Re: [Officiel] Mario Kart Wii le 14/01/2012 [inscriptions fermées]
Vitamine, je suppose qu'ayant été kick du dernier GP je ne puisse venir au cas ou quelqu'un ne vienne pas du groupe B , mais bon, on sait jamais :P
Au fait, pour le groupe bataille, c'est OK ? A cause du sousnombre, kriss a autorisé que des nons inscrits viennent, donc it's true or not ?
1)Un ninja se doit d'être discret
2)Un ninja se doit d'être camouflé
3)Un ninja se doit d'être vainqueur de sa mission
4)Un ninja ne doit pas afk.
5)Un Ninja peut AFK. Mais il se doit d'être là lorsqu'on le demande.
6)Un ninja est un homme solitaire,
merçi pour c'est soirée je me suis eclaté comme un fous
[img=400x400]5721766106166 1142967491[/img]
Si il vient pas je vien ! (hystérique !)
Oui, attends Ganon, il arrive, juste pour l'instant, il te voit pas co, je lui ai dit d'actualiser sa page ;)
Bon, c'est raté pour grappiller une place. Bonne nuit tout le monde !
Vitamine, je suppose qu'ayant été kick du dernier GP je ne puisse venir au cas ou quelqu'un ne vienne pas du groupe B , mais bon, on sait jamais :P
Au fait, pour le groupe bataille, c'est OK ? A cause du sousnombre, kriss a autorisé que des nons inscrits viennent, donc it's true or not ?
1)Un ninja se doit d'être discret
2)Un ninja se doit d'être camouflé
3)Un ninja se doit d'être vainqueur de sa mission
4)Un ninja ne doit pas afk.
5)Un Ninja peut AFK. Mais il se doit d'être là lorsqu'on le demande.
6)Un ninja est un homme solitaire,
Ganon, à 21h30 on commence, donc je te conseille de quitter la CWF et de te reconnecter
Les sessions officielles Mario Kart Wii continuent cette année alors profitez-en pour vous inscrire à l'une d'entre elles!
D'acc kamikaze, bon ben plus qu'à attendre que Ganon actualise sa page (il me dit par mp qu'il voit pas kristof co), et après vous pouvez let's go ;)
GN JOE!
Très belle session de Mario Kart merci beaucoup tout le monde ;) Et bon jeu au groupe B !
Je n'ai pas pu vous remercier pour cette partie (14 janvier groupe A) !
Merci à Hooper, merci à tous !
Fan de Hooper et de Chaton !
Pseudo : Gugelhupf
Code Ami Mario Kart Wii: 1206 - 2855 - 4241