Re: [Officiel] Mario Kart Wii le 14/01/2012 [inscriptions ouvertes]
Pour l'instant on a les 3/4 des inscrits actuels qui n'ont pas donné leur choix de groupe xd
Donc soit on attend un peu qu'ils se décident, soit on organise selon notre intuition. Les plus jeunes dans le groupe A (parce que dodo tôt :p ), les pgm dans le groupe B, etc..
Par contre oubliez pas que c'est pas moi qui héberge la semaine prochaine, c'est kristof, et Nintendo3DS en remplacement (au cas où kristof aurait un empêchement de dernière minute), faut donc les enregistrer tous les deux
PS : 7GunsJack Groupe B et participe à la bataille ;)
C'était bien cool cette soirée.
J'ai pas été trop mauvais en plus depuis le temps que j'y avais plus joué (surtout en miroir)en équipe rouge on a bien gagné easy^^
Tyva ta eu un bug dès la 3ème course ou c'était fais exprès pour que celui qui était déco revienne ?
Par contre vers la fin y'a des gens du groupe B qui se venu avant la fin il me semble (miaouss par exemple)donc ceux du groupe B la prochaine fois attendais le feu vert de Tyva avant de vous ruer dans la salle ;)
Je m'inscris pour la prochaine groupe B si il y a de place.
Moi je risque pas d'être déco vu que je me suis acheté un adaptateur lan pour la wii, j'en avais ras le cul de ce wifi, si les gens ont un câble ethernet près de la console, c'est le meilleure moyen.
Par contre à chaque fois qu'on commençais on était 12 et après y'en avais toujours un qui se faisais déco.
Hooper avec son carosse royal à quand le changement :p ?
Salut, j'aimerais m'inscrire pour la prochaine session, si possible dans le groupe B!Mon code ami est 3869-2142-3971.
Go => https://www.humblebundle.com/
Il faudra que tu nous fasse un petit récapitulatif de toute les personnes présentes et dand quels groupes ils sont Tyvamine x)
Les Kirby's sont nos ennemi
Pour l'instant on a les 3/4 des inscrits actuels qui n'ont pas donné leur choix de groupe xd
Donc soit on attend un peu qu'ils se décident, soit on organise selon notre intuition. Les plus jeunes dans le groupe A (parce que dodo tôt :p ), les pgm dans le groupe B, etc..
Par contre oubliez pas que c'est pas moi qui héberge la semaine prochaine, c'est kristof, et Nintendo3DS en remplacement (au cas où kristof aurait un empêchement de dernière minute), faut donc les enregistrer tous les deux
PS : 7GunsJack Groupe B et participe à la bataille ;)
Hormis Suchabadass et Joemenix, je viens d'enregistrer vos CA sur ma Wii.
@ Tyvamin : Simon, Est-ce-que c'est Simon10 ou c'est un autre Simon ?
Simon 10 ;)
C'était bien cool cette soirée.
J'ai pas été trop mauvais en plus depuis le temps que j'y avais plus joué (surtout en miroir)en équipe rouge on a bien gagné easy^^
Tyva ta eu un bug dès la 3ème course ou c'était fais exprès pour que celui qui était déco revienne ?
Par contre vers la fin y'a des gens du groupe B qui se venu avant la fin il me semble (miaouss par exemple)donc ceux du groupe B la prochaine fois attendais le feu vert de Tyva avant de vous ruer dans la salle ;)
Je m'inscris pour la prochaine groupe B si il y a de place.
Quelqu'un a une vidéo du groupe A ?
je trouvais qu'il y'avais beaucoup trop de moto au début! :)
Moi je risque pas d'être déco vu que je me suis acheté un adaptateur lan pour la wii, j'en avais ras le cul de ce wifi, si les gens ont un câble ethernet près de la console, c'est le meilleure moyen.
Par contre à chaque fois qu'on commençais on était 12 et après y'en avais toujours un qui se faisais déco.
Hooper avec son carosse royal à quand le changement :p ?
Volcan Grodant quel course de caca :p
Oui dsl, j'ai oublié de préciser le groupe, :p.
Tyvamin, mets moi dans le groupe B (si y a encore de la place).
Vous me mettez dans le groupe que vous voulez! De préférence le B mais sinon je m'en fiche
Je te transmet le code ami par MP ce soir Tyvamin ;)