu" la suis déjà à 40 vies bordel. XD avec le 64 t'avais une illusion de difficulté mais c'étais juste à cause du faite que quand tu coupe le jeu le compteur reviens a point de départ mais quand t'as le mode vielle bah t'est blindé de ouf en vies, ahahahahahahaha.
Seul reproche notable les mini-jeux avec le motion gaming (la raie manta et la boule) ou tu doit bouger la manette mon dieu comment rendre un truc bateau en torture avec le stick ça serais tellement plus agréable, bon pour le moment c'est pas très grave car ultra simple si tu va pas en bourrin mais j'imagine pas les mini-jeu du endgame enfaite..... :( j'ai un souvenir lointain d'un truc hardcore avec un oiseau, sinon l'attaque tourbillon avec une touche quel kiff quand-même, fini de bouger la BranleMote
L'étoile avec l'oiseau c'est dans Mario Galaxy 2 mais c'est un peu le même principe qui pouvait y'avoir sur le premier (comme la boule ).
Après oui tu as un mini jeu plus difficile à la fin.
Tu tourne un peu en boucle en disant et répétant les mêmes choses.
Chacun donne son avis sur ce qu'il a aimé ou pas, et umbasa a donné son avis sur le jeu et son ressenti, tu n'es pas obligé de rebondir à chaque fois sur chaque avis de chaque membre en répétant que tu n'as pas aimé les niveaux sans buse, que ses niveaux sont mauvais...etc, je crois qu'on a comprit :p
La géométrie variable, j'ai écris 2 messages en 2 jours, si dire "Mario 64 c'est nul" ne dérange pas "Sunshine c'est nul" ne devrait pas plus déranger, quand il suffisait de ne pas me relancer pour que ça cesse, parce qu'on a aussi compris que "Mario 64 c'est nul" depuis plus de pages... ;)
Mario 64 souffre de ses limitations techniques et de defauts de jeunesses de la 3D. J'ai revendu la Switch depuis un bail mais si ca peut te rassurer Nexy, j'ai essayé Sunshine à l'époque et j'ai été choqué par la nage. Comment peut on changer l'excellente nage du 64 ? Et un des mouvements les plus funs qu'était le saut en longueur passé à la trappe.
Je ne doute pas que Sunshine propose plein de choses par la suite, je verrai ca quand Hooper fera son lets play, mais à chaque fois que je lis que le gameplay du Sunshine enfonce le 64 j'ai l'impression d'avoir un micro arret cardiaque. A moins que je confonde "gameplay" avec "maniement".
Il faudra que je reprenne une Switch un de ces 4 pour voir ça.
Euh...non rien.
Tu confond skill et détermination les deux n'ont absolument rien à voir. XD
Hooper tu lui file n'importe quel jeu il galère de ouf des le début pourtant malgré tous les jeux qu'ils à fait d'avant il devrais avoir des bases mais non chaque jeux et pour lui une découverte.
Il mets un temps infini à comprend le gameplay dans les jeux même quand on lui explique 2 secondes après il oublie.......
mettre presque 10 heures sur le boss final de Sekiro c'est pas du skill mais de l'acharnement pur et simple, après pour toi qui n'aime absolument pas la difficulté dans les jeux je peux comprendre que ça te semble surhumain de finir un jeu comme Sekiro mais non.
Après j'avoue que pour les jeux de plate-forme 2D la oui effectivement il as un bon niveau mais tu lui fille des jeux récents avec plus de 2 touches (sauter/attaquer) il est perdu le mec.
:p
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
Ce que je trouve pénible personnellement c'est la répétition en boucle, c'est pas en le martelant que ça deviendra vrai aux yeux des autres.
Un exemple pour essayer de te faire comprendre la chose:
Phil fish donne son avis sur les mario et mario sunshine du coup : tu dis que les niveaux buse sont pourri avec les autres arguments.
Umbasa donne son avis, tu répète les mêmes choses avec les niveaux buse sont pourri
Rudolf fait pareil, répétant encore la même chose....etc
C'est pas le fait de critiquer Mario 64 ou Sunshine le soucis, c'est que des membres différents donne leur impression sur le jeu, quand toi tu répète la même chose en boucle, tout simplement. Je pense que tout ceux qui suivent le topic ont compris hein :D
Moi j'ai donné mon avis sur les 3 marios, je vais pas répéter en boucle et en reparler, sauf si quelqu'un apporte quelque chose de nouveau sur par exemple une subtilité de gameplay ou sur un truc précis qu'on a pas encore abordé et que ça peut apporter une discussion sur un autre terrain ou plus pousser tout simplement.
Après je sais pas si j'ai été clair.
C'est claire, mais inutile, vu que tout le monde fait la même chose.
Bah non enfaite, juste toi. XD
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
Mais oui biensur...
Bon j'ai commencé le Galaxy j'ai fini le monde 1 avec 12 étoiles.
D'ailleurs c'est moi ou le maniement de Mario est légèrement plus lourd que celui de Sunshine quand on reviens en arrière et le saut (quand on reviens en arrière justement) à l'air un peu plus dur à placer ou même quand tu fait tourner Mario en rond dans Sunshine c'est plus réactif.
Des le début le jeu envoie, en 12 étoiles tu affronte 3 voir 4 boss.
Sinon comme pour Mario 64 les vies c'est vraiment une blague dans les Mario je comprend qu'ils ont dégager ça dans les Mario récent sois disant "casu" la suis déjà à 40 vies bordel. XD avec le 64 t'avais une illusion de difficulté mais c'étais juste à cause du faite que quand tu coupe le jeu le compteur reviens a point de départ mais quand t'as le mode vielle bah t'est blindé de ouf en vies, ahahahahahahaha.
Seul reproche notable les mini-jeux avec le motion gaming (la raie manta et la boule) ou tu doit bouger la manette mon dieu comment rendre un truc bateau en torture avec le stick ça serais tellement plus agréable, bon pour le moment c'est pas très grave car ultra simple si tu va pas en bourrin mais j'imagine pas les mini-jeu du endgame enfaite..... :( j'ai un souvenir lointain d'un truc hardcore avec un oiseau, sinon l'attaque tourbillon avec une touche quel kiff quand-même, fini de bouger la BranleMote
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
L'étoile avec l'oiseau c'est dans Mario Galaxy 2 mais c'est un peu le même principe qui pouvait y'avoir sur le premier (comme la boule ).
Après oui tu as un mini jeu plus difficile à la fin.