Re: [Officiel] Mario Kart Wii le 07/01/2012 [inscriptions terminées]
Citation:
TOUS SUR HOOPER
voilà le meilleur moyen de le dégouter à tout jamais... -_-
>beyond OS : fatalordi ne participera pas finalement, car il a un devoir demain d'après ce que j'ai compris :S dommage...
Y aura pas fatalordi ce soir, puisqu'il a un devoir de jsais plus quoi.. La liste des participants de ce soir est visible deux pages en arrière, mais jvais la mettre sur mon post première page, ça sera plus simple
Il faut être indulgent avec Hooper, sinon a un moment il ne voudra plus faire de parti!
Bon on lui balarde des trucs dans la tête s'il est devant mais pas s'acharner sur lui!! =)
Enfin moi c'est ce que je vais faire! Je deteste qu'on me vise tout le temps, donc je vais pas le faire aux autres! =)
Quand je dit de s'acharner sur Hooper,c'est pas de le troller,mais dès qu'on peut lui balancer quelque chose,on balance :) Troller ! Pfff ! J'pense pas à ça ! ^^
They see me trollin.
They hatin.
Simon10.
30ème FR sur Mario 4 7, 17ème sur rMC2, 18ème sur SGB et rRR, 20ème sur rKB.
Non,pas sur Koopak ! TOUS SUR HOOPER !!!! ^^
They see me trollin.
They hatin.
Simon10.
Moi je vise celui qui est devant moi :P
FatalOrdi lui ne pourra pas en faire autant xD
Wii U ID: BeyondOS
ID Psn : Yedlinny45
Chaine Youtube de la Valcheuze : http://www.youtube.com/user/Beyond0urSuffering?feature=mhee
voilà le meilleur moyen de le dégouter à tout jamais... -_-
>beyond OS : fatalordi ne participera pas finalement, car il a un devoir demain d'après ce que j'ai compris :S dommage...
Y aura pas fatalordi ce soir, puisqu'il a un devoir de jsais plus quoi.. La liste des participants de ce soir est visible deux pages en arrière, mais jvais la mettre sur mon post première page, ça sera plus simple
Il faut être indulgent avec Hooper, sinon a un moment il ne voudra plus faire de parti!
Bon on lui balarde des trucs dans la tête s'il est devant mais pas s'acharner sur lui!! =)
Enfin moi c'est ce que je vais faire! Je deteste qu'on me vise tout le temps, donc je vais pas le faire aux autres! =)
CA Mario Kart Wii -> 3224-9335-9076
Chaine Youtube: https://www.youtube.com/user/TheMkHarris/videos
Oué et se concentrer sur quelqu'un c'est le meilleur moyen de perdre sa course.
♪ Boku Waaaa Doctaaaaa , Tony Tony Chopaaaaaa ♪
Toute façon, y aura 2 parties par équipe par groupe, donc les gens qui seront avec Hooper ne pourront pas trop l'ennuyer :p
Bon bah je te viserai à coup de carapace bleu !
Wii U ID: BeyondOS
ID Psn : Yedlinny45
Chaine Youtube de la Valcheuze : http://www.youtube.com/user/Beyond0urSuffering?feature=mhee
Quand je dit de s'acharner sur Hooper,c'est pas de le troller,mais dès qu'on peut lui balancer quelque chose,on balance :) Troller ! Pfff ! J'pense pas à ça ! ^^
They see me trollin.
They hatin.
Simon10.
Ba oui , on va pas dire "c'est hooper , ba je le laisse passer" ^^
♪ Boku Waaaa Doctaaaaa , Tony Tony Chopaaaaaa ♪