Re: [WiiU][3DS] Super Smash Bros. for Wii U / Nintendo 3DS
Maziest>>>En même temps faire de ces trois-là des stage hazards, euh... Bof hein, ce serait super bancal, il ne s'y prêtent pas du tout (ptet Nightmare, et encore). Après Mother Brain fait tout aussi con en trophée aide, mais bon.
De toute manière, les boss en stage hazard c'est pas la plus riche des idées, je trouve. Avoir un monstre qui provoque des soucis sur le terrain, pourquoi pas, mais rendre ce monstre tangible et vincible, ça me parait pas génial, c'est plus un coup à distraire du vrai combat. Les bosses ont leur place dans un bon vieux mode aventure, et puis c'est tout. J'adorerais un truc tout simple à la Melee, avec si possible un peu plus de possibilités (que ça reste très court, mais qu'il y ait genre des chemins alternatifs, histoire qu'on ait au moins un stage par série abordée), quelques bosses dans le lot, donc... Un truc fun, et pas trop prise de tête.
Re: [WiiU][3DS] Super Smash Bros. for Wii U / Nintendo 3DS
Ah mais c'est que c'est définitif qu'il n'y aura pas de mode aventure à la Brawl ? Même sur la version WiiU ? C'est un peu con, c'était pas si mal ce truc :/.
Re: [WiiU][3DS] Super Smash Bros. for Wii U / Nintendo 3DS
Oui UF, on n'aura sans doute rien de similaire au mode aventure de Brawl... et c'est pas plus mal s'ils se concentrent sur les trucs fondamentaux comme le gameplay ou le roster en contrepartie. Faut voir. L'idée de Tetra est selon moi la plus séduisante, un marathon dans des stages inspirés de chaque univers avec quelques boss dans le coin et des chemins alternatifs.
D'ailleurs j'ironisais justement sur le fait que cette fonctionnalité "des boss sur les stages" n'était que du vent (en plus d'être bien naze), car tous les boss mis en avant depuis le début du développement n'en sont pas hormis le Yellow Devil. C'est de l'intox, je suis persuadé qu'on n'aura quasiment aucun "boss sur stages". Soit ils se sont rendus compte que l'idée était à chier, soit c'était effectivement un coup de bluff pour Ridley. Qu'ils aillent jusque là pour teaser un seul personnage est un peu grossier, mais pourquoi pas, ça reste envisageable.
Re: [WiiU][3DS] Super Smash Bros. for Wii U / Nintendo 3DS
Sinon quelqu'un a des news concernant l'éditeur de stage? Je n'ai absolument rien entendu à ce sujet pourtant ça me semble plutôt important s'ils se décident à faire quelque chose de plus poussé que dans brawl :x
Re: [WiiU][3DS] Super Smash Bros. for Wii U / Nintendo 3DS
Citation:
Sinon quelqu'un a des news concernant l'éditeur de stage? Je n'ai absolument rien entendu à ce sujet pourtant ça me semble plutôt important s'ils se décident à faire quelque chose de plus poussé que dans brawl :x
D'autant que c'est primordial, sans la CD factory j'aurais raté ma vie!
Re: [WiiU][3DS] Super Smash Bros. for Wii U / Nintendo 3DS
Il n'est pas impossible qu'on puisse désactiver les boss dans les options de la même manière que les objets.
Citation:
Sinon quelqu'un a des news concernant l'éditeur de stage? Je n'ai absolument rien entendu à ce sujet pourtant ça me semble plutôt important s'ils se décident à faire quelque chose de plus poussé que dans brawl :x
Pareil j'attends des infos là-dessus, j'espère vraiment qu'il sera de retour.
Re: [WiiU][3DS] Super Smash Bros. for Wii U / Nintendo 3DS
Y'a eu trop de trucs bizarres et de petits clins d’œil ici-et-là pour que finalement ce soit pour dire "Ah ben non hein, c'est vraiment un boss !". Comme pour Palutena d'ailleurs. Je vois mal Sakurai faire monter la hype autour d'un personnage comme ça pour finalement ne pas le mettre, ça serait une grosse déception et un super mauvais coup marketing.
Puis pour Chrom, il était attendu juste parce qu'il était le candidat le plus pertinent pour être dans Smash Bros, y'avait rien d'autre. Là, y'a des indices tangibles, des preuves impossibles à nier que le motherfucker badass sera bien présent dans le cast !
Je comprends pas comment on peut continuer à en douter, c'est évident, RIDLEY EST PRÉSENT DANS LE ROSTER DE SMASH BROS 4 ET CE SERA TROP BIEN.
#RidleyEstJouable
RIDLEY IN DA MOZERFACKIN PLACE!!!1!
(pis sérieusement, vous avez pas envie de jouer un ptérodactyle pirate de l'espace nazi cyborg qui crache du plasma ? vraiment ? VRAIMENT ?!)
Maziest>>>En même temps faire de ces trois-là des stage hazards, euh... Bof hein, ce serait super bancal, il ne s'y prêtent pas du tout (ptet Nightmare, et encore). Après Mother Brain fait tout aussi con en trophée aide, mais bon.
De toute manière, les boss en stage hazard c'est pas la plus riche des idées, je trouve. Avoir un monstre qui provoque des soucis sur le terrain, pourquoi pas, mais rendre ce monstre tangible et vincible, ça me parait pas génial, c'est plus un coup à distraire du vrai combat. Les bosses ont leur place dans un bon vieux mode aventure, et puis c'est tout. J'adorerais un truc tout simple à la Melee, avec si possible un peu plus de possibilités (que ça reste très court, mais qu'il y ait genre des chemins alternatifs, histoire qu'on ait au moins un stage par série abordée), quelques bosses dans le lot, donc... Un truc fun, et pas trop prise de tête.
Ah mais c'est que c'est définitif qu'il n'y aura pas de mode aventure à la Brawl ? Même sur la version WiiU ? C'est un peu con, c'était pas si mal ce truc :/.
Oui UF, on n'aura sans doute rien de similaire au mode aventure de Brawl... et c'est pas plus mal s'ils se concentrent sur les trucs fondamentaux comme le gameplay ou le roster en contrepartie. Faut voir. L'idée de Tetra est selon moi la plus séduisante, un marathon dans des stages inspirés de chaque univers avec quelques boss dans le coin et des chemins alternatifs.
D'ailleurs j'ironisais justement sur le fait que cette fonctionnalité "des boss sur les stages" n'était que du vent (en plus d'être bien naze), car tous les boss mis en avant depuis le début du développement n'en sont pas hormis le Yellow Devil. C'est de l'intox, je suis persuadé qu'on n'aura quasiment aucun "boss sur stages". Soit ils se sont rendus compte que l'idée était à chier, soit c'était effectivement un coup de bluff pour Ridley. Qu'ils aillent jusque là pour teaser un seul personnage est un peu grossier, mais pourquoi pas, ça reste envisageable.
ざわ... ざわ...
Sinon quelqu'un a des news concernant l'éditeur de stage? Je n'ai absolument rien entendu à ce sujet pourtant ça me semble plutôt important s'ils se décident à faire quelque chose de plus poussé que dans brawl :x
J'avoue que les boss hazard ça sens le truc anecdotique présent que sur 3-4 stages...
D'autant que c'est primordial, sans la CD factory j'aurais raté ma vie!
https://www.twitch.tv/poulpeh
Heureux mon cher Kakyoin? x)
J'ai plutôt l'impression que ça sent le truc qui va gâcher 2-3 stage fin bon...
C'est quand même une idée plus que moyenne :V
Il n'est pas impossible qu'on puisse désactiver les boss dans les options de la même manière que les objets.
Pareil j'attends des infos là-dessus, j'espère vraiment qu'il sera de retour.
Y'a eu trop de trucs bizarres et de petits clins d’œil ici-et-là pour que finalement ce soit pour dire "Ah ben non hein, c'est vraiment un boss !". Comme pour Palutena d'ailleurs. Je vois mal Sakurai faire monter la hype autour d'un personnage comme ça pour finalement ne pas le mettre, ça serait une grosse déception et un super mauvais coup marketing.
Puis pour Chrom, il était attendu juste parce qu'il était le candidat le plus pertinent pour être dans Smash Bros, y'avait rien d'autre. Là, y'a des indices tangibles, des preuves impossibles à nier que le motherfucker badass sera bien présent dans le cast !
Je comprends pas comment on peut continuer à en douter, c'est évident, RIDLEY EST PRÉSENT DANS LE ROSTER DE SMASH BROS 4 ET CE SERA TROP BIEN.
#RidleyEstJouable
RIDLEY IN DA MOZERFACKIN PLACE!!!1!
(pis sérieusement, vous avez pas envie de jouer un ptérodactyle pirate de l'espace nazi cyborg qui crache du plasma ? vraiment ? VRAIMENT ?!)