Re: [Officiel] Mario Kart Wii le 04/02/2012 [inscriptions ouvertes]
Ok merci ! Désolé je fais un peu mon boulet moi aussi ! On a tous le droit à son ptit quart d'heure "boulet" non ? Comme dirait Marcus, c'était mon "Boulet Time"... :p
Je gratte, tu grattes, il gratte, nous grattons, vous grattez, ils grattent... !
Sauf que dans la course arc en ciel tu vois, au tout début, sur la pente avec les accélos, ben si on te pousse alors que t'es sur un accélo, tu déclenches un bug du jeu, ça veut dire, que tu te vois tomber sur le décor pendant bien 5-10secs sans rien pouvoir faire avant que la cinématique de chute ne se déclenche enfin. Et c'est ce qu'il me fait à chaque fois xd
Regarde à "21min" de cette vidéo, tu comprendras ;)
Pour ma défense, ça faisait longtemps que je n'avais pas joué et en plus c'était la premiere fois que je jouais avec le combo Wiimote/Nunchuck ainsi qu'en Manuel. Donc on peut dire que j'aurais pu faire pire :p *j'aihonte*
misterious, tu vas arrêter un peu ?
Bon, en tout cas, pourriture d'Hooper, il m'a encore poussé dans le trou qui se termine pas, comme lors de la spéciale mii :/
"la spéciale mii", c'est devenu un effet de mode on dirait hein :p
Mais non, c'est une session normale ce soir, sur ce, je vais me coucher
Je m'inscris pour la bataille.
Un moment le hooper m'a bien éjecté aussi è_é Enfoiros.
Bonne nuit Tyva.
Ok merci ! Désolé je fais un peu mon boulet moi aussi ! On a tous le droit à son ptit quart d'heure "boulet" non ? Comme dirait Marcus, c'était mon "Boulet Time"... :p
Sauf que dans la course arc en ciel tu vois, au tout début, sur la pente avec les accélos, ben si on te pousse alors que t'es sur un accélo, tu déclenches un bug du jeu, ça veut dire, que tu te vois tomber sur le décor pendant bien 5-10secs sans rien pouvoir faire avant que la cinématique de chute ne se déclenche enfin. Et c'est ce qu'il me fait à chaque fois xd
Regarde à "21min" de cette vidéo, tu comprendras ;)
Ha ouai violent ... Je me fais tout le temps éjecter par ici, mais j'ai jamais eu ce bug, dieu merci.
Pour ma défense, ça faisait longtemps que je n'avais pas joué et en plus c'était la premiere fois que je jouais avec le combo Wiimote/Nunchuck ainsi qu'en Manuel. Donc on peut dire que j'aurais pu faire pire :p *j'aihonte*
Ha ouai la vidéo ! XDDDDDDD Et comment tu te fait ping-pongé 4/5 fois entre les karts, EPIC =D
Tu film comment ton jeu Tyva ?
Je reouvre la salle dans 2 minutes environs !
Revenez !
Y a de la place pour les batailles ?