Re: [Officiel] Mario Kart Wii le 04/02/2012 [inscriptions ouvertes]
Je me demande, si ça ne ferait pas davantage vivre le topic.. si je proposais à Hooper d'en faire de même lors des officielles :hum:
Non, ça tournerait vite au kikoo..
Oulà attandez 2secondes, j'ai déjà tellement ramassé dans la gueule que pour finir, je sais plus qui me tappe et qui je tappe. Sérieux, le tas de M que je peux me ramasser dans la traonche ça fait peur à voir^^ Et le nuage zap me kill plus qu'autre chose en général XD
Non qwsd, moi je trouve ta voix trés bien :D
J'viens de regarder si mon pc portable avait le micro intégré et effectivement il y est :) me reste plus qu'à installer Skype :D Moi aussi j'ai une voix une peu chelou lol
Dommage car toi t'avais une voix grave et sérieuse ^^
Les Kirby's sont nos ennemi
Je me demande, si ça ne ferait pas davantage vivre le topic.. si je proposais à Hooper d'en faire de même lors des officielles :hum:
Non, ça tournerait vite au kikoo..
Je suis d'accord la voix de BenBen passe très bien.La mienne est complètement déglinguée^^
Ah bon ma voix passe. Mais qu'en est-il de mon rire moisie? MDR
Oulà attandez 2secondes, j'ai déjà tellement ramassé dans la gueule que pour finir, je sais plus qui me tappe et qui je tappe. Sérieux, le tas de M que je peux me ramasser dans la traonche ça fait peur à voir^^ Et le nuage zap me kill plus qu'autre chose en général XD
Sinon dsl Wendy, j'ai pas fait exprès sérieux^^
Oh putain, l'idée de génie de Tyvamin :p Dommage qu'Hooper n'acceptera jamais :D
Non qwsd, moi je trouve ta voix trés bien :D
J'viens de regarder si mon pc portable avait le micro intégré et effectivement il y est :) me reste plus qu'à installer Skype :D Moi aussi j'ai une voix une peu chelou lol
EDIT : Nan mais tkt Gyzarus :D J'te charrie ^^
Tu as vu où que y'a un micro intégré, j'ai pas trouvé moi?
Sa fera une fille dans la conversation comme duckie n'a pas pu venir ce soir :p
Les Kirby's sont nos ennemi
Alors tu fais panneau de configuration > sons > et regarde si tu as quelque chose dans enregistrements
EDIT : Ouais Tarken ^^ mais je suis timide alors j'vais pas gueuler comme si j'étais solo lol