Skip to Content

[Officiel] Mario Kart Wii - Topic Fermé

Dernière contribution

12817 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Imposteur
A rejoint: 10 avril 2012
Contributions: 424
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Samedi 21 juillet : Le Tournoi d'été ! La Finale [Complet !]

Mon circuit : Château de Bowser wii

80's Kid
Portrait de Guillaume Magnin
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 13207
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Samedi 21 juillet : Le Tournoi d'été ! La Finale [Complet !]

J'aimerais quand meme dire pour la session de dimanche dernier, j'accepte totalement mon étoile, mais plusieurs participants on lancés des messages du genre "au revoir" à la fin du second GP et j'ai réellement pensé que c'était fini.
Je suis désolé et je tiens à faire mes excuses aupres des joueurs qui sont restés jusqu'au bout.

Edité par Guillaume Magnin le 18/07/2012 - 12:14
Portrait de Fangame
A rejoint: 17 février 2012
Contributions: 468

Quand a moi j'avais un imprévu pas du tout prévu j'ai pas pu vous prévenir, mais j'accepte totalement mon étoile rouge (ça m'apprendra à quitter sans prévenir et de choisir le mauvais véhicule).

Et je tiens à remercié tigger d'avoir échangé nos place pour que je puisse joué dimanche. Voilà encore pardon à tous les participants.

ÉDIT: j'ai vu la session filmé de rundas... Et non je ne suis pas parti parceque hooper est parti.(j'ai déjà joué avec le hooper et ce n'est pas parceque hooper joue à MKWII que j'y joue, c'est pour le fun et l'amusement avec la belle communauté que l'on a)

Edité par Fangame le 18/07/2012 - 13:12

La chaine de Fangame LA Puissance du jeu ! :D
http://www.youtube.com/user/FangameH

Gros Ours
Portrait de Hooper
A rejoint: 19 août 2011
Contributions: 9288

Alors je confirme que je serais bien présent demain soir pour les 3 GP!

Et comme circuit je choisis...allez la plage Maskass de la version GBA, imprévisible course! :p

Portrait de rundas
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 453

Mon circuit sera N64 Autodrome Mario
Je filmerais également la finale du tournois.

Edité par rundas le 20/07/2012 - 22:39
Portrait de kristof275
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2152

Annonce :

Suite au BAN reçu par 0hka :

• Rundas est repêché et à déjà choisi son circuit :p
  • pour les retardataires (SonicNeymar et Mattrio), si vous le souhaitez, vous pouvez de nouveau choisir la jungle DK.

Portrait de antyoshi
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 43

Putain ma BOX ne fait que Bugé un coup internet passe une autre fois non !!!!
Et pour la connexion a MKWII ... sa me fait que me déco au bout de 10 minute
Sa m'enerverait si a 20H se blèm ne srai pas régle
Si je suis pas la au bout de 21h 21h05 ne m'attendait pas

Identifiant Wii U : Antyoshi

Portrait de Mattrio23
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 635

Désolé pour le retard, j'avais pas vu mon nom sur la liste !

Bref, ma course sera le Cap Koopa, même si je suis pas très fort à ce circuit...

À ce soir en tout cas !

Portrait de SonicNeymar
A rejoint: 16 janvier 2012
Contributions: 1245

Salut, je vais prendre le Bois Vermeil , une très belle course, désolé du peu de présence j'ai était pris de la semaine.

= *Quand on veut tuer quelqu'un on ne raconte pas sa vie.

Portrait de lehooperien
A rejoint: 30 juin 2012
Contributions: 1702

Bonne chance a tous les participants au tournoi, et que le meilleur gagne!

L'amour est compliqué à trouver, mais il est facile de le perdre...
J'ai 13 ans!

Sujet verrouillé