Et petit rappel a ceux qui souhaitent d'inscrire : N'oubliez pas le mp avec votre confirmation d'inscription et les screen de vos teams ;) En tout cas bienvenue a toi Kaioken :D
Jeunes dresseuses et dresseurs d'hooper.fr , nous sommes contraints d'envoyer Boba Fett chez vous afin de vous éliminez :P
je déconne, venez nombreux à ce tournoi ou le fun , la bonne ambiance et les attaques ultralaser seront aux rendez vous ! ^^
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube
Est ce que quand vous allez créer la roomn, Showdown prendra en compte la meta game "d'avant" (et aussi toutes ces faiblesses) c'est à dire:
- le special unifier
- L'attaque Agility ou Swords Dance qui debuff
- Le taux de critique qui dépendais de la vitesse en gen 1 (rendant Triopikeur et Persian très fort)
- Les attaques special étant définit de base par type (water, elec, dragon, grass, ice) et normal, sol, roche étant physique
- Tu n'est pas bloqué un tour si tu achève un pokemon en utilisant Ultralaser (rendant l'attaque jouable/cheaté)
- et d'autre
Tout ces défauts était le cas sur la version cartouche, mais comme on est sur Showdown je ne sais pas si ça fonctionne comme tel.
Pour ceux qui se demandent comment fonctionnent les EVs et IVs en gen 1 et 2,voilà une simple réponse :
"Items and abilities are automatically deleted (shinies too), EVs and IVs are automatically set to max, so either max them or leave them alone. Basically choose six mons and four moves for each of them and you are ready to go."
C'est par rapport à la gen 1 donc les objets ne seront pas deleted en gen 2 et les talents ne seront pas deleted en gen 3 !
Et petit rappel a ceux qui souhaitent d'inscrire : N'oubliez pas le mp avec votre confirmation d'inscription et les screen de vos teams ;) En tout cas bienvenue a toi Kaioken :D
Si vous avez des questions vous pouvez aller voir la petite FAQ que j'ai fais à la première page.
Merci ! Bon beh je prépare mes teams et je t'envoie ça en mp fuego :) !
Now you see the true advantage of being third !
Jeunes dresseuses et dresseurs d'hooper.fr , nous sommes contraints d'envoyer Boba Fett chez vous afin de vous éliminez :P
je déconne, venez nombreux à ce tournoi ou le fun , la bonne ambiance et les attaques ultralaser seront aux rendez vous ! ^^
chaton , tu vivra dans nos cœurs
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Tu m'étonnes xD
Merci a Kaioken pour sa team ^^
J'ai tout bien reçu ;)
J'ai une autre question
Est ce que quand vous allez créer la roomn, Showdown prendra en compte la meta game "d'avant" (et aussi toutes ces faiblesses) c'est à dire:
- le special unifier
- L'attaque Agility ou Swords Dance qui debuff
- Le taux de critique qui dépendais de la vitesse en gen 1 (rendant Triopikeur et Persian très fort)
- Les attaques special étant définit de base par type (water, elec, dragon, grass, ice) et normal, sol, roche étant physique
- Tu n'est pas bloqué un tour si tu achève un pokemon en utilisant Ultralaser (rendant l'attaque jouable/cheaté)
- et d'autre
Tout ces défauts était le cas sur la version cartouche, mais comme on est sur Showdown je ne sais pas si ça fonctionne comme tel.
Oui oui et oui c'est tout l'intérêt de jouer Persian en 1G par exemple ou de ne pas jouer les punch elem sur un sweeper physique.
Showdown fait tout comme sur cartouche.
Pour ceux qui se demandent comment fonctionnent les EVs et IVs en gen 1 et 2,voilà une simple réponse :
"Items and abilities are automatically deleted (shinies too), EVs and IVs are automatically set to max, so either max them or leave them alone. Basically choose six mons and four moves for each of them and you are ready to go."
C'est par rapport à la gen 1 donc les objets ne seront pas deleted en gen 2 et les talents ne seront pas deleted en gen 3 !
N'hésitez pas à vous inscrire ! car il n'y a actuellement pas assez de participants pour faire le tournoi.