Re: [PS3][PS4][X360][XONE][PC] Metal Gear Solid V The Phantom Pain [01x09x2015]
Citation:
Ground Zeroes me fait rager parfois, surtout parce que le ralenti de la dernière chance est désactivé et que je me fait toujours repéré après avoir passé plus d'1/4 d'heure à m'appliquer.
Tu rages pour une alerte après 15min..? Moi il 'arrive de me faire avoir après 45min, voir 1h! :-p Là t'as juste envie de tout éteindre et d'aller faire autre chose^^ Mais c'est un jeu qui peut effectivement devenir agaçant parfois, sur TPP ça doit même être pire! Tu passes beaucoup de temps à faire beaucoup d'effort et tout peut être ruiné en quelques secondes par inattention, imprévu, précipitation... Quand tu finis tes missions et que t'as bien joué t'es content, mais aussi fatigué parfois^^
Bon,sinon ceux qui ont TPP, qu'est-ce que vous pensez de l'optimisation du jeu? C'est du bon travail, c'est imparfait? Aliasing, cliping comme dans GZ, ou pas?
Re: [PS3][PS4][X360][XONE][PC] Metal Gear Solid V The Phantom Pain [01x09x2015]
mat a écrit:
Tu rages pour une alerte après 15min..? Moi il 'arrive de me faire avoir après 45min, voir 1h!
Mais...y a quoi dans ce "jeu" qui nécessite d'être fait en 1h voir 45min quand on connait assez la mission pour pas se faire voir? Pour les plus longues c'est 30-35min max.
tiflorg a écrit:
Bah le désactive pas.
Boulet.
En l'activant ça devient vraiment vraiment trop facile.
Neuneu.
Re: [PS3][PS4][X360][XONE][PC] Metal Gear Solid V The Phantom Pain [01x09x2015]
Citation:
Bon,sinon ceux qui ont TPP, qu'est-ce que vous pensez de l'optimisation du jeu? C'est du bon travail, c'est imparfait? Aliasing, cliping comme dans GZ, ou pas?
C'est plutôt propre, mais l'intro du jeu, du moins la première longue cinématique du début, c'est vraiment pas beau, voir dégueulasse putain ! Ça fait vraiment oldgen :B . Pas envie de spoil, mais les flammes sont bien foutues en tout cas. Après je peux pas t'en dire plus, j'ai mis 10 ans à créer mon avatar, donc j'ai pas avancé :V .
Re: [PS3][PS4][X360][XONE][PC] Metal Gear Solid V The Phantom Pain [01x09x2015]
Citation:
Mais...y a quoi dans ce "jeu" qui nécessite d'être fait en 1h voir 45min quand on connait assez la mission pour pas se faire voir? Pour les plus longues c'est 30-35min max.
Non mais c'est moi qui m'attarde! Je flâne!^^ Je vais rarement directement jusqu'à l'objectif, je vais chercher des items dans les armureries, je vais sauver les prisonniers du camp à 'est de la base et je passe beaucoup de temps à plat ventre aussi, ou sur les hauteurs pour bien marquer tous les gardes.
Mais de manière générale, même si je ne m'attarde pas, 40min c'est une moyenne pour moi.
Citation:
En le désactivant, ça fait l'effet inverse.
Boulet.
Re: [PS3][PS4][X360][XONE][PC] Metal Gear Solid V The Phantom Pain [01x09x2015]
Citation:
Bon,sinon ceux qui ont TPP, qu'est-ce que vous pensez de l'optimisation du jeu? C'est du bon travail, c'est imparfait? Aliasing, cliping comme dans GZ, ou pas?
C'est plutôt propre, mais l'intro du jeu, du moins la première longue cinématique du début, c'est vraiment pas beau, voir dégueulasse putain ! Ça fait vraiment oldgen :B . Pas envie de spoil, mais les flammes sont bien foutues en tout cas. Après je peux pas t'en dire plus, j'ai mis 10 ans à créer mon avatar, donc j'ai pas avancé :V .
Re: [PS3][PS4][X360][XONE][PC] Metal Gear Solid V The Phantom Pain [01x09x2015]
Moi ce qui m'intéresse surtout c'est de savoir si cette saloperie d'IA est toujours aussi putassière pour te repérer :V C'était le défaut N°1 de Ground Zeroes, une IA de merde qui te repère souvent alors que ta seul erreur et de courir à plus de 50 mètres du mec alors que tu n'arrives même pas à distinguer sa forme à lui !
C'est surtout pour ça que j'ai abandonné l'idée de faire le jeu à 100% à cause de ce genre de coup bien dégueu ! J'espère qu'il y aura beaucoup de moyen de faire diversion parce que dans Ground Zeroes il y en a quasiment aucune ! Je sais qu'il y a le ballon gonflable Lisa de P.T (ou Snake) qui a l'air pas mal mais il en faudrait d'autre.
Re: [PS3][PS4][X360][XONE][PC] Metal Gear Solid V The Phantom Pain [01x09x2015]
C'était le défaut N°1 de Ground Zeroes, une IA de merde qui te repère souvent alors que ta seul erreur et de courir à plus de 50 mètres du mec alors que tu n'arrives même pas à distinguer sa forme à lui !
C'est justement ça qui est intéressant l'ia essaye vraiment de réagir de la même manière que nous, y 'a du challenge, il arrive à voir assez loin tout comme nous, courir n'est pas une solution dans une mission d'infiltration :P. Je peut comprendre que ça rebute mais je trouve que c'est au contraire une bonne qualité pour L'IA. Par pitié pas une IA aveugle à la FC3...
Re: [PS3][PS4][X360][XONE][PC] Metal Gear Solid V The Phantom Pain [01x09x2015]
Citation:
C'est justement ça qui est intéressant l'ia essaye vraiment de réagir de la même manière que nous
Ouais bah te voir à travers un mur, te repérer à 40 mètres sans même distinguer ta forme alors qu'elle ne sait même pas que t'es un intrus et ne s'en doute même pas (et qu'elle ne prend même pas la peine de vérifier, surtout que dès que le mec gueule ça y est tout le monde sait où tu es alors qu'il précise même pas où tu te situes) j'appelle pas ça "réagir de la même manière que nous", et le nombre de compilation de truc totalement débile que je peux t'en citer à la pelle genre au début de la mission GZ tu te caches derrière les espèces de petits muret au bord de la route (je sais plus le nom) avec un cadavre sur le dos qui dépasse à moitié : La bagnole passe elle voit rien.
Par contre tu planques bien le cadavre derrière le muret, on voit pas un seul pixel dépasser, et là la bagnole s'arrête pour le récupérer alors qu'elle peut pas le voir !
Y a certaines vidéos sur le net qui résument bien ça genre à 0:34 de celle-là c'est mythique :
Spoiler ▼▲
En ce qui me concerne l'IA de Ground Zeroes est l'une des IA les plus connes qu'il m'ait été donné de voir dans MGS !
Bon,sinon ceux qui ont TPP, qu'est-ce que vous pensez de l'optimisation du jeu? C'est du bon travail, c'est imparfait? Aliasing, cliping comme dans GZ, ou pas?
Boulet.
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
Mais...y a quoi dans ce "jeu" qui nécessite d'être fait en 1h voir 45min quand on connait assez la mission pour pas se faire voir? Pour les plus longues c'est 30-35min max.
En l'activant ça devient vraiment vraiment trop facile.
Neuneu.
Boulet.
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
C'est plutôt propre, mais l'intro du jeu, du moins la première longue cinématique du début, c'est vraiment pas beau, voir dégueulasse putain ! Ça fait vraiment oldgen :B . Pas envie de spoil, mais les flammes sont bien foutues en tout cas. Après je peux pas t'en dire plus, j'ai mis 10 ans à créer mon avatar, donc j'ai pas avancé :V .
Mais de manière générale, même si je ne m'attarde pas, 40min c'est une moyenne pour moi.
Le mode réflexe c'est pour les noob! :-p
C'est plutôt propre, mais l'intro du jeu, du moins la première longue cinématique du début, c'est vraiment pas beau, voir dégueulasse putain ! Ça fait vraiment oldgen :B . Pas envie de spoil, mais les flammes sont bien foutues en tout cas. Après je peux pas t'en dire plus, j'ai mis 10 ans à créer mon avatar, donc j'ai pas avancé :V .
Moi ce qui m'intéresse surtout c'est de savoir si cette saloperie d'IA est toujours aussi putassière pour te repérer :V C'était le défaut N°1 de Ground Zeroes, une IA de merde qui te repère souvent alors que ta seul erreur et de courir à plus de 50 mètres du mec alors que tu n'arrives même pas à distinguer sa forme à lui !
C'est surtout pour ça que j'ai abandonné l'idée de faire le jeu à 100% à cause de ce genre de coup bien dégueu ! J'espère qu'il y aura beaucoup de moyen de faire diversion parce que dans Ground Zeroes il y en a quasiment aucune ! Je sais qu'il y a le ballon gonflable Lisa de P.T (ou Snake) qui a l'air pas mal mais il en faudrait d'autre.
https://i.imgur.com/RjtR9XH.gif
C'est justement ça qui est intéressant l'ia essaye vraiment de réagir de la même manière que nous, y 'a du challenge, il arrive à voir assez loin tout comme nous, courir n'est pas une solution dans une mission d'infiltration :P. Je peut comprendre que ça rebute mais je trouve que c'est au contraire une bonne qualité pour L'IA. Par pitié pas une IA aveugle à la FC3...
Ouais bah te voir à travers un mur, te repérer à 40 mètres sans même distinguer ta forme alors qu'elle ne sait même pas que t'es un intrus et ne s'en doute même pas (et qu'elle ne prend même pas la peine de vérifier, surtout que dès que le mec gueule ça y est tout le monde sait où tu es alors qu'il précise même pas où tu te situes) j'appelle pas ça "réagir de la même manière que nous", et le nombre de compilation de truc totalement débile que je peux t'en citer à la pelle genre au début de la mission GZ tu te caches derrière les espèces de petits muret au bord de la route (je sais plus le nom) avec un cadavre sur le dos qui dépasse à moitié : La bagnole passe elle voit rien.
Par contre tu planques bien le cadavre derrière le muret, on voit pas un seul pixel dépasser, et là la bagnole s'arrête pour le récupérer alors qu'elle peut pas le voir !
Y a certaines vidéos sur le net qui résument bien ça genre à 0:34 de celle-là c'est mythique :
En ce qui me concerne l'IA de Ground Zeroes est l'une des IA les plus connes qu'il m'ait été donné de voir dans MGS !
https://i.imgur.com/RjtR9XH.gif