Skip to Content

[Sessions] Mario Kart Wii - (Lisez le premier post)

Dernière contribution

9676 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de alexi480
A rejoint: 1 mai 2012
Contributions: 138
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par

Oui j'ai demander a Romfee qui ma dit de poster ça sur le forum et de demander a Rundas et j'ai demander a Rundas.Qui ne ma toujours pas répondu . :)

Portrait de KILLEDBYOZBOOL
A rejoint: 6 janvier 2012
Contributions: 282

Ok désolé d'être désagréable.

Membre bloqué
Portrait de Koopas_DK
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 2073

Normalement tu peux car ta session ne tombe pas entre une heure de session free! Après comme d'hab', c'est a Rundas de décider!

hs: l'incrustation que j'ai fait alors que j'ai même plus le jeu x)

Portrait de petitboc
A rejoint: 8 janvier 2012
Contributions: 548

OWNEDBYOZBOOLTONIGHTINMARIOKARTWII a écrit:
Tu as demandé l'autorisation ? meme sur le forum y a papa et maman.

mdr ^^

sinon, je tiens à remercier tous les participants, mis a part quelques oublis de voter aléatoire et un crache feu sur le premier gp, tout était parfait. Je suis content d'avoir pu vous cacher la venue du hooper jusqu'au bout même si vous vous en doutiez, il y avait toujours un doute "viendra, viendra pas" ^^

Le random ne nous a pas épargné surtout le groupe B :( j'ai pu capturer tout mais les deux premieres course du groupe B on foiré, j'ai du relancer la capture en pleine course XD c'était épic :p

globalement ca s'est bien déroulé, assez serré dans l'ensemble, on remarque qu'il est très difficile de faire un trou en kart, même avec une super maitrise, et c'est de la que vient le probleme quand on est en peloton serré, les item c'est la folie :/

moi j'ai kiffé, j'espère que vous aussi! On remettra ca un jour, avec une session encore plus déjantée! tout le monde a poil 8D (non la je deviens fou...)

je vais essayer de faire un petit montage pour fin de semaine ou semaine prochaine, la je suis explosé ;)

Pilote de la Hoop
Portrait de Floasm
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 498

Merci à tous pour cette session et à toi surtout petitboc pour l'organisation (par contre le coup du hooper je l'ai flairé quand tu m'a dit qu'il te fallait une confirmation pour cette session , j'ai tout de suite compris :) )

ça a du le faire plaisir de se battre à arme égale avec tout le monde ^^

Vivement ton compte rendu de la session petitboc mais j'avoue que nexcor et imposteur savait mieux géré le buggy brute :)

Sinon pour partir dans un sujet complétement différent le match CS vs hooper a l'air de très bien avancer , c'est prévu dans la semaine surement mercredi soir

http://mkw-castors-independenza.xooit.fr/t1594-CS-vs-Hooper-fr.htm#p37434

Edité par Floasm le 07/05/2012 - 22:07
Portrait de Annatar78
A rejoint: 23 octobre 2011
Contributions: 1418

Tournoi de Mai

Chers amis, j'ai l'honneur privilège de vous annoncer l'ouverture du tournoi de mai. Un tournoi qui va se dérouler durant le mois de mai (sans blague^^)
Le tournoi a la particularité de ce jouer en équipe.

En effet, des équipes de 6 joueurs maximum vont s'affronter durant 3 semaines.

Qui peut participer?
Tous le monde sur le site de hooper.fr est le bienvenu. Je ne fais aucune discrimination. Même hooper peut jouer s'il le souhaite.

En équipe dit tu?
Oui vous allez former vous même votre équipe avec un nom. Il y aura un maximum de 5 joueurs d'une même équipe qui jouerons ensemble. Le 6e joueur est sur le banc de touche, il est là pour remplacer un éventuel absent.
Pour ce tournoi il faudrait un minimum de 4 équipes.

Quel personnage et véhicule doit on prendre ?
Là c'est vous qui voyiez mais attention il n'y aura qu'un véhicule par équipe. Ce qui veut dire que tous les participants de la même équipe, doivent obligatoirement prendre le même véhicule.
Deux équipes différentes ne peuvent pas prendre le même véhicule par contre. au niveau du personnage, vous êtes complètement libre.

As t'on le droit aux motos?
Pour qu'il y ai plus de challenge et de fun, il ne sera pas possible de prendre une moto...

Quand aura lieu le tournoi?
Le tournoi aura lieu le week end, sur mes créneaux. Il y aura deux sessions le samedi : une à 17h, l'autre à 18h. Le dimanche il y aura également deux sessions : une à 18h , l'autre à 20h30.
Vous pouvez donc être amener à jouer lors de l'une de ces sessions. Le tournoi ne se déroulera que le week end.
Le tournoi va se dérouler sur trois week end le temps que chaque équipe (suivant leur nombre), s'affrontent deux fois. Les week end concernés sont donc : le 12-13 mai , le 19-20 mai et le 26-27 mai.

Comment va se dérouler une session?
En tant qu'organisateur, je serais également l'hébergeur de toutes les sessions. J'ouvrirai la salle quelques minutes avant le début de la session. La session se déroulera sur 3 GPs par session, ce qui nous donne environ 45 minutes de jeux.

Comment gagner?
Une fois la session terminé, je calcul les points de chaque équipe, et ainsi de suite. Chaque équipe va d'abord affronter une fois les autres équipes. Ensuite il y aura un second round ou chaque équipe va encore affronter les autres équipes.
L'équipe qui aura le plus de points accèdera à la finale. La finale se déroulera donc seulement avec les membres de l'équipe gagnante. Le gagnant de la finale, sera donc le champion de mario kart^^

Comment fais t'on si dans une équipe on est moins nombreux lors d'une session? (déco,autres...)
Eh bien malheureusement on ne pourra pas faire grand chose, il faudra jouer sans ce membre.

Les sessions seront elles filmés?
Pour ma part, certaines seront sans doute filmer. vous pouvez, bien sur, filmer vos parties.
Je prendrais des photos des résultats de chaque sessions.

Si vous souhaitez vous inscrire, envoyer moi un mp ! Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Portrait de petitboc
A rejoint: 8 janvier 2012
Contributions: 548

juste epic ton tournoi! franchement, ca va bien donner, une super idée ^^
j'aurai bien proposé une équipe "noir jaune rouge" mais hormis duckie et imposteur... qui est belge? XD

Portrait de alexi480

Bonne nouvelle ma session est officiel Rundas m'as donner son feu vert , envoyer moi vos code amis par MP ! :)
( Pour préciser la session se déroule de 16h à 18h ) :)

Edité par alexi480 le 07/05/2012 - 22:30
Membre bloqué
Portrait de Koopas_DK
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 2073

Moi je suis belge mais j'ai plus le jeu -_- Dommage, on aurai formé une équipe d'enfer ;)

Portrait de alexi480

Ouai peut-être . :)