The Last of Us 2 (30/X)
30ème partie de l'épopée The Last of Us 2
30ème partie de l'épopée The Last of Us 2
6ème partie du let's play The Last of Us 2
7ème partie de l'épopée The Last of Us 2
8ème partie du let's play The Last of Us 2
9ème partie de l'épopée The Last of Us 2
10ème partie du let's play The Last of Us 2
162 Commentaires
@unclekaz Ah oui ! Se baisser ! même pas sûr qu'en ayant joué au jeu j'y eus pensé haha ^^
Perso j'y ai pensé parce que le bouton triangle pour récup les muns disparaissait en approchant, je me disais donc qu'on devait être trop haut en fait. Et c'était bien ça^^
En tout cas regarder le Hooper jouer à TLOU : horrible. Franchement c'est horrible, SURTOUT quand tu l'as déjà fait de ton côté que t'as essayé de jouer en furtivité à fond, que tu vois que ça passait et que les sensations étaient juste MONSTRUEUSES et tu vois Hoop à côté démonté le jeu (je dis pas que le jeu est parfait loin de là attention^^), être de mauvais poil, être mauvaise foi et tout ce que tu veux, franchement au secours quoi. Je lis les comms, j'essaye de regarder mais au bout de deux minutes j'en peux déjà plus !
Tu as fait toutes les phases de combat en furtivité? C'est possible de jouer 100% furtif sans se faire repérer ?
Ben voyons...
Pour moi la plus grosse prise de risque c'est surtout que les 2/3 du jeu on joue Abby et ça c'est assez dingue. Quand on voit toute la promo faite avec Ellie et Joël pour qu'au final on ne les joue pas tant que ça, c'est très osé :)
Un autre truc c'est quand le mob dit:" elle est derrière les étagères!" je trouve ça excellent qu'il dissocie les meubles et éléments du décor. C'est très rare d'entendre ça et c'est une évolution de l'IA intéressante.
Dernier truc: sympa les corps qui flottent à la surface. Bon un corps mort est censé couler mais ça reste un détail peu commun.
C'est très bien vu ça!
Oui quand on se fait capter, ils parlent et ils te localisent du genre: "sous la charrette là!, je passe par derrière" "vas-y, je la contourne".
Ça ne m'a pas empêché d'apprécier le jeu, de jouer Abby, bien au contraire.
C'est avec le recul à froid que l'on se dit "Ah oui quand même, quelle aventure".
Mettre Abby sur la jaquette ou Joel ça aurait eu trop de répercutions, déjà que voilà xD
Oh pardon je viens de voir Joel sur le steelbook limité.
Hâte de voir la suite.
On ne joue pas les 2/3 du jeu avec Abby, c'est plutôt moitié-moitié (voir même un peu plus pour Ellie)
Mais loul j'ai pas minuté non plus. Je dis juste que c'est osé d'avoir proposé autant de temps de jeu sur un perso autre qu'Ellie. C'était ça mon intervention, pas de savoir qui à le plus de temps à l'écran. Vous êtes tendus les fans de TLOU en ce moment :v
L'impression qu'on joue beaucoup avec Abby est grandement due, je pense, au fait que la gros morceau avec elle vient juste après la 1ère rencontre/confrontation au théâtre et qu'on n'a qu'une seule envie c'est de voir comment ça va se passer, on est très impatient ce qui fait que le temps se fait long avant d'avoir la suite ^^, en tout cas c'est comme ça que je l'ai vécu perso.
Le jeu n'est pas fait pour pouvoir tuer les ennemis avec 100% furtivité ce n'est pas parce qu'il ne te le permet pas qu'il ne te respecte pas.
Par ailleurs tu aurais dû activer le mode survivaliste pour les ressources comme ça tu aurais eu moins de loot et ça aurait justifié ta radinerie et l'utilisation si fréquente d'armes au CAC. On aurait même pu te dire GG lors de ces phases de jeu
T'as conscience d'être un cas d'école pour les ophtalmos du monde entier Hooper?
Qui nous a aidé ? Des scars ?
J'ai explosé de rire ! Merci. Toujours plus loin après Yara la mère de Lev et ne pas avoir reconnu Tommy. Sacré gros ours.
Ah bon, les scars c'est des gentils du coup. Amis des bêtes, ont des maisons en bois... Elle est vachement bien leur île Mais du coup pourquoi y'a la guerre avec les wolfs ? Ils peuvent pas tout simplement rester sur leur île à la con entre eux ?
Abby va donc trahir sa bande, ses amis qu'elle connait depuis plusieurs années pour deux gamins qu'elle connait depuis 3 jours et à qui elle ne doit absolument rien. Okayyy... Pffff
Quand il a dit Demi-lune ne devrait pas y rester j'ai eu une vision d'horreur: Demi-lune personnage principal de TLOU part III en duo avec Abby.
Tu critiques Hooper mais tu dois être comme lui, problème de vue ou de mémoire, ou c'est à croire si tu suis l'épopée. Ils ont juste sauvé la vie d'Abby, mais c'est vrai que c'est pas grand chose.
Au revoir, merci.
D'autres se sont pris des coups de club en guise de remerciement pourtant...
Ouais, mais il avait tué son père, ses amis, réduit l'espoir de l'humanité à néant, donc bon...
C'est pas tant le fait que son choix était irrévocable que l'impression qu'elle passe de tueuse sanguinaire implacable à mère Teresa en 2 semaines qui m'a dérangé.
Ouais tu peut retirer la dernière phrase. Abby n'en a rien a foutre de l'humanité. Joel n'a pas reçu de "punition" pour son acte. C'est m'arrant c'était dans la même pièce au même moment le même acte mais Joel n'est pas puni pour avoir condamnée l'humanité a la survit. Non il est puni pour avoir tuer un "papa". C'est ce que je reproche a l'écriture de ce last of us 2 y'a que des motif égoiste et dans gens égoiste tout le monde pense a sa pomme et il n'y a plus aucun theme general traité (appart le cycle de la haine ohlalaaaaaaaaaa)
Totalement faux, c'est l'exact opposé justement lors du flashback avec son père et Marlene elle dit à son père qu'elle serais prête à donner sa vie pour sauvé l'humanité si j'étais possible. ^^