Skip to Content

[Tournois] Super Smash Bros Brawl [ADIEU ONLINE]

Dernière contribution

1932 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de WalkChopper
A rejoint: 25 avril 2012
Contributions: 172
Re: [Tournois] Super Smash Bros Brawl[Tournoi juillet en cours ~Inscriptions prochain tournoi]

Edité par WalkChopper le 12/01/2020 - 14:54
Portrait de Master34
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 221
Re: [Tournois] Super Smash Bros Brawl[Tournoi juillet en cours ~Inscriptions prochain tournoi]

Pourquoi tous de suite tu me dit ça, j'ai le droit de ne pas aimer Kirby que je sache non?

Edité par Master34 le 22/08/2012 - 20:02
Portrait de Itachi951
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1256

Ca va partir en couille <3

Portrait de Master34

Itachi, on va pas se prendre la tête pour un jeu^^, enfin j'espère.
je dit juste que j'aime pas kirby comme 99% du forum hooper.fr

Portrait de Tetra
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3099

Si par "99%" tu insinuiais "tout le monde sauf Tetra", eh bien, ce n'est pas le cas, je le déteste autant que les autres. %D
En ligne, tout cas, offline il m'a pas l'air bien méchant.

Portrait de Master34

tetra, j'insinuais que tout le monde déteste kirby sauf walkchopper^^

Portrait de Fryo
A rejoint: 12 mai 2012
Contributions: 283

Kirby me fait plus peur que le bong shong dong ghost personnelement. =3

Pour les malheureux qui ne connaissent pas, c'est ça:

Remplacer le visage à la fin de l'histoire par kirby m'aurait assener une crise cardiaque.

"Non je ne suis pas fou, c'est l'autre qui est dans ma tête qui l'est!"

Portrait de Tetra

Kirby et son visage dénué d'expression, je suis sûr qu'il y aurait moyen de le rendre effrayant d'une façon ou d'une autre. Et puis bon, n'oublions pas que c'est un dangereux serial killer, sans aucune pitié, qui passe son temps à déglinguer ou dévorer vivant d'innocentes créatures. D:
Je dis ça mais à tous les coups y'a déjà un million de creepypastas à son sujet.

Portrait de Fryo
A rejoint: 12 mai 2012
Contributions: 283

Bon, le tournoi est finit et j'ai rien à faire, si quelqu'un est partant pour quelques parties... =3

"Non je ne suis pas fou, c'est l'autre qui est dans ma tête qui l'est!"

Portrait de Tetra

Je dirais bien oui, mais faut que j'aille manger, après j'ai plus avoir le courage T_T
Si tu es toujours là dans une heure et demi environ, je veux bien, mais autrement, bwah xD