Re: [Officiel] Mario Kart Wii le 04/02/2012 [inscriptions ouvertes]
La ligue des Noobs sera ouverte à tous et toutes, même aux PGM déchus^^, leur seule motivation devra être de faire
régner le chaos ; )
Je rigole, vous êtes tous en train de pleurer mais regardez les vidéos, tout le monde en prend plein la
poire!!!
Voici les deux vidéos des premiers Grands Prix de la session officielle d'hier. Le troisième GP arrivera dans la soirée et le dernier... très tard dans la soirée :p >Grand Prix n°1
Spoiler ▼▲
>Grand Prix n°2
Spoiler ▼▲
PS : désolé pour le deuxième GP, il n'y a que deux courses, le jeu a planté pour tout le monde :/
Les sessions officielles Mario Kart Wii continuent cette année alors profitez-en pour vous inscrire à l'une d'entre elles!
Je revendique la creation de la ligue des noobs !
J'vais crée la ligue : Pur PGM en karts qui finissent 1er avec leurs mii dans une vidéo du Hooper et qui se font meuler contre des motos et se font occasionnellement volé par Tarken le voleur
Et voilà ^^ Il y a lunalolo :p
Je vais prendre une moto lourde je crois ...
Les Kirby's sont nos ennemi
7gunsjack, très bonne idée, moi je vais créer la ligue des Noobs, notre devise sera : )
on est méchant et pas content pourquoi?
jackouné : pas mal la photo c'est vrai que ca nous ressemble hein ! lol.
Patric toi et moi ont se ligue contre les autres ?
Bon et bien voici en vidéo le premier Grand Prix de la session officielle d'hier, bon visionnage à tous!
Les sessions officielles Mario Kart Wii continuent cette année alors profitez-en pour vous inscrire à l'une d'entre elles!
Et qui a filmé pour le groupe A ?
voici la vidéo de hier soir excuser moi de la calité, des commentaires et de ma préstation moisie =P
La ligue des Noobs sera ouverte à tous et toutes, même aux PGM déchus^^, leur seule motivation devra être de faire
régner le chaos ; )
Je rigole, vous êtes tous en train de pleurer mais regardez les vidéos, tout le monde en prend plein la
poire!!!
C'est le principe de MK non?
Voici les deux vidéos des premiers Grands Prix de la session officielle d'hier. Le troisième GP arrivera dans la soirée et le dernier... très tard dans la soirée :p
>Grand Prix n°1
>Grand Prix n°2
PS : désolé pour le deuxième GP, il n'y a que deux courses, le jeu a planté pour tout le monde :/
Je revendique la creation de la ligue des noobs !
J'vais crée la ligue : Pur PGM en karts qui finissent 1er avec leurs mii dans une vidéo du Hooper et qui se font meuler contre des motos et se font occasionnellement volé par Tarken le voleur
Wii U ID: BeyondOS
ID Psn : Yedlinny45
Chaine Youtube de la Valcheuze : http://www.youtube.com/user/Beyond0urSuffering?feature=mhee
Euh.. Benben est allé chez Patric ? Ah bon..