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[PS4][XOne][PC] No Man's Sky

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Gros Ours
Portrait de Hooper
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A rejoint: 19 août 2011
Contributions: 9287
Re: [PS4][PC] No Man's Sky

Alors oui les vidéos YT ne fonctionnent plus sur le site et on sait pas d'où ça vient pour l'instant, Lemartialou est au courant.

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Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
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Re: [PS4][PC] No Man's Sky

Je trouve que le vrai soucis de NMS ça reste son prix. 70€ pour ce que propose pour l'instant le jeu, ça fait trop cher. Il aurait fallu mettre 30-40€, ça aurait été bien mieux parce que dans sa forme, son intention et sa technique le jeu fait très jeu indépendant je trouve. Quand je vois Hooper jouer ça donnait pas une impression de jeu triple A. Après peut-être qu'avec le temps il y aura des ajouts, de nouvelles possibilités, c'est possible que le jeu s'étoffe au fil des mois et des années. Pour l'instant le jeu est pas mal -pour ceux qui le prennent comme un jeu de gestion- mais ça reste trop cher.

Edité par Apolline le 15/08/2016 - 23:18

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de Novarek
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A rejoint: 11 septembre 2011
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Re: [PS4][PC] No Man's Sky

Apolline a écrit:
Pour l'instant le jeu est pas mal -pour ceux qui le prennent comme un jeu de gestion- mais ça reste trop cher.

Pour gérer quoi? L'inventaire? Car en l'état c'est la seul chose à gérer.

Si je devais schématiser à l'extrême, imagine Minecraft dans lequel tu ne laisses que la génération procédural des environnement et l'extraction de ressource et... c'est tout, y a rien d'autre.

+ d'interaction avec l'univers du jeu et surtout du multi, c'est tout ce qui manque à NMS, ça parait peu mais ça risque d'être très long à concevoir pour Hello Games (enfin si ils le font).

Edité par Novarek le 16/08/2016 - 03:54

Modérateur
Pixel Boy
Portrait de Chuck Chan
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A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 4957
Re: [PS4][PC] No Man's Sky

Alors que je pensais être blasé après une dizaine d'heure de jeu, j'ai joué cette nuit non-stop sans m'ennuyer malgré le peu d'enjeu.

Au moment d'aller me coucher vers 5h du mat', j'ai voulu jeter un coup d'oeil à la dernière planète de ce système peu varié avant de sauter, et je suis arrivé sur une planète luxuriante, avec tellement de pierre de savoir au mètre carré que j'ai laissé mon vaisseau pour gambader de pierre en pierre. En une heure, j'ai atteint les 100 mots sans problème, et comme j'aime bien cet aspect langage du jeu, je ne suis pas prêt de décoller.

Portrait de Cocoricocoboy
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A rejoint: 24 janvier 2016
Contributions: 20
Re: [PS4][PC] No Man's Sky

Sur mozilla ça fonctionne je crois, c'est sur chrome et peut ê d'autres que ça bug.

Portrait de MATsolid-snake44
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A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16108
Re: [PS4][PC] No Man's Sky

Comme Chuck, ça fait deux jours que je suis dessus et j'ai du mal à le lâcher! Même si la lassitude viendra sûrement pointer le bout de son nez un de ces quatre, pour le moment je m'amuse. Le jeu n'a pas de consistance, c'est vrai, il manque un cadre, avec une histoire, de vrais objectifs et la possibilité d’interagir avec d'autres joueurs surtout, mais rien que le fait de voyager et de découvrir de nouveaux horizons me plaît pour le moment.

J'ai rencontré quelque soucis par contre hier soir, j'ai dû mettre le bazar dans le menu découverte où sont classées les planètes et espèces découvertes en rechargeant une sauvegarde antérieure car, j'ai eu comme des doublons dans la liste : la planète "Ardelle WG80" que j'avais découverte et rebaptisée "Alamo", apparaissait de nouveau sous son nom d'origine dans la liste, en plus d'apparaître sous son nouveau nom juste en-dessous! Je me suis dit que c'était un bug, j'ai fait une pause et quand j'ai relancé le jeu plus tard, j'ai carrément découvert que la première planète sur laquelle j'avais commencé, que j'avais rebaptisé "Sierra", avait elle repris son nom d'origine imprononçable. De plus, la 3ème et dernière planète du système, sur laquelle je n'étais pas encore allé, apparaissait également, mais découverte par un certain "Tempest-Alive", qui apparemment aurait aussi découvert le système dans lequel je me trouve. J'ai aucune idée de qui est ce mec, si c'est un joueur, ou si c'est un pseudo de dév. qu'on trouve par défaut un peu partout, mais ce mec aurait découvert le système avant moi, le 14/08, alors que j'ai commencé à jouer le 13/08... Et sur ma première vidéo, j'ai conservé la capture, on voit bien que c'est moi qui aie découvert ce système! Je suis allé faire un tour sur la carte et peu après, plusieurs système découverte par ce même "Tempest-Alive", sont apparus dans mon menu découverte. J'ai donc commencé à légèrement m'énerver contre ce pseudo qui sortait de nulle part et qui foutait le bordel dans mon menu, remettant en cause peut-être même mes découvertes. Je me suis dit que peut-être que le gars qui découvre un système à la primauté sur les autres pour cela, mais ça semblait tellement étrange et incongru que pour mes premières heures de jeu un gars débarque comme par hasard dans mon système alors qu'il doit y en avoir des millions... Alors j'ai commencé à signaler toutes les découverte faites à ce nom dans le menu découverte^^, sachant que ça ne servait sûrement pas à grand chose, et que c'était sans doute moi qui était en train de foutre la merde pour rien.

Au final, j'ai fini par allé sur la 3ème planète qui était marquée comme "non-découverte"... C'était à n'y rien comprendre! Je l'ai donc revendiquée et renommée. J'ai désormais 2 des 3 planètes de ce système découvertes par moi, la troisième étant celle où j'ai commencé, mais qui a repris son nom d'origine sans que je comprenne pourquoi, je ne peux rien y changer et dont le nom du découvreur n'est plus marqué. Je me demande en fait si "Tempest-Alive" n'est pas un pseudo fantôme attribué par défaut lorsque l'on joue hors-ligne... Je ne vois que ça, parce qu'effectivement, ça m'est arrivé et je perds souvent ma connexion, mais ça m'a fait gambergé un bon moment^^

Tiens, en parlant de la carte de la galaxie, elle sert à quoi honnêtement..? Parce qu'on voit juste les système et la route vers le centre, mais on n'a même pas de seconde carte de l'intérieur des systèmes avec les planètes, c'est naze!

Portrait de El Condensator
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A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 789
Re: [PS4][PC] No Man's Sky

Bah t'as le mode libre pour voir tous les systèmes et voir s'il a déjà été visité par un autre joueur.

Portrait de MATsolid-snake44
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A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16108
Re: [PS4][PC] No Man's Sky

Ouais, donc en gros ça ne sert pas à se repérer plus que ça...

Portrait de El Condensator
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A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 789
Re: [PS4][PC] No Man's Sky

Ça sert à se repérer par rapport au centre de la galaxie via plusieurs itinéraires (direct, atlas, etc) ce qui est un peu l'objectif ultime du jeu quand même (j'arrive pas à croire que j'écrive ça...).

Sinon oui c'est sûr que pour revenir 5-6 systèmes en arrière ou trouver un autre joueur c'est chaud (mais faisable), mais sur 18 trillons de planètes et donc pas loin de 4 ou 5 trillons de systèmes fallait s'y attendre...
J'ai pas assez manié le bousin pour savoir vraiment, je dois trainer encore plus que le Hooper dans chaque système :p

Portrait de MATsolid-snake44
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A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16108
Re: [PS4][PC] No Man's Sky

A propos d'Atlas, est-ce qu'on peut m'expliquer ce que c'est? Cette histoire de pass pour déverrouiller certaines portes et caisse, on le trouve où?