Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Samedi 21 juillet : Le Tournoi d'été ! La Finale [Complet !]
J'aimerais quand meme dire pour la session de dimanche dernier, j'accepte totalement mon étoile, mais plusieurs participants on lancés des messages du genre "au revoir" à la fin du second GP et j'ai réellement pensé que c'était fini.
Je suis désolé et je tiens à faire mes excuses aupres des joueurs qui sont restés jusqu'au bout.
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Samedi 21 juillet : Le Tournoi d'été ! La Finale [Complet !]
Quand a moi j'avais un imprévu pas du tout prévu j'ai pas pu vous prévenir, mais j'accepte totalement mon étoile rouge (ça m'apprendra à quitter sans prévenir et de choisir le mauvais véhicule).
Et je tiens à remercié tigger d'avoir échangé nos place pour que je puisse joué dimanche. Voilà encore pardon à tous les participants.
ÉDIT: j'ai vu la session filmé de rundas... Et non je ne suis pas parti parceque hooper est parti.(j'ai déjà joué avec le hooper et ce n'est pas parceque hooper joue à MKWII que j'y joue, c'est pour le fun et l'amusement avec la belle communauté que l'on a)
Putain ma BOX ne fait que Bugé un coup internet passe une autre fois non !!!!
Et pour la connexion a MKWII ... sa me fait que me déco au bout de 10 minute
Sa m'enerverait si a 20H se blèm ne srai pas régle
Si je suis pas la au bout de 21h 21h05 ne m'attendait pas
Mon circuit : Château de Bowser wii
J'aimerais quand meme dire pour la session de dimanche dernier, j'accepte totalement mon étoile, mais plusieurs participants on lancés des messages du genre "au revoir" à la fin du second GP et j'ai réellement pensé que c'était fini.
Je suis désolé et je tiens à faire mes excuses aupres des joueurs qui sont restés jusqu'au bout.
Quand a moi j'avais un imprévu pas du tout prévu j'ai pas pu vous prévenir, mais j'accepte totalement mon étoile rouge (ça m'apprendra à quitter sans prévenir et de choisir le mauvais véhicule).
Et je tiens à remercié tigger d'avoir échangé nos place pour que je puisse joué dimanche. Voilà encore pardon à tous les participants.
ÉDIT: j'ai vu la session filmé de rundas... Et non je ne suis pas parti parceque hooper est parti.(j'ai déjà joué avec le hooper et ce n'est pas parceque hooper joue à MKWII que j'y joue, c'est pour le fun et l'amusement avec la belle communauté que l'on a)
La chaine de Fangame LA Puissance du jeu ! :D
http://www.youtube.com/user/FangameH
Alors je confirme que je serais bien présent demain soir pour les 3 GP!
Et comme circuit je choisis...allez la plage Maskass de la version GBA, imprévisible course! :p
Mon circuit sera N64 Autodrome Mario
Je filmerais également la finale du tournois.
Annonce :
Suite au BAN reçu par 0hka :
Putain ma BOX ne fait que Bugé un coup internet passe une autre fois non !!!!
Et pour la connexion a MKWII ... sa me fait que me déco au bout de 10 minute
Sa m'enerverait si a 20H se blèm ne srai pas régle
Si je suis pas la au bout de 21h 21h05 ne m'attendait pas
Identifiant Wii U : Antyoshi
Désolé pour le retard, j'avais pas vu mon nom sur la liste !
Bref, ma course sera le Cap Koopa, même si je suis pas très fort à ce circuit...
À ce soir en tout cas !
Salut, je vais prendre le Bois Vermeil , une très belle course, désolé du peu de présence j'ai était pris de la semaine.
= *Quand on veut tuer quelqu'un on ne raconte pas sa vie.
Bonne chance a tous les participants au tournoi, et que le meilleur gagne!
L'amour est compliqué à trouver, mais il est facile de le perdre...
J'ai 13 ans!