Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par
Mode automatique = à ch*er ! :p
Sinon, session bien marrante où je suis tout de même ravi de mes résultats (dans l'ensemble, sur le podium, derrière Nexcor), sauf au dernier GP, mais là, j'ai (Max et Mevius aussi ! :p) vraiment pas eu de chance ! :p
Paradoxalement, le mode automatique est très pratique avec les véhicules qui ont du mal à tourner (Torpille, par exemple), mais c'est clair que vu qu'on n'a ni les sauts, ni les boosts, c'est pas génial à l'usage.
salut à tous!
pour ce lundi, on va faire assez soft ^^
Session spéciale "couples"
Les règles:
chaque participant devra trouver un partenaire: ils créeront une équipe, composée d'un homme et d'une femme (je listerai les persos jouables pour cette session) Chaque équipe sera obligée de jouer avec une moto et un kart! le but étant d'être le couple totalisant le plus de point lors des 3 GP prévus. Des points bonus viendront encore une fois chambouler le classement! En effet, les trois premiers "doublés" auront respectivement 5, 3 et 1 point(s) bonus, de même, galanterie oblige, si la femme est devant, 1 point bonus sera comptabilisé.
Le choix des circuits:
On fera 3 GP, chaque gp sera composé comme suit:
- un circuit "kikoo"
- un circuit "ancien"
- un circuit "wii"
- un circuit "aléatoire"
je les choisis moi-même, mais vous pouvez me proposer un échange, mais vous devrez avoir de bons arguments pour me faire changer les maps ^^ GP1: GBA plage maskass - SNES Circuit Mario 3 - Supermarché Coco - ??? GP2: Circuit Luigi - DS Quartier Delfino - Bois Vermeil - ??? GP3: DS Cascades Yoshi - N64 Jungle DK - Circuit Daisy - ???
Couples jouables: Mario + Peach Luigi + Daisy Yoshi + Birdo Toad + Toadette Waluigi + Harmonie Mii masculin + Mii féminin
/!\ tous les autres persos sont interdits /!\
résumé:
- 6 couples max
- chaque couple devra etre unique
- faire un doublé (finir un derrière l'autre) rapporte 5 points (les deux premiers) 3 points (les deux suivants) ou 1 point (les deux suivants)
- la femme est devant "son" homme rapporte 1 point
- 3 grand prix prédéfinis
participants:
Nexcor44 (Mario avec cabriolaile) avecmoctar (Peach avec moto mach)
m4k_sim3 (Luigi avec intrépide II) avecDuckie (Daisy avec moto mach)
bebe emre (Yoshi avec moto mach) avecFloasm (Birdo avec cabriolaile)
benben ^^ (Toad avec kart léger) avecNintendo 3DS (Toadette avec kamecroiseur)
qwsd (Waluigi avec bécane bowser) avecGyzarus (Harmonie avec crache feu)
petitboc (Mii masculin avec cabriolaile) avecImposteur (Mii féminin avec moto mach)
Comme pour chaque session, vous pouvez m'envoyer un MP avec votre CA (sauf les habitués ^^) et votre choix de perso. Pour le choix du véhicule, vous le ferez avec votre partenaire et me transmettrez par mp dès que ce sera fait, merci ^^
on est complet, bonne chance a tous et a demain! je vous envoie un mp commun dans les heures a venir!
Compte rendu de la session de ce soir (17/05/12):
Salut tous le monde ! Aujourd'hui jeudi 17 mai 2012 j'ai participer à la session spéciale Bébé Luigi organiser par Nintendo 3ds qui a remplacer Beyond. Cette session était très spéciale et très marrante car le but était de prendre Bébé Luigi avec la moto coin coin en prenant le Wii weel. J'ai pris beaucoup de plaisir à participer à cette session et j'espère que d'autre session comme celle-ci pourrons être organiser avec la participation de Hooper car je sais qu'avec lui dans une session comme celle-ci c'est très ENJOY ! Durant cette session j'ai remarquer qu'il y avait de pro du Wii Weel : Nexcor et Marc 8 qui on était très fort ! Ce qui était bien c'est qu'il n'y avait aucun actes d'anti-jeu.
Impression sur le premier GP :
Ce premier grand prix était pour moi un grand prix d'essaie pour bien ce mètre dans les mouvement du Wii Weel. Nexcor et Marc 8 eux était déjà bien dedans, je pense qu'il on bien du beaucoup s'entraîner avant la session. A l'arriver les 3 premiers était : 1: Nexcor é: marc 8 3: Enzixdu14(moi même).
Impression sur le deuxième GP:
Ce deuxième grand prix a était un bon grand prix par équipe malgré que nous soyons 7 et que cela a du nous mètre un 4 contre 3 ce qui veut dire que les rouges nous ont bien exploser ! Bien-sur moi j'était avec les bleus mais cela n'est pas trés grave.
Impression sur le troisième GP:
Ce grand prix la a était vraiment le grand prix ou tout le monde était bien mis dans le Wii Weel donc cela a était un peut plus difficile. A l'arriver ça a était le même résulta qu'au premier GP donc moi troisième a 3 point de la première.
Impression sur le quatrième GP:
Ce quatrième grand prix a était à peut prés le même que le deuxième sa veut dire que les rouges on défoncer les bleus et moi j'était pour une fois avec les rouges!
Voilà en conclusion une bonne session marrante et j'espère qu'il y en aura d'autre voilà à plus .
Pour te répondre Enzix, je n'ai fais que 1 GP pour m'entrainé avec ce combo, c'était d'ailleurs juste avant la session :) Il y a pas besoin de s'entrainé comme un fou pour savoir controlé un combo :)
Annonce : Session de vendredi 18 mai
"Le champion du Wii Weel" Il reste 4 places
Le seul truc obligatoire dans cette session (pour l'instant) est le Wii Weel.
Début de la session à 21h
Inscriptions par MP en m'indiquant :
Inscrits :
PS : Merci Max pour ta session même si la soirée à été un peu longue pour moi :p
Le mode Automatique, c'est de la merde ! :p
Mais bon, je suis content, j'ai réussi au moins une fois à être 1er. :)
Mode automatique = à ch*er ! :p
Sinon, session bien marrante où je suis tout de même ravi de mes résultats (dans l'ensemble, sur le podium, derrière Nexcor), sauf au dernier GP, mais là, j'ai (Max et Mevius aussi ! :p) vraiment pas eu de chance ! :p
Paradoxalement, le mode automatique est très pratique avec les véhicules qui ont du mal à tourner (Torpille, par exemple), mais c'est clair que vu qu'on n'a ni les sauts, ni les boosts, c'est pas génial à l'usage.
En plus, avec le Wii Wheel, le bouton qui est derrière ne sert à rien lorsqu'on met en mode Automatique.
Sympathique cette petite session Max, merci à toi. C'était souvent le bordel avec ce coin coin, ma foi^^
salut à tous!
pour ce lundi, on va faire assez soft ^^
Les règles:
chaque participant devra trouver un partenaire: ils créeront une équipe, composée d'un homme et d'une femme (je listerai les persos jouables pour cette session) Chaque équipe sera obligée de jouer avec une moto et un kart! le but étant d'être le couple totalisant le plus de point lors des 3 GP prévus. Des points bonus viendront encore une fois chambouler le classement! En effet, les trois premiers "doublés" auront respectivement 5, 3 et 1 point(s) bonus, de même, galanterie oblige, si la femme est devant, 1 point bonus sera comptabilisé.
Le choix des circuits:
On fera 3 GP, chaque gp sera composé comme suit:
- un circuit "kikoo"
- un circuit "ancien"
- un circuit "wii"
- un circuit "aléatoire"
je les choisis moi-même, mais vous pouvez me proposer un échange, mais vous devrez avoir de bons arguments pour me faire changer les maps ^^
GP1: GBA plage maskass - SNES Circuit Mario 3 - Supermarché Coco - ???
GP2: Circuit Luigi - DS Quartier Delfino - Bois Vermeil - ???
GP3: DS Cascades Yoshi - N64 Jungle DK - Circuit Daisy - ???
Couples jouables:
Mario + PeachLuigi + DaisyYoshi + BirdoToad + ToadetteWaluigi + HarmonieMii masculin + Mii féminin/!\ tous les autres persos sont interdits /!\
résumé:
- 6 couples max
- chaque couple devra etre unique
- faire un doublé (finir un derrière l'autre) rapporte 5 points (les deux premiers) 3 points (les deux suivants) ou 1 point (les deux suivants)
- la femme est devant "son" homme rapporte 1 point
- 3 grand prix prédéfinis
participants:
Comme pour chaque session, vous pouvez m'envoyer un MP avec votre CA (sauf les habitués ^^) et votre choix de perso. Pour le choix du véhicule, vous le ferez avec votre partenaire et me transmettrez par mp dès que ce sera fait, merci ^^
on est complet, bonne chance a tous et a demain! je vous envoie un mp commun dans les heures a venir!
Compte rendu de la session de ce soir (17/05/12):
Salut tous le monde ! Aujourd'hui jeudi 17 mai 2012 j'ai participer à la session spéciale Bébé Luigi organiser par Nintendo 3ds qui a remplacer Beyond. Cette session était très spéciale et très marrante car le but était de prendre Bébé Luigi avec la moto coin coin en prenant le Wii weel. J'ai pris beaucoup de plaisir à participer à cette session et j'espère que d'autre session comme celle-ci pourrons être organiser avec la participation de Hooper car je sais qu'avec lui dans une session comme celle-ci c'est très ENJOY ! Durant cette session j'ai remarquer qu'il y avait de pro du Wii Weel : Nexcor et Marc 8 qui on était très fort ! Ce qui était bien c'est qu'il n'y avait aucun actes d'anti-jeu.
Impression sur le premier GP :
Ce premier grand prix était pour moi un grand prix d'essaie pour bien ce mètre dans les mouvement du Wii Weel. Nexcor et Marc 8 eux était déjà bien dedans, je pense qu'il on bien du beaucoup s'entraîner avant la session. A l'arriver les 3 premiers était : 1: Nexcor é: marc 8 3: Enzixdu14(moi même).
Impression sur le deuxième GP:
Ce deuxième grand prix a était un bon grand prix par équipe malgré que nous soyons 7 et que cela a du nous mètre un 4 contre 3 ce qui veut dire que les rouges nous ont bien exploser ! Bien-sur moi j'était avec les bleus mais cela n'est pas trés grave.
Impression sur le troisième GP:
Ce grand prix la a était vraiment le grand prix ou tout le monde était bien mis dans le Wii Weel donc cela a était un peut plus difficile. A l'arriver ça a était le même résulta qu'au premier GP donc moi troisième a 3 point de la première.
Impression sur le quatrième GP:
Ce quatrième grand prix a était à peut prés le même que le deuxième sa veut dire que les rouges on défoncer les bleus et moi j'était pour une fois avec les rouges!
Voilà en conclusion une bonne session marrante et j'espère qu'il y en aura d'autre voilà à plus .
Enzixdu14
Pour te répondre Enzix, je n'ai fais que 1 GP pour m'entrainé avec ce combo, c'était d'ailleurs juste avant la session :) Il y a pas besoin de s'entrainé comme un fou pour savoir controlé un combo :)
Sa dépend du combo. En combien de temps peux tu contrôler le propulsor avec bowser skelette et avec le wii wheel?! ^^