Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par
voici ma vidéo pour le groupe A de la session hommage au gros ours :)
je suis pas mécontent du resultat, malgré les quelques décalages et le son de ma voix faible sur les 10 derniere minutes ^^
Il y a du com live et du off mélangé, j'ai du faire du montage, donc j'espère que vous n'entendrez pas trop les raccords, j'ai fait de mon mieux XD
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par
Moi, très franchement, je trouve que NDS Cascades Yoshi est le pire circuit du jeu (et donc celui que je déteste le plus), je me retrouve dernier à chaque fois que je me le tape en online (hier, ce fut encore le cas).
rundas > Normalement il y a déjà un MP Commun pour chaque Équipe ( du moins pour la notre , il y en a Un ) !
Clément ? Encore ?! x)
Je confirme il y a un mp commun pour chaque équipe; Il est vrai que cela peut déranger si vous étaler vos impressions ici.
Cet aprem le tournoi reprend.
voici ma vidéo pour le groupe A de la session hommage au gros ours :)
je suis pas mécontent du resultat, malgré les quelques décalages et le son de ma voix faible sur les 10 derniere minutes ^^
Il y a du com live et du off mélangé, j'ai du faire du montage, donc j'espère que vous n'entendrez pas trop les raccords, j'ai fait de mon mieux XD
Euh la Plage Maskass est bien hein, faut juste prendre Toadette, et pas faire comme tout le monde et prendre Funky Kong ou Daisy.
Sinon merci petiboc pour la vidéo, je jouais comme un pied. :p
Moi, très franchement, je trouve que NDS Cascades Yoshi est le pire circuit du jeu (et donc celui que je déteste le plus), je me retrouve dernier à chaque fois que je me le tape en online (hier, ce fut encore le cas).
fabien2004 maintenant je saurai quoi voter quand on affrontera ta team :p
Euh et bien moi je me sens toute petite et je suis pas sure d'oser vous affronter ^^
vous me paraissez tous très bon à ce jeux xd.
petit rappel de ma session toujours personne d'inscris malheuresement :(
moi je veut bien y participer a ta session
Enzixdu14
moi aussi thomas je voudrais participer a ta session!!!!!