Et ben dans ce cas c'est vraiment de l'arnaque de faire du chantage pareil, autant faire un couloir où tu peux pas tomber avec juste un goomba et le drapeau derrière et dire la même chose comme nom du stage comme ça j'aurai 30000 étoiles. Non, sérieux ça me dégoûte. Et dire que les stages avec le moins d'étoiles vont disparaître mais que cette merde va rester.
Ca c'est vrai je voit certaine fois des niveaux super geniaux mais qui ont 1 etoile (souvent celle que j'ai mise) et une dizaines d'essais, alors que y a des niveaux tout pourris comme celui la qui a une masse d'etoile et d'essais, pfff c'est tout simplement dégueulasse.
Niveaux Super mario maker:
Super Mario adventure 1-1: 1041-0000-00D7-DCAE
Mario Invaders: F24F-0000-00B7-202E
Super Metroid Bros: C42D-0000-00B9-32B2
Donkey kong bros 75m+100m: 71EA-0000-00CD-41A2
Dans mon élan de créativité, j'ai repris l'un des 1er stages que j'avais créé pour concevoir celui-ci :
Tale of the flying spikes
D1FB 0000 00B4 F88F
SMB3
Souterrain
Time : 300
Difficulté : bien corsé, surtout vers la fin
Le principe est d'éviter les heriss en volant sur un nuage. Je pense que la fin du niveau est bien salaud, mais en même, j'ai fais pas mal de stages très accessibles, ces derniers temps, j'ai bien envie de proposer quelque chose de plus ardu.
Aussi, je profite pour dire que je compte jouer à beaucoup de stages de la communauté. Je suis allé 10 pages en arrière pour y découvrir 47 stages !!! Je compte bien sûr tous les faire et les commenter. Si j'avais de quoi enregistrer, j'en aurais proposé une vidéo, malheureusement, ce n'est pas le cas. Voilà, une bonne soirée qui s'annonce pour moi, en somme :1
Excuse moi, mais tu t'est pas trompé dans l'ID? Sa me met le stage est introuvable.
Niveaux Super mario maker:
Super Mario adventure 1-1: 1041-0000-00D7-DCAE
Mario Invaders: F24F-0000-00B7-202E
Super Metroid Bros: C42D-0000-00B9-32B2
Donkey kong bros 75m+100m: 71EA-0000-00CD-41A2
J'ai pu tester d'autres niveau, voici mes avis/impressions :
@Benorris - Underground little friends :
vraiment cool à parcourir, parcontre je comprends pas pourquoi tu as mis le timer à 300 sec. Mais sinon c'est bien foutu et marrant (et la dernière phase chaude, faut comprendre qu'il faut emporter le P avec oit quand même). Nan vraiment rien à redire j'ai bien aimé ! ;)
@Yazhrodgaming - Super bowser castle :
Excellent, la force du niveau c'est le boss surtout qui est ardue. J'ai bien kiffé. Parcontre recommencer le labyrinthe obligatoirement c'est un peu punitif je trouve, tu aurais du le mettre en chemin alternatif. Sinon le niveau est pas si dur, c'est juste le boss. Fallait quand même comprendre qu'on pouvait le toucher par le dessous (je pensais que les goomba allait rebondir contre le vaisseau de bowser). En tout cas cool !
@indalcio - Bovelo plain 1-2 ALL IN ONE! :
Bon premier try j'ai deja tué la grosse taupe sans le vouloir en sautant sur un bloc de musique :'(, j'ai du recommencer.
Second essais : je me suis fait avoir il fallait le P du coup je suis revenu en arrière et passé par l'endroit avec les plateformes jaunes où je fini par mourir.
3ème essai : je prend le p et prend la plateforme bleu sur rail pour finir le niveau...
Je comprends pas pourquoi il y a une loooooongue route qu'on peut totalement éviter ? Sinon tout ce qui est montré est bien fait, mais tout mettre d'un coup ça colle pas.. ya trop de choses, des chemins qui vont à gauche, à droite, un chemin en passant par des pièces. Tu aurais du te limiter à faire parfois qu'un seul chemin plutot que d'en mettre 3 entremêlé on se sent perdu et on a l'impression que c'est le bordel à l'écran. Mais sinon quand on choisi de prendre tel chemin ce qui est fait marche bien. Petite étoile tout de même j'ai pas mal apprécié mais au niveau de la cohérence et l'évolution dans le stage c'est un peu à revoir je trouve.
@Pasaiyen - Piranha returns :
Aaaaaaaah après 20 essais je meurs à la plante juste à coté du drapeau aaaaaaaah !!!!
20 essais après : ouf enfin réussi je trouvais toujours le moyen de faire l'handic' à me faire toucher bêtement :p.
En tout cas excellent level, irréprochable quand tu te fait toucher, boss excellent, bonne difficulté, j'ai adoré !
Voilà je continuerais d'essayer d'autres stages peut être plus tard, là le niveau de Pasaiyen m'a épuisé je vais me reposer un peu là :p
Voici mon ressenti sur quelques stages que j'ai testé.
ataré : WORK vs HOLIDAY 4607-0000-00B5-0CFD
Niveau simpa, difficulté bien dosé mais je trouve que les phases aquatique sont pas utiles et cassent le rythme.
N0x0ss : Don't let the Koopa fall : 3543-0000-00B4-C9C5
J'ai beaucoup aimé le principe, excellent stage, juste le passage avec les deux koopa l'une au dessus de l'autre sur les champi qui est un peu vicieux :)
Pas eu le temps d'en tester plus.
Super Mario Maker
Escape From The City: D917-0000-0092-B42C
Back To The City: 2C4D-0000-00BA-84DF
Bowser passe à l'attaque: A5A7-0000-007E-ED53
Gravity World: 9D7C - 0000 - 00C6 - 7FB1
Merci beaucoup, pour le labyrinte j'essayerait de faire autre chose la prochaine fois :)
Niveaux Super mario maker:
Super Mario adventure 1-1: 1041-0000-00D7-DCAE
Mario Invaders: F24F-0000-00B7-202E
Super Metroid Bros: C42D-0000-00B9-32B2
Donkey kong bros 75m+100m: 71EA-0000-00CD-41A2
Don't let Koopa fall : 3543-0000-00B4-C9C5
The Big Adventure : 1225-0000--00B2-64CF
Phasmophobia : A9CD-0000-00B7-4C36
Bowser le collant : 03C8-0000-00B5-D7AF
Et ben dans ce cas c'est vraiment de l'arnaque de faire du chantage pareil, autant faire un couloir où tu peux pas tomber avec juste un goomba et le drapeau derrière et dire la même chose comme nom du stage comme ça j'aurai 30000 étoiles. Non, sérieux ça me dégoûte. Et dire que les stages avec le moins d'étoiles vont disparaître mais que cette merde va rester.
c'est qui le pire ?
le gars qui fait ca, ou les gars qui donne une étoile ?
perso, j'ai déja mon avis dessus
mes niveaux mario maker : http://maker.adiguba.com/user/h0m0nculus33/
Les deux incontestablement. Ceux qui adhèrent à ça sont tout aussi cons c'est sûr.
Ca c'est vrai je voit certaine fois des niveaux super geniaux mais qui ont 1 etoile (souvent celle que j'ai mise) et une dizaines d'essais, alors que y a des niveaux tout pourris comme celui la qui a une masse d'etoile et d'essais, pfff c'est tout simplement dégueulasse.
Niveaux Super mario maker:
Super Mario adventure 1-1: 1041-0000-00D7-DCAE
Mario Invaders: F24F-0000-00B7-202E
Super Metroid Bros: C42D-0000-00B9-32B2
Donkey kong bros 75m+100m: 71EA-0000-00CD-41A2
Dans mon élan de créativité, j'ai repris l'un des 1er stages que j'avais créé pour concevoir celui-ci :
Tale of the flying spikes
D1FB 0000 00B4 F88F
SMB3
Souterrain
Time : 300
Difficulté : bien corsé, surtout vers la fin
Le principe est d'éviter les heriss en volant sur un nuage. Je pense que la fin du niveau est bien salaud, mais en même, j'ai fais pas mal de stages très accessibles, ces derniers temps, j'ai bien envie de proposer quelque chose de plus ardu.
Aussi, je profite pour dire que je compte jouer à beaucoup de stages de la communauté. Je suis allé 10 pages en arrière pour y découvrir 47 stages !!! Je compte bien sûr tous les faire et les commenter. Si j'avais de quoi enregistrer, j'en aurais proposé une vidéo, malheureusement, ce n'est pas le cas. Voilà, une bonne soirée qui s'annonce pour moi, en somme :1
Ma chaîne Twitch, pour aller voir du Let's play en direct !
https://www.twitch.tv/benorris/
Ma chaîne YouTube, pour aller voir rediffusions Twitch et reviews !
https://www.youtube.com/channel/UCezRYrK59UOEQS7gvqzqHRw
Excuse moi, mais tu t'est pas trompé dans l'ID? Sa me met le stage est introuvable.
Niveaux Super mario maker:
Super Mario adventure 1-1: 1041-0000-00D7-DCAE
Mario Invaders: F24F-0000-00B7-202E
Super Metroid Bros: C42D-0000-00B9-32B2
Donkey kong bros 75m+100m: 71EA-0000-00CD-41A2
J'ai pu tester d'autres niveau, voici mes avis/impressions :
@Benorris - Underground little friends :
vraiment cool à parcourir, parcontre je comprends pas pourquoi tu as mis le timer à 300 sec. Mais sinon c'est bien foutu et marrant (et la dernière phase chaude, faut comprendre qu'il faut emporter le P avec oit quand même). Nan vraiment rien à redire j'ai bien aimé ! ;)
@Yazhrodgaming - Super bowser castle :
Excellent, la force du niveau c'est le boss surtout qui est ardue. J'ai bien kiffé. Parcontre recommencer le labyrinthe obligatoirement c'est un peu punitif je trouve, tu aurais du le mettre en chemin alternatif. Sinon le niveau est pas si dur, c'est juste le boss. Fallait quand même comprendre qu'on pouvait le toucher par le dessous (je pensais que les goomba allait rebondir contre le vaisseau de bowser). En tout cas cool !
@indalcio - Bovelo plain 1-2 ALL IN ONE! :
Bon premier try j'ai deja tué la grosse taupe sans le vouloir en sautant sur un bloc de musique :'(, j'ai du recommencer.
Second essais : je me suis fait avoir il fallait le P du coup je suis revenu en arrière et passé par l'endroit avec les plateformes jaunes où je fini par mourir.
3ème essai : je prend le p et prend la plateforme bleu sur rail pour finir le niveau...
Je comprends pas pourquoi il y a une loooooongue route qu'on peut totalement éviter ? Sinon tout ce qui est montré est bien fait, mais tout mettre d'un coup ça colle pas.. ya trop de choses, des chemins qui vont à gauche, à droite, un chemin en passant par des pièces. Tu aurais du te limiter à faire parfois qu'un seul chemin plutot que d'en mettre 3 entremêlé on se sent perdu et on a l'impression que c'est le bordel à l'écran. Mais sinon quand on choisi de prendre tel chemin ce qui est fait marche bien. Petite étoile tout de même j'ai pas mal apprécié mais au niveau de la cohérence et l'évolution dans le stage c'est un peu à revoir je trouve.
@Pasaiyen - Piranha returns :
Aaaaaaaah après 20 essais je meurs à la plante juste à coté du drapeau aaaaaaaah !!!!
20 essais après : ouf enfin réussi je trouvais toujours le moyen de faire l'handic' à me faire toucher bêtement :p.
En tout cas excellent level, irréprochable quand tu te fait toucher, boss excellent, bonne difficulté, j'ai adoré !
Voilà je continuerais d'essayer d'autres stages peut être plus tard, là le niveau de Pasaiyen m'a épuisé je vais me reposer un peu là :p
Pseudo Twitch : PI_GUI
https://www.youtube.com/user/youpsychotic
Salut à tous,
Voici mon ressenti sur quelques stages que j'ai testé.
ataré : WORK vs HOLIDAY 4607-0000-00B5-0CFD
Niveau simpa, difficulté bien dosé mais je trouve que les phases aquatique sont pas utiles et cassent le rythme.
N0x0ss : Don't let the Koopa fall : 3543-0000-00B4-C9C5
J'ai beaucoup aimé le principe, excellent stage, juste le passage avec les deux koopa l'une au dessus de l'autre sur les champi qui est un peu vicieux :)
Pas eu le temps d'en tester plus.
Super Mario Maker
Escape From The City: D917-0000-0092-B42C
Back To The City: 2C4D-0000-00BA-84DF
Bowser passe à l'attaque: A5A7-0000-007E-ED53
Gravity World: 9D7C - 0000 - 00C6 - 7FB1
Merci beaucoup, pour le labyrinte j'essayerait de faire autre chose la prochaine fois :)
Niveaux Super mario maker:
Super Mario adventure 1-1: 1041-0000-00D7-DCAE
Mario Invaders: F24F-0000-00B7-202E
Super Metroid Bros: C42D-0000-00B9-32B2
Donkey kong bros 75m+100m: 71EA-0000-00CD-41A2
[Message à supprimer pour cause de doublon avec le message suivant] (Maladresse du posteur)
Super Mario Maker :
Don't let Koopa fall : 3543-0000-00B4-C9C5
The Big Adventure : 1225-0000--00B2-64CF
Phasmophobia : A9CD-0000-00B7-4C36
Bowser le collant : 03C8-0000-00B5-D7AF