Skip to Content

[Officiel] Tournoi : King of fighter 2002 – Challenge to Ultimate Battle [inscriptions terminées]

Dernière contribution

145 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de monnier.ant
A rejoint: 6 février 2012
Contributions: 126
Re: [Officiel] Tournoi : King of fighter 2002 – Challenge to Ultimate Battle [Inscriptions]

Joemenix tu peu choisir trois persos qui se jouent plus ou moins de la même façon et tu essaie de battre le cpu. Il faut beaucoup manger pour avoir le déclic qui te fera progresser.

"The madness for the mind, the love for the heart, the magic for the sex, the freedom for the body." A.J.

"Geronimo" D.W.

Monster Kill
Rampage!
Portrait de Hakha
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6606
Re: [Officiel] Tournoi : King of fighter 2002 – Challenge to Ultimate Battle [Inscriptions]

Surement que la question a déjà été posée mais, y'a moyen de play avec la manette Xbox?

Parce qu'apparement le logiciel ne reconnait pas la mienne...

EDIT: Résolu, la brancher en cours d’exécution, il n'a juste pas aimé.
Merci quand même Rank :p

Edité par Hakha le 14/02/2012 - 12:44

Portrait de Ranclanclank
Contributions: 1058

Hakhasan a écrit:
Surement que la question a déjà été posée mais, y'a moyen de play avec la manette Xbox?

Parce qu'apparement le logiciel ne reconnait pas la mienne...

J'ai joué avec une manette Xbox filaire pour le tournoi Street Fighter, donc normalement il n'y a pas de problème.
Es-tu sûr que ta manette est bien reconnue par le PC ? Essaie un autre jeu.
Et pour la configuration dans Supercade, ça se fait après avoir lancé le jeu.

Portrait de Joemenix
Contributions: 14345

Citation:
Joemenix tu peu choisir trois persos qui se jouent plus ou moins de la même façon et tu essaie de battre le cpu. Il faut beaucoup manger pour avoir le déclic qui te fera progresser.

J'ai pas mal d'expérience à SSF2X, donc je pense m'en sortir. Par contre le site tuto est vraiment pas terrible :/

Portrait de Hatsu Lurker
Contributions: 1593

Je crois qu'on va avoir droit à un tournoi de bras cassés, ça va être épique ! :p

Je joue avec une manette 360 sur Supercade. Pour configurer les touches tu lances le jeu en "Play alone" puis en haut à gauche "Game" puis "Map Controls". Là tu configures comme d'habitude.

Monster Kill
Rampage!
Portrait de Hakha

J'ai réussi c'est bon :)

J'avais branché la manette en plein jeu, du coup il ne la reconnaissait pas :x

Maintenant, faut que je retrouve mes ID Alice, et ça, c'est autre chose :D

Portrait de Joemenix

Hakhasan, prévient moi et on s'entraine ensemble quand tu veut !

Monster Kill
Rampage!
Portrait de Hakha

Voilà c'est fait :)

Mon pseudo est le même IG, donc challenge moi si tu veux test!

Portrait de Joemenix

Euh, rassure moi tu est un noob à KoF non ? ^^

Monster Kill
Rampage!
Portrait de Hakha

Totalement!

Pour les modos: http://damdai.com/supercade/players/123531/Hakhasan

Le replay arrivera quand j'aurai testé Online bien sur.

Edité par Hakha le 14/02/2012 - 13:30

Sujet verrouillé