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[PS4][PS5][XS][PC] - Death Stranding

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Portrait de Arikado
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Re: [PS4][PC] - Death Stranding

Pareil, pour moi le jeu a vraiment commencé avec l'acte 4. Les 3 premiers actes, c'est surtout pour se familiariser avec le gameplay et tout ce qu'on doit assimiler, niveau informations. . . En revanche on atteint le summum du ridicule avec le neuvième acte.

Portrait de Umbasa
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Re: [PS4][PC] - Death Stranding

Citation:
En revanche on atteint le summum du ridicule avec le neuvième acte.

C'est pas faux, LOUL.

Hooper qui attire les bug comme un aimant

Portrait de MATsolid-snake44
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A rejoint: 20 novembre 2011
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Re: [PS4][PC] - Death Stranding

Citation:
Sinon moi je regarde les lives, alors que Hooper critique alors que moi j'ai adorer le jeu me dérange pas c'est juste son "avis" mais quel bile quand même parfois.
Il part quasiment toujours en mission full caisses et parfois il pars même avec des caisses inutilisable, WTF ???
Il pars avec 2 flingues double WTF ?? des tas de grenades il n'a d'ailleurs même pas pris la sacoche à grenades tout est normal pourtant il est parti dans la custom du sac mais il à foutu 2 batterie et c'est barré.

C'est Hooper quoi...^^ En plus, les batteries, elles ne tombent quasiment jamais à plat!

Citation:
C'est ouf quand même de voir quelqu'un avoir un ressenti à l'inverse de mon propre ressenti moi par exemple suis arrivé dans le champ de guerre j'ai kiffer l'ambiance de malade c'est ultra réussi après les gunfight bon j'ai pas trouver ça ouf mais ça ma pas dérange plus que ça.
Alors que lui il est au bout de sa vie à ce moment.

Non, mais il est au bout de sa vie depuis la fin du second live sur ce jeu de toute façon! Tu sens bien que pour lui c'est une purge, mais il va quand même aller au bout histoire de dire "Je l'ai fini!". Je peux comprendre qu'on adhère pas du tout, mais se forcer à finir un jeu tout ça pour dire "Ben c'était bien de la merde et je sais de quoi je parler car, je suis allé au bout!", ça c'est un truc que je ne comprends pas. Quand je n'accroche pas, moi je me force pas. Il y a trop de choses intéressantes à faire dans la vie pour se forcer à faire un truc qu'on aime pas si on y est pas obligé.

Citation:
J'ai aussi vu des critiques plutôt élogieuses du jeu ici et là. Et franchement j'ai quand même l'impression que les mecs sont en full branlette. Parce quand on dit qu'il faut bien préparer le voyage que c'est un jeu de gestion....mouais j'ai vu Hooper jouer en bourrin sans optimiser, et il a pas eu de difficulté. Donc le coup du jeu de gestion ou il faut tout prévoir...on repassera.

Le gameplay est très mal équilibré, c'est vrai. C'est comme dans tous les jeux de Kojima, t'as des tonnes d'items à ta disposition, mais tu peux finir le jeu avec ta bite et ton couteau. Je dirais même que c'est un souci qu'on retrouve dans beaucoup de jeux. Après, dans ce genre de situation, t'as deux sortes de gars, t'as celui qui va essayer de tirer partie de tout ce qu'on lui donne pour expérimenter la richesse du truc, et t'as celui qui d'emblée va dire "Mais c'est inutile.. Quel est l'intérêt?", et qui va faire tout le jeu sans chercher à utiliser son stuff. Hooper appartient à cette seconde catégorie des joueurs qui n'utiliseront que 10% de leurs possibilités. A moins que tu les obliges à faire autrement, ils choisiront la facilité, quitte à se ruiner l'expérience dans certains cas.

Edité par MATsolid-snake44 le 23/11/2019 - 14:45

Portrait de Umbasa
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A rejoint: 2 septembre 2011
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Re: [PS4][PC] - Death Stranding

Citation:
Non, mais il est au bout de sa vie depuis la fin du second live

Franchement non j'avais déjà vu tes commentaires et quand j'ai vu les 2er live ça passe mais la dans le partie 3 et la le début de du 4ème live, il critique ABSOLUMENT tout mais vraiment tout. O_o genre y'a un dialogue il rage, y'a des objets au sol il rage il rage même quand il gagne des truc. XD

Ah bah tient miracle après un commentaire du tchat il enlève sa batterie. ^^
Mais bien sur il comprend rien sur les grenades. XD

OMG vivement le best of du jeu franchement XD

Edité par Umbasa le 23/11/2019 - 14:53
Meteor Swarm
Portrait de Rezard
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A rejoint: 1 septembre 2011
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Re: [PS4][PC] - Death Stranding

hooper n'est plus regardable.

Le mec arrive pas a voir la putain de prompt qui dit L2+R2 ?.....

Edité par Rezard le 23/11/2019 - 14:55
Portrait de Umbasa
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A rejoint: 2 septembre 2011
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Re: [PS4][PC] - Death Stranding

Apparemment c'est le jeu qui est mal branler..... :)

Non mais clairement il est très mauvais par moment faut pas chercher plus loin, quand un jeu est basique il galère déjà de ouf la plupart du temps, mais quand un jeu est complet et propose un peu trop de liberté c'est une catastrophe.

Surtout que en prime dans DS parfois c'est un peu du démerde toi bonjours le cocktail.

Portrait de DAI Heart
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A rejoint: 6 septembre 2017
Contributions: 885
Re: [PS4][PC] - Death Stranding

Umbasa:

Citation:

Citation:
Dai tu spoil de ouf la mets des balises surtout un élément de gameplay important lol. (je parle du truc qui ta failli faire le jeu)

Oups corrigé^^ sorry

Edité par DAI Heart le 23/11/2019 - 15:05

Pseudo PSN: DaiHeartAstora

Portrait de SnakeorLiquid
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A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4864
Re: [PS4][PC] - Death Stranding

Citation:
Gros WTF 70h de jeu, alors que ta fait quoi 20% du jeu à peine ???? tu branle quoi la ????? ta explorer toute la partie ouest de la carte avec la montagne ?
Citation:
Ce que je branle? J'avance très lentement dans la quête principale, parce que je fais beaucoup d'objectifs annexes et que je me ballade pas mal. J'essaie d'atteindre au moins le niveau 4 de confiance avec chaque PNJ, j'explore certains endroits pour voir si on peut y aller ou pas, et j'ai passé pas mal d'heure à construire l'autoroute pour relier la ville portuaire à la ville du sud, ce qui demande beaucoup de trajet en camion et de recherche de ressources! Mais non, je n'ai pas encore exploré la montagne^^ Le scénario nous y emmène ou pas?

La même que MAT, je suis toujours au CH3 et j'ai fait énormement de quetes annexes et j'ai environ 50h de jeu :p

Et puis on joue comme on veut et on vous emmerde vala :p

D'ailleurs j'ai tout juste fini la dernière mission dont je parlais dans mon dernier post et du coup j'ai lu ton spoil Umbasa

Spoiler

Portrait de Hellipsir
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A rejoint: 31 décembre 2014
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Re: [PS4][PC] - Death Stranding

Je comprends que des joueurs peuvent avoir autant d'heures de jeu sans avoir beaucoup avancé dans l'histoire. Si tu kiffes, tu peux vraiment traîner à droite à gauche, être "pris par l'addiction des livraisons" ^^, ou dévaliser des camps mules ou simplement aller "toucher" les bords de la map ^^'.
Je pense que construire une route qui traverse toute la zone ça doit prendre du temps aussi.

De mon côté, je suis un peu revenue dans des zones déjà visitées et j'ai provoqué des

Spoiler
Délire perso X) .
Après, j'ai été assez rapide car j'ai utilisé beaucoup la moto et j'ai dû faire aucune quête annexe.

Mais ce combat contre Higgs, encore pire que ce que je pensais au début, quelle cacade! XD.
Autant la physique des véhicules est bancale en terrain accidenté, mais au moins cela a-t-il la vertu d'éventuellement pousser le joueur à faire le jeu à pieds ( et c'est là que le jeu est le meilleur, que la progression et le voyage sont les plus forts et intéressants ).
Autant on peut se demander comment on peut faire un perso si théâtral, aux apparitions si soignées, un des grands antagonistes du jeu, et pondre un combat de boss contre lui aussi inintéressant ? Réponse

Spoiler

Le sentiment que j'ai eu en passant

Spoiler
c'est que j'arrivais à une partie du jeu qui allait être différente de la précédente, peut-être moins intéressante et c'est ce qui semble se dessiner.

Edité par Hellipsir le 23/11/2019 - 17:19

"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"

Portrait de nexy
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A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25146
Re: [PS4][PC] - Death Stranding

Mat, tes réponses sont intéressantes (et j'y répondrai) mais il y a quelque chose de symptomatique qui ressort a chaque fois "c'est pas que j'ai pas compris c'est que je ne trouve pas ce point la intéressant".

"J'en ai pas marre de faire des tours de circuits, j'en ai pas assez de courir après d'autres joueurs pour leurs tirer dessus, j'en ai pas marre de sauter sans arrêt sur des plateformes" pour une raison simple, c'est genre 10x plus palpitant que faire des livraisons sans intérêt, si encore elles étaient utiles ça passerait encore, un argument au hasard qu'Erio semble avoir bien compris.

La livraison est un concept du jeu mais on peut le remettre en cause a partir du moment ou il ne sert a rien et/ou est mal foutu, le jeu même casse cette mécanique 3x, mais bon pour éviter de spoil (voir de te spoil) je le dirai sous spoiler:

Spoiler

J'ai bien compris que l'intérêt d'un X joueur n'est pas en la livraison elle même, mais l'aventure et le chemin qu'il va parcourir, sauf que rien n’empêchait que cette livraison soit plus intéressante de 1, de 2 mais sérieusement pour profiter de cet open world on a besoin des livraisons de chiotte sinon on fera rien?

Mais évidement qu'on va se balader et escalader partout, c'est pas des livraisons de chiotte qui nous font vivre le JV, surtout quand elles sont plus fedex les unes que les autres.

Puis j'aurai trop mal au cœur de laisser des hologrammes branleurs en chien, les pauvres, je les plaint presque :D
Putain dans ce monde y a pas d’animaux, pas d'humains, les seuls qu'on peut croiser, bein ils sont pas la et nous mettent leurs hologrammes a la place, désolé mais ils transmettent aucun sentiment.

DAI Heart

Citation:
Parce quand on dit qu'il faut bien préparer le voyage que c'est un jeu de gestion....mouais j'ai vu Hooper jouer en bourrin sans optimiser, et il a pas eu de difficulté. Donc le coup du jeu de gestion ou il faut tout prévoir...on repassera.

Et en difficile.

Citation:
Autant on peut se demander comment on peut faire un perso si théâtral, aux apparitions si soignées, un des grands antagonistes du jeu, et pondre un combat de boss contre lui aussi inintéressant ?

Spoiler

=> Imaginons maintenant le même univers, sans les quêtes de livraisons, sans les combats moisies en TPS (fait en infiltration par exemple), on fait comme si ça n'existe pas, ça rend pas le jeu meilleur sérieusement?

On fait donc les parcours entre les points d’intérêts (donc rétablir le réseau) pour rallier le monde ou l’Amérique sans livraisons et combats mal foutus mais avec l'infiltration quand c'est nécessaire.

Edité par nexy le 23/11/2019 - 18:10