Re: [Officiel] Mario Kart Wii le 07/01/2012 [inscriptions terminées]
En espérant que le site soit optimal pour demain :/
Sinon comme dit plus haut , il faudrait un moyen de communication en dehors du forum pour éviter ce genre de situation ou on doit esquiver les bug et les lag pour faire un post.
Re: [Officiel] Mario Kart Wii le 07/01/2012 [inscriptions terminées]
J'ai déjà contacté des remplaçants, et pour ceux de ce soir qui pourront pas demain, pas la peine de venir vous inscrire, vous avez priorité pour la semaine prochaine ;)
Tarken donc toi tu seras là que la semaine d'encore prochaine, hein ? Bon voyage avec ton lycée, profite bien pour voir tes camarades de classe à poil, y a dans ce genre d'événements qu'on le peut :p
Je sens que pas mal de gens ne pourront pas être la, mais c'est pas les remplaçant qui manque.
♪ Boku Waaaa Doctaaaaa , Tony Tony Chopaaaaaa ♪
Je sens que pas mal de gens ne pourront pas être la, mais c'est pas les remplaçant qui manque.
Oui mais c'est logique que beaucoup moins de personnes peuvent jouer un dimanche soir plutôt qu'un samedi soir.
Les Kirby's sont nos ennemi
moi c'est pour savoir je suis dant quel groupe parceque j'vai aller dormir aprés
[img=400x400]5721766106166 1142967491[/img]
En espérant que le site soit optimal pour demain :/
Sinon comme dit plus haut , il faudrait un moyen de communication en dehors du forum pour éviter ce genre de situation ou on doit esquiver les bug et les lag pour faire un post.
Qu'est ce qu'on vient de te dire il y a 10 minutes Bastien ?
On ne sait même pas qui sera disponible , on verra les remplaçant plus tard
Je crois que le site remarche totalement non ?
J'ai déjà contacté des remplaçants, et pour ceux de ce soir qui pourront pas demain, pas la peine de venir vous inscrire, vous avez priorité pour la semaine prochaine ;)
Tarken donc toi tu seras là que la semaine d'encore prochaine, hein ? Bon voyage avec ton lycée, profite bien pour voir tes camarades de classe à poil, y a dans ce genre d'événements qu'on le peut :p
Oui pour moi c'est Ok pour la semaine prochaine ^^
Et je part pas en voyage tu t'est emmêler les pinceaux :p