Super Mario Odyssey (36/72)
36ème partie de l'épopée Super Mario Odyssey
36ème partie de l'épopée Super Mario Odyssey
16ème partie de l'épopée Super Mario Odyssey
17ème partie de l'épopée Super Mario Odyssey
18ème partie de l'épopée Super Mario Odyssey
19ème partie de l'épopée Super Mario Odyssey
20ème partie de l'épopée Super Mario Odyssey
174 Commentaires
Jusqu'ici j'avais pas encore répondu à cet argument mais vu qu'il revient souvent voila mon avis en rébus:
Vous vous rendez compte du nombre de jeux qui ne t'indique que l'objectif principal alors que le gros du contenu est à coté? la liste serait plus longue que celle de Schindler !
et aussi longue que le trajet d'une
Mdr Dr Kagashima's rébus , Hooper édition !!!
T'aurais pu mettre une merde à la place du haschish.
J'ai pas pensé direct à son surnom.
Tu fais chier t'aurais pu demander la review de Monado plutôt.
Ça n'a aucune valeur sur ebay la review de Monado. Sinon hooper l'aurait déjà mise aux enchères.
Mais c'est sa stratégie à long terme d'affamer les fans de certaines franchises comme Xeno depuis des années.
Comme ça bientôt il pourra faire un crowdfunding par série une fois par mois.
Avec des stretch goal du genre:
1000€: Direct live 20minutes.
5000€: Épopée en live avec spoil et lecture du chat pour se gâcher l'expérience
10000€ : Épopée off
20.000€: Review
Et évidemment accessible uniquement aux backers en exclu jusqu'à mise à dispo des vods payantes 6mois après.
Tu m'as tué.
Même réponse qu'a phil. entre faire des truck secondaire, et chercher a faire TOUT le secondaire, il y a quant même une marge.
Le probléme de ne pas pouvoir tout trouver a un instant T n'en est un si et seulement si l'on cherche a tout trouver a cette instant quitte a tourner des heurs.
Comme beaucoup l'on déjà dit à d'autre partie, beaucoup n'on pas ressenti ce problème car quant il ne trouvait plus de lune et qu'il commencer à être soûler... ben il partait en en ce disant " on reviendra une autre foie"
PS: Après comme javait dit je suppose que ce type de comportement est aussi due au fait de faire en let's plays. Tu cherche forcément a avoir des comportement "d’efficacité" pour ne pas avoir milles vidéos, et sa interdit de "picorer" le jeux.
Moi qui joue juste pour moi je n'est toujours pas le 100% de temps en temps je me fait des sessions qui peuvent duré quelques minute comme plusieurs heurs ou je vais trouver quelques lunes par si par là changer de monde a plusieurs reprise. Mais en let's plays ce serait impossible.
nan mais après faut pas non plus être dans la mauvaise fois nous aussi, le jeu t'invite quand même de base à l'exploranatation, c'est pas un SMG quoi.
Même si il te dit de te barrer, quand tu vois 17/84 t'as un poil envie d'en faire plus Erio.
Plus? oui bien sur. Toute? la tous de suite plus grand monde...
Aprés c'est comme j'ai dit par ici. La liste des lune numéroter ne devrait même pas être visible en 1er run. C'est le seul tout petit élément qui peu pousser un tres faible pourcentage de joueur a tenter le 100% immédiat en arrivant dans un monde.
Et bien moi je ne suis pas d'accord ^^ et j'ai trouvé ça très bien d'avoir du contenu en plus end game, j'ai compris très rapidement que les toutes dernières lunes de la liste était avec quelque chose qu'on obtiendrais/s'activerais plus tard.
ça ne m'a pas empêcher de fouiller de fond en comble les niveaux une première fois pendant des heures, puis de le refaire en end game, Mario ce manie bien, et est agréable à jouer, donc pas de soucis du moment que je m'amuse.
Donc c'est sur que si des la 1ere run ça t’énerve déjà... c'était pas mon cas, j'était même content de pouvoir revenir dans tout les mondes.
Et pour la Course Koopa, ça aurais été surement un peu plus facile si tu t'était transformé en poisson mdr.. c'était obvious pour tout le monde je crois... sauf pour toi comme d'hab.
Peut-être me trompe-je mais il me semble que tu peux prendre possession de la Bill Ball pour péter le mur et choper la lune et pour la course il me paraît possible de prendre possession du poisson pour aller plus vite sous l'eau.
Tu n'as pas le chapeau dans ce niveau donc aucune transfo, c'est là qu'est le challenge.
Il pouvait prendre possession du poisson pour aller plus vite dans la course oui.
Mais la méthode la plus skillée c'est zapper complètement le tunnel sous l'eau en passant au dessus du mur. C'est ça que je me suis acharné à faire dès le début perso.
C'est ça qui est dommage avec la façon de jouer d'Hooper à ce Mario je trouve, c'est qu'il emprunte toujours que la méthode la plus facile mise en avant par le jeu. Comme ici se contenter de suivre les koopas.
Il cherche pas des façons alternatives de faire pour du challenge alors que le jeu est pensé ainsi.
On va encore me dire qu'au final le résultat est le même car il a la lune du défi, mais justement ici c'est une course avec un timer.
Le but c'est pas seulement de choper la lune et battre l'ia sur le fil mais chercher à optimiser pour faire le meilleur temps possible, notamment par rapport à d'autres joueurs du classement en ligne.
Pour la course koopa tu peux passer directement à gauche (en franchissant le mur dont l'escalier a disparu), en réalisant un triple rebond. Puis tu fais un wall jump puis rapidement tu lance le chapeau et ressaute dessus et tu passe le mur.
Tu fini premier même en allant lentement à coup sûr de cette façon.
il y a aussi moyen avec un poisson de sauter hors de l'eau, prêt de la dernière plateforme avec la fleur,Quitter le poisson en arrivant sur le bore de la plateforme puis: wall jump, lancer de casquette pour ce retourner, et plongeon pour arriver sur la plateforme. Et voila tu a couper toute la traverser jusque au font du niveau.
Assez d'accord avec le Hooper dommage que le challenge ne se trouve qu'en post game . J'ai eu pleins de potes qui l'ont fini en 5 heures et qui ont lâché le jeu sur un mauvais souvenir.
Ah.. ben, change de potes...
Pour si peu ?