Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par
Oui effectivement tu ne fais rien de mal et ça ne regarde personne donc pour ça = MP , on fait un maximum que pour cette session parle de MKwii et de ces sessions , déjà que avec ce floddeur c'est déjà pas facile , alors on veut pas que un deuxième s'y mette même si comme tu le dit , tu ne fais rien de mal :)
Bon on va détendre un peu l'atmosphère . Détendez-vous mes enfants ^^ . Qswd dis moi , La vidéo va mettre combien de temps ( à peu près ) pour l'upload ? :p
Bon, je vais être franc, je ne sais pas si je serais la pour la session de ce soir :/ Je propose Un 1VS1 contre moi pour quelques personnes si vous voulez passer le temps ! :D Je suis la jusqu’à 15H30. (Et je ferais hébergeur de session peut-être Samedi )
Merci à vous =)
Spoiler ▼▲
Scrim , Halte à toi ne viens pas me spammer de MP, je ne veux pas !
Oui effectivement tu ne fais rien de mal et ça ne regarde personne donc pour ça = MP , on fait un maximum que pour cette session parle de MKwii et de ces sessions , déjà que avec ce floddeur c'est déjà pas facile , alors on veut pas que un deuxième s'y mette même si comme tu le dit , tu ne fais rien de mal :)
ba si tu flood ;) tu es pas gentil avec moi lolo :( nan sans déconné faut arrêter les conneries un peu c'est pas un tchat ici
En fait tu as floodé ce topic et tu n'es pas le seul,mais c'est surtout que toi tu ne joues pas :/
Bon on va détendre un peu l'atmosphère . Détendez-vous mes enfants ^^ .
Qswd dis moi , La vidéo va mettre combien de temps ( à peu près ) pour l'upload ? :p
Ben j'ai pas mal de vidéos à poster donc je sais pas trop mais je t'enverrai un lien une fois qu'elle sera en ligne^^
Ah non mais prend ton temps T'inquiète ^^ !
Eh oui Moon y a ma vidéo avant :p
Oui Je sais :P !
Je la poste dans 6 mois ta vidéo Bébé Emré :p
Bon, je vais être franc, je ne sais pas si je serais la pour la session de ce soir :/ Je propose Un 1VS1 contre moi pour quelques personnes si vous voulez passer le temps ! :D Je suis la jusqu’à 15H30. (Et je ferais hébergeur de session peut-être Samedi )
Merci à vous =)
Code ami MKW : 0259-6766-9597