Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)
Bonjour a tous !
Je suis nouveau Dans le forum et il me tarde de faire des sessions Avec votre super Communauté ;)
J'espère que l'on se verra dans des parties de Mario kart Wii =D
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)
SESSION
"NO ITEM"
Lundi 10 septembre 2012 , à 21h00
Explication de la session :
Petit clin d'oeil à ce cher rundas avec cette session no-item! :) (rundas avait l'habitude d'organiser des sessions no-item, pour ceux qui ne le sauraient pas)
Durant cette session, il s'agira évidemment de jouer sans utiliser aucun item, SAUF le nuage zap que vous pourrez refiler à un autre participant si vous tombez dessus.
Déroulement de la session :
- 3 GP individuels
- Pour ceux qui le souhaitent : une bataille de ballons ou une chasse aux pièces
Règles :
- Pas de glitch (ni toute autre forme de tricherie, anti-jeu, acharnement sur un joueur) Aucune restriction personnages / véhicules / circuits
Pour vous inscrire, envoyez-moi un message privé. N'oubliez pas de me passer votre code ami et d'enregistrer le mien. Mon code ami : 3095-7264-6923
____________________________________________________________________________________________________________________
CALENDRIER DES SESSIONS FREE
Merci de vous y référer absolument si vous cherchez à participer à une session de l'après-midi ou pour voir si des modifications ont eu lieu pour les sessions du soir. Cela vous facilitera grandement la tache ;)
Ce calendrier réapparaîtra une fois sur chaque page et sera réactualisé en cas de nouvelle(s) annonce(s) de session ou de modification(s).
Dimanche 9 septembre, 17h30 : Session spéciale "Diddy Kong et Carrosse Royal : Le grand retour!"
Organisateur : Burns
Code ami : 1978-3616-3257
Voir annonce page 393
Mercredi 12 septembre, 17h00 : Session spéciale "On va tout mélanger!"
Organisateur : lehooperien
Code ami : 4425-8867-4251
Voir annonce page 393
Date et heure non précisées Session spéciale "STAR télé-réalité"
Organisateur : skyzer11
Code ami : non précisé
Voir annonce (enfin plutôt "annonce d'annonce") page 393
Récapitulatif des sessions du SOIR pour cette rentrée (mois de septembre) :
Semaine du lundi 3 septembre au dimanche 9 septembre
LUNDI :qwsd
MARDI :JayM
MERCREDI :JayM
JEUDI :BeyondOurSuffering
VENDREDI :JayM
SAMEDI :Annatar78
DIMANCHE :Annatar78
Ceci peut être susceptible d'être modifié selon les disponibilités des organisateurs, leurs éventuels imprévus, et les absences.
PRÉCISIONS CONCERNANT LES SESSIONS DU SOIR :
Samedi 8 septembre 2012 : session spéciale "Sponsorisée" (3) organsisée par Annatar78.
Concernant les sessions du JayM, j'ai l'autorisation de continuer les sessions du soir le lundi et le mardi pour une durée indéterminée.
AUTRES INFOS SUR LES ORGANISATIONS DES SESSIONS :
1) Cette semaine, qwsd organisera la session du lundi 3 septembre à 21h00. Et j'organiserai la session du mardi soir suivant (mardi 4 septembre) ainsi que la session du mercredi 5 septembre (je ferai une session classique ce soir-là).[/u]
2) Kristof275 m'a autorisé à le remplacer pour les sessions du vendredi soir, et ce jusqu'au mois d'octobre. Cela dépendra aussi de mon emploi du temps et de mes disponibilités (en rapport avec mon futur boulot ou telle ou telle formation professionnelle, etc).
Comme il ne s'agit PAS d'une vidéo de session, je la mets en "Spoiler" exprès pour ne pas encombrer le topic. Bon visionnage pour ceux que ça intéresse ;)
Non... je m'en vais je flood a+
Bonjour a tous !
Je suis nouveau Dans le forum et il me tarde de faire des sessions Avec votre super Communauté ;)
J'espère que l'on se verra dans des parties de Mario kart Wii =D
Slt la super communauté =D
ouais moi aussi j ai hate de jouer avec mon idole lauran93 et faire des parties avec les membres de hooper.fr
je suis fan de lauran93 !!!!
Bienvenue à toi, Ghost, et aussi à fande skele! Sinon, je filmerais la session RPG.
L'amour est compliqué à trouver, mais il est facile de le perdre...
J'ai 13 ans!
Explication de la session :
Petit clin d'oeil à ce cher rundas avec cette session no-item! :) (rundas avait l'habitude d'organiser des sessions no-item, pour ceux qui ne le sauraient pas)
Durant cette session, il s'agira évidemment de jouer sans utiliser aucun item, SAUF le nuage zap que vous pourrez refiler à un autre participant si vous tombez dessus.
Déroulement de la session :
- 3 GP individuels
- Pour ceux qui le souhaitent : une bataille de ballons ou une chasse aux pièces
Règles :
- Pas de glitch (ni toute autre forme de tricherie, anti-jeu, acharnement sur un joueur)
Aucune restriction personnages / véhicules / circuits
Participants :
- JayM
- Mevius
- Yetstar (en attente de confirmation)
- Floasm
- Vegafighter 888
- jackouné
- Koopas_DK
- Nexcor44
- Lauran93
- skyzer11
- KILLEDBYOZBOOL
- DarkYokai25
Pour vous inscrire, envoyez-moi un message privé. N'oubliez pas de me passer votre code ami et d'enregistrer le mien.
Mon code ami : 3095-7264-6923
____________________________________________________________________________________________________________________
Merci de vous y référer absolument si vous cherchez à participer à une session de l'après-midi ou pour voir si des modifications ont eu lieu pour les sessions du soir. Cela vous facilitera grandement la tache ;)
Ce calendrier réapparaîtra une fois sur chaque page et sera réactualisé en cas de nouvelle(s) annonce(s) de session ou de modification(s).
Comme il ne s'agit PAS d'une vidéo de session, je la mets en "Spoiler" exprès pour ne pas encombrer le topic. Bon visionnage pour ceux que ça intéresse ;)
Merci beaucoup le hooperien j'espère que tu la postera sur le topic! Quand à moi je vais arrêter de flooder^^
Mon C.A mario kart wii: 5157-8583-6354
Ho! Une meuf à poil squatte le spoiler!
Attention Hooper ca va chauffer!
Fan2Skelerex100-> *snif* *snif* ça sent le skelerex100 enfin bref
go voir le calendrier de JayM + l'annonce page 393
Pour bien manger, évitez de bouger entre les repas.
www.santémanger.fr
Je comprent merci
JayM tu pourrai m'expliquer comment tu marque NO ITEM comme sa svp.
Comment ont-fait pour organisée une session ?
Slt la super communauté =D