Re: [Officiel] Mario Kart Wii le 25/02/2012 (inscriptions fermées)
Mais non enfin, dit pas n'importe quoi... Prennons le jeune, que dis-je, le très jeune Koopak, il se démerde bien lui! :D (lui comme plein d'autres, ça n'amène à rien de faire des généralités grosses comme une maison)
Re: [Officiel] Mario Kart Wii le 25/02/2012 (inscriptions fermées)
Je ne connais pas trop Koopak , je n'ai jamais couché avec lui toutefois, d'après le peu que je connais lui, je le trouve sympas et très respectable pour son jeune âge ! Je crois qu'au sien, j'étais pas aussi "docile" :p
Cette génération a connu le net beaucoup trop tôt, tous des assistés.
Mais non enfin, dit pas n'importe quoi... Prennons le jeune, que dis-je, le très jeune Koopak, il se démerde bien lui! :D (lui comme plein d'autres, ça n'amène à rien de faire des généralités grosses comme une maison)
Tu l'as pas connu au début, mais c'est vrai qu'il s'est bien remis notre petit Koopak.
C'est vrai, mais c'était au début justement, il y a pas de raison qu'il soit le seul à évoluer. ^^
Aller, j'arrête le hors-sujet sur ce topic, have fun les gens!
Je ne connais pas trop Koopak , je n'ai jamais couché avec lui toutefois, d'après le peu que je connais lui, je le trouve sympas et très respectable pour son jeune âge ! Je crois qu'au sien, j'étais pas aussi "docile" :p
Tout ceux qui ne lisent pas la première ils n'ont jamais d'image de profil x).Bonne chance tyva ;).
https://www.youtube.com/watch?v=siC1gKWOzmA
mdr le gars super borné
LOVE SURVIVE x SCANDAL
Tyvamine c'est quand que je peut jouer avec vous?
Relou sérieux.
Olex supprime moi tout ça. x]