Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)
Citation:
ahahahhahahahah
Quand je disais que l'on discutais et que les annonces se perdaient ......
Bon débat à vous.
Je pense que Qwsd s'était énerver un jour a cause d'un débat de triche ou je sais plus quoi... Bref :) Au passage je propose que le staff puisse disposer de l'outil pour éffacer les messages que sur ce topic, ça a été présenté par Tyvamin il y longtemps mais j'ai pas suivie après sa reste à voir sinon LE FOUET :p
Citation:
QWSD (The master :p) t'a permis, Deriuh alias Vico ? Euh...non Rundas aussi ?
Il te faut une autorisation !
WTF ?! Tu parlais à moi ? O________o
PS: Dèsoler si vous voyez des fautes partouts mais les faites de frappe avec un IPad et surtout le correcteur... Oui j'ai plus d'ordi il est mort R.I.P à lui, 5 ans de bon service et de loyauté...
HH a écrit:
chacun est libre d'exprimer son avis
Je te l'accorde mon grand, sauf que dans le cas présent, cela fait plus d'un an et demi que les gens expriment leur avis sur ce sujet, moi compris, je pense donc qu'il est grand temps de tourner la page et de passer à autre chose.
HH a écrit:
mais rabaisser les avis qui ne vont dans le même sens que le tien, c'est autre chose...
J'avoue que j'ai été un peu direct sur ce coup-là x) Mais je croyais que c'est ce que tu aimais Hank... le politiquement incorrect :p
HH a écrit:
On ne s' "épuise" pas du tout
Ah non ? Et bien dans ce cas, c'est moi que vous épuisez avec ce pseudo-débat qui revient chaque année aussi sûrement qu'un 25 décembre, faudra penser à changer de disque au bout d'un moment... celui-ci va finir par se rayer.
HH a écrit:
C'est comme si à chaque fois que j'allumais la télé, y'avait le même film un soir sur deux
Ah ? Ce n'est pas déjà le cas ? :p
Dans ce cas je te conseille de t'acheter un bon lecteur DVD et de te constituer une petite vidéothèque, ça vaut mieux que toutes les chaînes TV au monde.
Plus sérieusement et troll mis à part, je comprends somme toutes les arguments et les attentes de chacun... cependant je pense sincèrement que cette problématique a assez vécu et que les deux bords n'arriveront jamais à se mettre d'accord là-dessus, peu importe les arguments... Donc autant faire abstraction de ce "problème" (s'il en est un), et reprendre les parties de MKW dans la joie, la rage et la bonne (ou mauvaise) humeur... Après tout, n'est-ce pas ce qui nous réuni ici-même ? :p
Mak_sim3 ,
Spoiler ▼▲
Citation:
J'avoue que j'ai été un peu direct sur ce coup-là x) Mais je croyais que c'est ce que tu aimais Hank... le politiquement incorrect :p
Merci de l'admettre ;) Ensuite, oui j'aime l'impolitiquement correct, mais à propos de sujets de société tabous où les vérités dérangeantes ne sont pas bonnes à dire ; là on parle d'un simple jeu vidéo.
Citation:
Dans ce cas je te conseille de t'acheter un bon lecteur DVD et de te constituer une petite vidéothèque, ça vaut mieux que toutes les chaînes TV au monde.
J'ai une collection de plus de 1000 dvds et cassettes comprises, mais merci du conseil.
Citation:
Donc autant faire abstraction de ce "problème" (s'il en est un), et reprendre les parties de MKW dans la joie, la rage et la bonne (ou mauvaise) humeur... Après tout, n'est-ce pas ce qui nous réuni ici-même ? :p
Spoiler ▼▲
Désolé mais là j'ai pas pu m'en empêcher! lol ^^ (c'est à prendre avec humour, je précise quand même! ^^)
M4k a écrit:
Sinon, pourquoi tant de haine les enfants ? Jouez donc en Nitrocyclette/Mii, vous vous éviterez les foudres de certains et j'aurais un peu plus de collègues ;p
Kooplage Peach a écrit:
Pourquoi pas Birdo/Moto Mach. :B
Laisse les grands parler et ramène pas ta bêtise. D:
Un débat de clos, ça fait plaisir à voir ^^ Tout ça pour dire que c'est bien de prendre FK+BB, mais faut savoir diversifier un peu. Mais après chacun est libre de prendre le combo qu'il souhaite.
Bilan de la session de Doc brown
Bonne session ! :p
Peu de deco' pas de shlag etc...
Néanmoins :p
Doc : Je n' etais pas en retard vois tu ! A 22H28 j' etais dans la salle et a 22H35 je suis partis prendre mon invité et tu a envoyé le Gp comme par hasard durant ces 30 secondes --' Donc je n' etais pas DU TOUT en retard.
Steel Polo : TU es le premier membre qui me soupcone de HACKER depuis 1 an que je suis sur le site ! Juste parceque je choppe une bill ball au tout debut de la mine wario ? La prochaine fois regarde a ta gauche tu comprendras ;) ( oui je suis vicieux :p )
ahahahhahahahah
Quand je disais que l'on discutais et que les annonces se perdaient ......
Bon débat à vous.
QWSD (The master :p) t'a permis, Deriuh alias Vico ? Euh...non Rundas aussi ?
Il te faut une autorisation !
Non, Fangame...
Je pense que Qwsd s'était énerver un jour a cause d'un débat de triche ou je sais plus quoi... Bref :) Au passage je propose que le staff puisse disposer de l'outil pour éffacer les messages que sur ce topic, ça a été présenté par Tyvamin il y longtemps mais j'ai pas suivie après sa reste à voir sinon LE FOUET :p
WTF ?! Tu parlais à moi ? O________o
PS: Dèsoler si vous voyez des fautes partouts mais les faites de frappe avec un IPad et surtout le correcteur... Oui j'ai plus d'ordi il est mort R.I.P à lui, 5 ans de bon service et de loyauté...
La chaine de Fangame LA Puissance du jeu ! :D
http://www.youtube.com/user/FangameH
Je te l'accorde mon grand, sauf que dans le cas présent, cela fait plus d'un an et demi que les gens expriment leur avis sur ce sujet, moi compris, je pense donc qu'il est grand temps de tourner la page et de passer à autre chose.
Ah non ? Et bien dans ce cas, c'est moi que vous épuisez avec ce pseudo-débat qui revient chaque année aussi sûrement qu'un 25 décembre, faudra penser à changer de disque au bout d'un moment... celui-ci va finir par se rayer.
Ah ? Ce n'est pas déjà le cas ? :p
Plus sérieusement et troll mis à part, je comprends somme toutes les arguments et les attentes de chacun... cependant je pense sincèrement que cette problématique a assez vécu et que les deux bords n'arriveront jamais à se mettre d'accord là-dessus, peu importe les arguments... Donc autant faire abstraction de ce "problème" (s'il en est un), et reprendre les parties de MKW dans la joie, la rage et la bonne (ou mauvaise) humeur... Après tout, n'est-ce pas ce qui nous réuni ici-même ? :p
Mak_sim3 ,
Pourquoi pas Birdo/Moto Mach. :B
Moi je joue en nytrocyclette + mii !
Combo d'enfer aussi si vous saver maîtriser cette merveille !
Un perroquet, c'est très coquet, ça fait trempette et ça répéte .
Laisse les grands parler et ramène pas ta bêtise. D:
Un débat de clos, ça fait plaisir à voir ^^ Tout ça pour dire que c'est bien de prendre FK+BB, mais faut savoir diversifier un peu. Mais après chacun est libre de prendre le combo qu'il souhaite.
C'est pas faux Koopas est l'un des plus petits d'entre nous (au niveau de l'âge) :3
Bilan de la session de Doc brown
Bonne session ! :p
Peu de deco' pas de shlag etc...
Néanmoins :p
Doc : Je n' etais pas en retard vois tu ! A 22H28 j' etais dans la salle et a 22H35 je suis partis prendre mon invité et tu a envoyé le Gp comme par hasard durant ces 30 secondes --' Donc je n' etais pas DU TOUT en retard.
Steel Polo : TU es le premier membre qui me soupcone de HACKER depuis 1 an que je suis sur le site ! Juste parceque je choppe une bill ball au tout debut de la mine wario ? La prochaine fois regarde a ta gauche tu comprendras ;) ( oui je suis vicieux :p )