Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Prochain Tournoi : Samedi 29 & Dimanche 30 Avril
Bon, eh bien, pour ma part, je ne sais pas si je participerais au tournoi de la semaine prochaine. Ça dépendra surement de mon envie, si je peux et autre conneries du genre
Je me joindrai aux sessions Mario Kart 8 Deluxe...quand j'aurai la Switch ce qui arrivera surement en fin d'année vers Noël. Je sais bien que ça vous rend triste, même si personne me connaît mais laissez-moi dans mes rêves :p
Les sessions Mario Kart 8, j'ai participé à plusieurs d'entre elles avec toujours de la bonne rigolade et j'espère que ces bons moments se reproduiront pour MK8D
Joueur de Mario Kart depuis la version 64 (et surtout DoubleDash), j'espère qu'on passera une bonne partie dans la convivialité, la bonne humeur et le fair-play (exit les cheateurs)! =)
"Ma lame et mon style ont rouillés?!... C'est ce que tu croaaa!!"
En ce qui concerne Mario Kart 8 Deluxe, les sessions auront lieu sur ce forum et nous n'organiserons pas de sessions officielles dessus pour le moment. Etant donné que le jeu sort sur une console plutôt récente, le nombre de joueur n'est surement pas suffisant pour avoir un rythme de session régulier sur plusieurs mois comme nous avons pu l'avoir sur Mario Kart Wii ou Mario Kart 8. Bien évidemment, vous pourrez créer vous même des sessions. Le règlement qui s'appliquera sera exactement le même que sur Mario Kart 8, c'est à dire un respect des joueurs, de l'hébergeur...
De ce fait, si vous comptez créer une session, précisez explicitement ce quelle plateforme celle ci a lieu, en d'autres mots, si votre session se passe sur Switch ou sur Wii U afin d'éviter d'éventuels quiproquo.
Il est possible que nous créions des sessions officielles avec un rythme régulier, mais cette issue sera prise en fonction des circonstances à venir.
Celà dit, moi même je suis partant pour des sessions Switch et impatient de m'y mettre à la fois race et battles^^ (même si ce samedi soir pour la WiiU je suis pas dispo)
Toujours dans la "déconnade" ? é_è
Bon, eh bien, pour ma part, je ne sais pas si je participerais au tournoi de la semaine prochaine. Ça dépendra surement de mon envie, si je peux et autre conneries du genre
Je me joindrai aux sessions Mario Kart 8 Deluxe...quand j'aurai la Switch ce qui arrivera surement en fin d'année vers Noël. Je sais bien que ça vous rend triste, même si personne me connaît mais laissez-moi dans mes rêves :p
Les sessions Mario Kart 8, j'ai participé à plusieurs d'entre elles avec toujours de la bonne rigolade et j'espère que ces bons moments se reproduiront pour MK8D
Voilà voilà, c'est tout ce que j'avais à dire
Disons que je me sers d'un fait pour rigoler, mais oui.
Peut-être qu'il voulait dire dernière fois de l'année dernière :)
Annonce de la session sur la page suivante !
Bonjour à tous!
IDNN: Yakuza59
Pseudo: yacco
Pseudo MK8 (Mii): Hollande
DLC: les 2! =p
Joueur de Mario Kart depuis la version 64 (et surtout DoubleDash), j'espère qu'on passera une bonne partie dans la convivialité, la bonne humeur et le fair-play (exit les cheateurs)! =)
Bonjour je me posais une question ferez-vous des sessions MK8 sur Nintendo Switch ?
La Team MK8 y a répondu il y a quelques pages de celà :).
http://www.hooper.fr/forums/tournois-et-parties-online/officiel-mario-kart-8-tournoi-au-royaume-des-sucreries-premiere-ma?page=211#comment-1422739
Celà dit, moi même je suis partant pour des sessions Switch et impatient de m'y mettre à la fois race et battles^^ (même si ce samedi soir pour la WiiU je suis pas dispo)
Ok merci car j'ai deja eu le jeu et je me demandais qunad commence les sessions sur Nintendo Switch !
En plus sur Switch il n'y aura plus le fire hoping donc...plus de jaloux :p