Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Samedi 28 juillet : Session spéciale - 1 VS Tous
Nom mii : Sonic-xxl
Code ami : 1679-0286-7274
Groupe : A
Si vous avez débloqué tous les personnages : Oui !
Combo à attribuer a l'un de vos adversaires : Harmonie + Kart Lourd :p
EDIT: ...
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Samedi 28 juillet : Session spéciale - 1 VS Tous
Bonjour, je voudrais participer ;)
Nom du Mii : Link11
Code ami : 0776-2075-8257
Si vous avez débloqué tous les personnages : Non...
Si non, merci de signaler ce qu'il vous manque : Barjo Daisy ( Bébé daisy ), Bowser Jr, Mii Tenue B
Combo à attribuer a l'un de vos adversaires : Harmonie + Buggy Brute
salut a tous ce qui joue a mario kart wii je viens de m abonner et il parrait que vous etes fort donc si je pouvais participer a vos futur mario kart wii sans me venter je suis plutot fort donc sil vous plait la communote dites oui reponder moi sur ma chaine Arthur 34345 et aussi je ne pas pendant deux semaines a bientot sur le site du king of se world code ami MKW 2793 3339 1691 code ami SSBB 4041 2668 0266 a bientot
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Samedi 28 juillet : Session spéciale - 1 VS Tous [Complet]
J'imagine qu'on peut pas choisir les courses aléatoire ?
Si on est pas le joueur solo, on peut choisir notre combo ?
EDIT: D'accord, merci à vous deux^^
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Samedi 28 juillet : Session spéciale - 1 VS Tous [Complet]
Salut j'organise un tournoi de mario kart wii
il y aura 100 participants de 10 poules et il y aura 4 manches pendant 4 jours les 2 premier de chaque poules s'affronte
J'espère que hooper viendra et joueurdugrenier aussi parce que sinon j'annule tout et aussi bibi300
Voila venez nombreux
je sois sucer ou enfoncé ??
Ah merde j'ai une bite c vrai^^
La candidature de Chrono Trigger est donc supprimée et l'inscription de Oldgamer pour le groupe B est accepté.
Je te mp pour te donner les infos que tu souhaite.
Nom mii : Sonic-xxl
Code ami : 1679-0286-7274
Si vous avez débloqué tous les personnages : Oui !
Combo à attribuer a l'un de vos adversaires : Harmonie + Kart Lourd :p
EDIT: ...
salut je suis nouveaux je voudrai participer
mon nom mii: mario99
mon code mii:0476-2160-6846
groupe: b
il me manque le mii pour les personnage
et mon combo et donkey kong + buggy brute
Candidature acceptée :
sonic-xxl
Candidatures refusés :
mariofulgurant99 ( trop récent sur le forum <15 juillet)
guequo (tout le monde remplis le "formulaire" sauf toi qui nous fais une phrase a l'arrache^^)
Edit ton post et ce sera bon. Ne reposte surtout pas pour t'inscrire,ce sera considéré comme du flood, merci.
Bonjour, je voudrais participer ;)
Nom du Mii : Link11
Code ami : 0776-2075-8257
Si vous avez débloqué tous les personnages : Non...
Si non, merci de signaler ce qu'il vous manque : Barjo Daisy ( Bébé daisy ), Bowser Jr, Mii Tenue B
Combo à attribuer a l'un de vos adversaires : Harmonie + Buggy Brute
Merci d'avance ;)
salut a tous ce qui joue a mario kart wii je viens de m abonner et il parrait que vous etes fort donc si je pouvais participer a vos futur mario kart wii sans me venter je suis plutot fort donc sil vous plait la communote dites oui reponder moi sur ma chaine Arthur 34345 et aussi je ne pas pendant deux semaines a bientot sur le site du king of se world code ami MKW 2793 3339 1691 code ami SSBB 4041 2668 0266 a bientot
Candidatures acceptés :
link11shiney
guequo
Les inscriptions sont closes ! Si vous souhaitez tout de même vous inscrire, vous serez sur liste d'attente.
Merci de votre compréhension et à samedi.
J'imagine qu'on peut pas choisir les courses aléatoire ?
Si on est pas le joueur solo, on peut choisir notre combo ?
EDIT: D'accord, merci à vous deux^^
Pour te répondre , les combo vont être distribués aléatoirement mais tu ne pourra pas recevoir celui que tu veux attribuer.
Ensuite un pilote solo va être désigner. Les circuits sont au choix, aucune contraintes.
tu peux donc voter aléatoirement si tu veux.
Salut j'organise un tournoi de mario kart wii
il y aura 100 participants de 10 poules et il y aura 4 manches pendant 4 jours les 2 premier de chaque poules s'affronte
J'espère que hooper viendra et joueurdugrenier aussi parce que sinon j'annule tout et aussi bibi300
Voila venez nombreux
je sois sucer ou enfoncé ??
Ah merde j'ai une bite c vrai^^