Re: [PS4] [XB] [PC] Monster hunter world : Iceborne
Citation:
World c'est le seul mh ou l'hp des monstre ait un scaling :V
Ouais mais tu sais, je veux dire qu'on avait une vrai différenciation entre le village et le guild hall qui avait des monstres avec plus de HP, pour le multi quoi. Même si tout était faisable en solo, tu galérais pas mal en rang G au niveau du DPS.
Re: [PS4] [XB] [PC] Monster hunter world : Iceborne
a oui la c'est vrai que j'ai l'impression que même solo ta le scaling du multi G rank des ancient, nah mais iceborne est tendu a coté de world, m'attendais pas du tout a ça. de loin pas l'épisode le plus simple.
Re: [PS4] [XB] [PC] Monster hunter world : Iceborne
Peut-être qu'en ayant augmenté la difficulté sur Iceborne par rapport à World, ils ont voulu inciter un peu plus les joueurs qui restaient à jouer en solo à s'orienter sur le multi.
Re: [PS4] [XB] [PC] Monster hunter world : Iceborne
Je suis assez surpris, je pensais que les boss ferais beaucoup plus de dégâts mais en fait ce sont surtout des sacs à PV immense, le boss final c'est juste un truc de fou.
Re: [PS4] [XB] [PC] Monster hunter world : Iceborne
Bon j'ai pas mal avancé ( quoique pas tant, j'ai même pas encore vraiment affronté le fameux Velkhana ) et franchement c'est énorme. Le contenu est vraiment généreux, ils ont corrigé plein de trucs, les monstres puent tous la classe, ils se sont plus lâché sur les patterns, bref c'est cool :p
Seul hic pour moi, c'est qu'on a toujours trop d'armes reskins dégueux. Faudra attendre MH6 j'imagine.
Re: [PS4] [XB] [PC] Monster hunter world : Iceborne
J'adore ce qu'ils ont fais pour le "endgame" une très bonne idée !
Et je suis bien d'accord, par rapport à ce que j'en ai vu des autres Monster Hunter dans World les armes manquent vraiment de folie dans le design. Ca s'arrange un peu avec quelques armes de rareté 12 mais sans plus.
Re: [PS4] [XB] [PC] Monster hunter world : Iceborne
La sub du Glavenus est génial, animations de dingue, combat super fun. Gros gros travail sur les sous-espèce, il est loin le temps des deux premiers Freedoms.
Re: [PS4] [XB] [PC] Monster hunter world : Iceborne
ouais il ont vraiment fait fort, les patern des nouveau monstre est vraiment bien.
J'ai vu le nouveau vaal.. il ont réussit a rendre le combat cool contre lui (par contre ne jamais y allez sans effluvia resist..), surtout que toute la zone change au niveau des couleurs quand tu le combat.
Et les montre a présent ont plus tendance a te suivre et non pas a te lacher dés que ta avancé sur une autre zone.
Ouais mais tu sais, je veux dire qu'on avait une vrai différenciation entre le village et le guild hall qui avait des monstres avec plus de HP, pour le multi quoi. Même si tout était faisable en solo, tu galérais pas mal en rang G au niveau du DPS.
a oui la c'est vrai que j'ai l'impression que même solo ta le scaling du multi G rank des ancient, nah mais iceborne est tendu a coté de world, m'attendais pas du tout a ça. de loin pas l'épisode le plus simple.
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free
Peut-être qu'en ayant augmenté la difficulté sur Iceborne par rapport à World, ils ont voulu inciter un peu plus les joueurs qui restaient à jouer en solo à s'orienter sur le multi.
Je suis assez surpris, je pensais que les boss ferais beaucoup plus de dégâts mais en fait ce sont surtout des sacs à PV immense, le boss final c'est juste un truc de fou.
Bon j'ai pas mal avancé ( quoique pas tant, j'ai même pas encore vraiment affronté le fameux Velkhana ) et franchement c'est énorme. Le contenu est vraiment généreux, ils ont corrigé plein de trucs, les monstres puent tous la classe, ils se sont plus lâché sur les patterns, bref c'est cool :p
Seul hic pour moi, c'est qu'on a toujours trop d'armes reskins dégueux. Faudra attendre MH6 j'imagine.
J'adore ce qu'ils ont fais pour le "endgame" une très bonne idée !
Et je suis bien d'accord, par rapport à ce que j'en ai vu des autres Monster Hunter dans World les armes manquent vraiment de folie dans le design. Ca s'arrange un peu avec quelques armes de rareté 12 mais sans plus.
La sub du Glavenus est génial, animations de dingue, combat super fun. Gros gros travail sur les sous-espèce, il est loin le temps des deux premiers Freedoms.
ouais il ont vraiment fait fort, les patern des nouveau monstre est vraiment bien.
J'ai vu le nouveau vaal.. il ont réussit a rendre le combat cool contre lui (par contre ne jamais y allez sans effluvia resist..), surtout que toute la zone change au niveau des couleurs quand tu le combat.
Et les montre a présent ont plus tendance a te suivre et non pas a te lacher dés que ta avancé sur une autre zone.
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free
Le
putain le sub de nergigante est tellement agressif O.
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free