Re: [Tournois] Super Smash Bros Brawl[Tournoi juillet en cours ~Inscriptions prochain tournoi]
Si par "99%" tu insinuiais "tout le monde sauf Tetra", eh bien, ce n'est pas le cas, je le déteste autant que les autres. %D
En ligne, tout cas, offline il m'a pas l'air bien méchant.
Re: [Tournois] Super Smash Bros Brawl[Tournoi juillet en cours ~Inscriptions prochain tournoi]
Kirby et son visage dénué d'expression, je suis sûr qu'il y aurait moyen de le rendre effrayant d'une façon ou d'une autre. Et puis bon, n'oublions pas que c'est un dangereux serial killer, sans aucune pitié, qui passe son temps à déglinguer ou dévorer vivant d'innocentes créatures. D:
Je dis ça mais à tous les coups y'a déjà un million de creepypastas à son sujet.
Je dirais bien oui, mais faut que j'aille manger, après j'ai plus avoir le courage T_T
Si tu es toujours là dans une heure et demi environ, je veux bien, mais autrement, bwah xD
Pourquoi tous de suite tu me dit ça, j'ai le droit de ne pas aimer Kirby que je sache non?
Ca va partir en couille <3
Itachi, on va pas se prendre la tête pour un jeu^^, enfin j'espère.
je dit juste que j'aime pas kirby comme 99% du forum hooper.fr
Si par "99%" tu insinuiais "tout le monde sauf Tetra", eh bien, ce n'est pas le cas, je le déteste autant que les autres. %D
En ligne, tout cas, offline il m'a pas l'air bien méchant.
tetra, j'insinuais que tout le monde déteste kirby sauf walkchopper^^
Kirby me fait plus peur que le bong shong dong ghost personnelement. =3
Pour les malheureux qui ne connaissent pas, c'est ça:
Remplacer le visage à la fin de l'histoire par kirby m'aurait assener une crise cardiaque.
"Non je ne suis pas fou, c'est l'autre qui est dans ma tête qui l'est!"
Kirby et son visage dénué d'expression, je suis sûr qu'il y aurait moyen de le rendre effrayant d'une façon ou d'une autre. Et puis bon, n'oublions pas que c'est un dangereux serial killer, sans aucune pitié, qui passe son temps à déglinguer ou dévorer vivant d'innocentes créatures. D:
Je dis ça mais à tous les coups y'a déjà un million de creepypastas à son sujet.
Bon, le tournoi est finit et j'ai rien à faire, si quelqu'un est partant pour quelques parties... =3
"Non je ne suis pas fou, c'est l'autre qui est dans ma tête qui l'est!"
Je dirais bien oui, mais faut que j'aille manger, après j'ai plus avoir le courage T_T
Si tu es toujours là dans une heure et demi environ, je veux bien, mais autrement, bwah xD