Re: [Officiel] Mario Kart Wii le 14/01/2012 [inscriptions fermées]
La session spéciale Mii ne va rien changer pour moi, je joues toujours avec mon Mii :p
Sinon, pourquoi pas faire une session plus tard avec comme contrainte d'avoir Diddy Kong et le carrosse royal, comme le Hooper, il n'aura pas d'excuse comme ça ^^
Les sessions officielles Mario Kart Wii continuent cette année alors profitez-en pour vous inscrire à l'une d'entre elles!
Citation:
Sinon, pourquoi pas faire une session plus tard avec comme contrainte d'avoir Diddy Kong et le carrosse royal, comme le Hooper, il n'aura pas d'excuse comme ça ^^
Je plussoie. Voir 12 carrosses et 12 Diddy sur la piste ça risque d'être marrant ^^
Je suis pour l'idée de Lolo ! Même si je serais pas la :P Et faudrais le faire quand yauras Hooper sa sera bien brouillon ^ ^
1)Un ninja se doit d'être discret
2)Un ninja se doit d'être camouflé
3)Un ninja se doit d'être vainqueur de sa mission
4)Un ninja ne doit pas afk.
5)Un Ninja peut AFK. Mais il se doit d'être là lorsqu'on le demande.
6)Un ninja est un homme solitaire,
Tyvamin a dit:
Citation:
Ok, ça pourra être l'événement de février, tu t'en chargeras ;)
Ah mais je suis pas un organisateur moi x) Et de toute façon je ne peut organiser si je n'ai pas la console :p On verra quand je l'aurais :)
Y'a du monde pour le birthday de MK ? PARFAIT ! J'vais enfin pouvoir montrer tout le talent du Beyond OS :€ . PS : Mon Mii vous ken tous ! Ma malchance aussi... mais alors que dire de ma rages ? :P
La session spéciale Mii ne va rien changer pour moi, je joues toujours avec mon Mii :p
Les sessions officielles Mario Kart Wii continuent cette année alors profitez-en pour vous inscrire à l'une d'entre elles!
Je plussoie. Voir 12 carrosses et 12 Diddy sur la piste ça risque d'être marrant ^^
Je suis pour l'idée de Lolo ! Même si je serais pas la :P Et faudrais le faire quand yauras Hooper sa sera bien brouillon ^ ^
Ok, ça pourra être l'événement de février, tu t'en chargeras ;)
Mais en tout cas l'événement de janvier, c'est les miis :p
Tyvamin a dit:
Citation:
Ah mais je suis pas un organisateur moi x) Et de toute façon je ne peut organiser si je n'ai pas la console :p On verra quand je l'aurais :)
Y'a du monde pour le birthday de MK ? PARFAIT ! J'vais enfin pouvoir montrer tout le talent du Beyond OS :€ . PS : Mon Mii vous ken tous ! Ma malchance aussi... mais alors que dire de ma rages ? :P
Wii U ID: BeyondOS
ID Psn : Yedlinny45
Chaine Youtube de la Valcheuze : http://www.youtube.com/user/Beyond0urSuffering?feature=mhee
Mouahah rassures toi l'ami, Tyvamin s’adressait à moi, seuls Tyvamin et moi organisons les sessions!
C'est se soir à 20H la partie d'anniversaire non ?
c'est à 20h30 Koopak ! Soit pas en retard ! ;p
Ok ok j'essayerai :p