The Playtonic team wanted to explore every possible avenue before making the very difficult decision to transfer development from the Wii U. Our developers worked tirelessly over many months in attempt to solve our technical issues, but unfortunately it’s not been possible to bring Yooka-Laylee to Wii U as originally planned.
putain mais ils continuent avec la mauvaise foi quoi.
Nan mais les gars c'est bon, vous allez pas me dire que faire tourner un jeu comme celui là c'est si complexe, surtout quand la version de base était la U. Loul.
Bof c'est pas impossible, les mecs c'est un petit studio, ils sont pas beaucoup, et donc ne savent pas bien optimiser ou n'ont pas assez de temps, il suffit de voir qu'un jeu PS3 "The Last Guardian" met a genou une PS4 et pourtant naze techniquement.
C'est surtout que la Wii U n'est pas compatible avec les dernières versions d'Unity.
Même si eux ils ont game designé leur jeu et fait les graphismes et compagnie, d'abord en fonction des specs de la Wii U, si le moteur leur permet pas d'exporter le projet vers la console derrière ils sont bloqués.
C'est quand même la galère de devoir s'amuser à adapter un moteur qui n'est pas le tien à une plateforme.
De devoir accepter la réalité et que Nintendo a abandonné le marché des consoles de salon?
C'est un excellent produit pour une console portable à coté de ça.
De savoir que la Switch sera moins puissante qu'un smartphone haut de gamme.
Et ils en font quoi de cette puissance?
Ça fait longtemps qu'ils baisent la Vita, pourtant on a pas souvent vu quelque chose proche de ce qu'elle a sorti de plus bluffant visuellement.
Si ils dépassaient pas la Switch à sa sortie avec les modèles de 2017, ça aurait été le cas les mois suivants.
Et ça même si Nvidia avait foutu un truc dernier cri sous archi Pascal.
Maintenant c'est clair qu'ils visent un tarif très agressif à maximum 200$.
Leur véritable erreur c'est si ils continuent de vendre ça comme une console de salon après Janvier. En tant que console portable elle fait plus que le taff en surpassant la Wii U (et même en mode portable).
Et eurogamer précise qu'ils n'ont pas encore une idée précise des modifications apportées par Nvidia et Nintendo au X1.
Là ils font leur analyse et leurs spéculations sur base du X1 tel qu'il est dans sa version de 2015.
1TF pour une pour une portable c'est très bien, et puis 720p les jeux tiers passeront easy, faudrait juste qu'ils y soient en fait.
On est loin des 1TF en portable...
Citation:
Et ils en font quoi de cette puissance?
Ça fait longtemps qu'ils baisent la Vita, pourtant on a pas souvent vu quelque chose proche de ce qu'elle a sorti de plus bluffant visuellement.
Si la puissance ne suit pas, les third-parties ne suivront pas et on se retrouvera encore sur une console qui vivra de sa fanbase comme la Wii U et qui se terminera par un gros échec.
Là, on ne connaît que la puissance donc ça va. Mais si j'apprend qu'ils n'ont fait aucun effort pour faciliter le support des third-parties, je commencerai à avoir peur de la situation de Nintendo.
Mais même dans ce cas là, on dit que la Switch est une machine "portable" et surtout pas une console de salon "first and foremost"
The Playtonic team wanted to explore every possible avenue before making the very difficult decision to transfer development from the Wii U. Our developers worked tirelessly over many months in attempt to solve our technical issues, but unfortunately it’s not been possible to bring Yooka-Laylee to Wii U as originally planned.
putain mais ils continuent avec la mauvaise foi quoi.
Nan mais les gars c'est bon, vous allez pas me dire que faire tourner un jeu comme celui là c'est si complexe, surtout quand la version de base était la U. Loul.
Mdr, comment ils en rajoutent.
Bof c'est pas impossible, les mecs c'est un petit studio, ils sont pas beaucoup, et donc ne savent pas bien optimiser ou n'ont pas assez de temps, il suffit de voir qu'un jeu PS3 "The Last Guardian" met a genou une PS4 et pourtant naze techniquement.
C'est surtout que la Wii U n'est pas compatible avec les dernières versions d'Unity.
Même si eux ils ont game designé leur jeu et fait les graphismes et compagnie, d'abord en fonction des specs de la Wii U, si le moteur leur permet pas d'exporter le projet vers la console derrière ils sont bloqués.
C'est quand même la galère de devoir s'amuser à adapter un moteur qui n'est pas le tien à une plateforme.
http://www.eurogamer.net/articles/digitalfoundry-2016-nintendo-switch-spec-analysis
Déçu du coup :/
De devoir accepter la réalité et que Nintendo a abandonné le marché des consoles de salon?
C'est un excellent produit pour une console portable à coté de ça.
De savoir que la Switch sera moins puissante qu'un smartphone haut de gamme.
Au lieu de refermer cette scission avec les autre géants des consoles de salon, ils ont juste bêtement abandonné le marché.
1TF pour une portable c'est très bien, et puis 720p les jeux tiers passeront easy, faudrait juste qu'ils y soient en fait.
LouL lapsus?
Peut être un peu plus quand même, quand j'avais dit 199 on m'a rit a la gueule :).
Et ils en font quoi de cette puissance?
Ça fait longtemps qu'ils baisent la Vita, pourtant on a pas souvent vu quelque chose proche de ce qu'elle a sorti de plus bluffant visuellement.
Si ils dépassaient pas la Switch à sa sortie avec les modèles de 2017, ça aurait été le cas les mois suivants.
Et ça même si Nvidia avait foutu un truc dernier cri sous archi Pascal.
Maintenant c'est clair qu'ils visent un tarif très agressif à maximum 200$.
Leur véritable erreur c'est si ils continuent de vendre ça comme une console de salon après Janvier. En tant que console portable elle fait plus que le taff en surpassant la Wii U (et même en mode portable).
Et eurogamer précise qu'ils n'ont pas encore une idée précise des modifications apportées par Nvidia et Nintendo au X1.
Là ils font leur analyse et leurs spéculations sur base du X1 tel qu'il est dans sa version de 2015.
On est loin des 1TF en portable...
Si la puissance ne suit pas, les third-parties ne suivront pas et on se retrouvera encore sur une console qui vivra de sa fanbase comme la Wii U et qui se terminera par un gros échec.
Là, on ne connaît que la puissance donc ça va. Mais si j'apprend qu'ils n'ont fait aucun effort pour faciliter le support des third-parties, je commencerai à avoir peur de la situation de Nintendo.
Mais même dans ce cas là, on dit que la Switch est une machine "portable" et surtout pas une console de salon "first and foremost"