Justement, le premier a le choix, imaginons qu'il prenne le spawner et bien le deuxieme aura le choix entre le grade ou les blocs, et le troisième aura donc le dernier lot.
Ca me rappelle le quiz qu'avait fait max60bad y a un an avec des questions hyper compliqués x) J'espère que cet année, ça va être plus facile ! Je pense pouvoir y participer sinon :p
Bonsoir,
Vous le savez surement, j'ai décidé de faire certains changements dans l'administration de la ville. Ils concerneront les postes d'adjoints, qui sont supprimés. Désormais, seuls trois conseillers (Ombrage, Foxy_Jr, et VincDaftPunk) m'orienteront dans mes décisions, afin d'assurer une fluidité dans l'avancement des projets. Ensuite, il y aura trois responsables; Tigger542 de l'éclairage et de la communication; NicoSauber des zones agricoles et végétales; et Rémi_Coasterman des distributeurs de nourritures. Ceux-ci auront un rôle plus minoritaire concernant l’administration de la ville, et auront par conséquents, moins de charges à avoir (remise en cause des projets). Je tiens à remercier toutes les personnes ayant contribué à l'avancement de la mairie.
Vous me répondrez par MP, et non pas sur le topic, histoire de ne pas spamer. Je promets de rester neutre, bien que je me garde un droit de réserve, c'est à dire que je ne suis pas obligé de suivre et d'appliquer les résultats du vote, bien que cela ne soit pas dans mon intérêt.
Arrêt du vote le mercredi 29 octobre.
Premièrement : Etes-vous pour ou contre les écuries privées ?
Deuxièmement : Etes-vous pour ou contre les champs publics ?
Mesdames et Messieurs, je viens vous annoncer que La République va mal, très mal.
Les Hooperiens ne savent pas chanter notre hymne national ! J'ai pour preuve cette vidéo et nous devons pas laisser passer cela !
Mercredi je vous propose un petit event tir à l'arc au site Olympique;
Pour vous rendre au site Olympique il faut emprunter le portail dans la salle des portails.
Le but est simple.
L'event sera découpé en manche. Le dernier de la manche est éliminé , de façon à faire un 1vs1 à la fin.
Les lots à choisir au choix pour le 1er, 2ème, 3ème :
1er lot : un grade PGM pendant 2 semaines.
2ème lot : une flèche enchant (un seul enchant)
3ème lot : une tête de Cynaps_, 107295 OU (au choix) Creeper999
Ces noms ne vous disent rien voici les screens des têtes :
Spoiler ▼▲
Cet event a été autorisé par la modération
Je remercie la modération pour m'offrir les lots à gagner.
Justement, le premier a le choix, imaginons qu'il prenne le spawner et bien le deuxieme aura le choix entre le grade ou les blocs, et le troisième aura donc le dernier lot.
C'est ce qui est marqué en fait Lokendil
Coucou toi.
Ca me rappelle le quiz qu'avait fait max60bad y a un an avec des questions hyper compliqués x) J'espère que cet année, ça va être plus facile ! Je pense pouvoir y participer sinon :p
Bonsoir,
Vous le savez surement, j'ai décidé de faire certains changements dans l'administration de la ville. Ils concerneront les postes d'adjoints, qui sont supprimés. Désormais, seuls trois conseillers (Ombrage, Foxy_Jr, et VincDaftPunk) m'orienteront dans mes décisions, afin d'assurer une fluidité dans l'avancement des projets. Ensuite, il y aura trois responsables; Tigger542 de l'éclairage et de la communication; NicoSauber des zones agricoles et végétales; et Rémi_Coasterman des distributeurs de nourritures. Ceux-ci auront un rôle plus minoritaire concernant l’administration de la ville, et auront par conséquents, moins de charges à avoir (remise en cause des projets). Je tiens à remercier toutes les personnes ayant contribué à l'avancement de la mairie.
Noraj'
En hommage à NicoSauber et son cochon x)
Vous me répondrez par MP, et non pas sur le topic, histoire de ne pas spamer. Je promets de rester neutre, bien que je me garde un droit de réserve, c'est à dire que je ne suis pas obligé de suivre et d'appliquer les résultats du vote, bien que cela ne soit pas dans mon intérêt.
Arrêt du vote le mercredi 29 octobre.
Premièrement : Etes-vous pour ou contre les écuries privées ?
Deuxièmement : Etes-vous pour ou contre les champs publics ?
Merci, bonne soirée,
ToutiOurs
pourquoi il nous on tout les deux quitter ?
il reste sur le serveur quand meme donc bon ca va encore
"Tu ne suceras pas notre ami !"
-Grunlek Von Krayn, 2015.
(Vidéo source : Aventures part en LIVE ! - (18/12/2015) - Partie 02 (A 37:47 de la vidéo)
Mesdames et Messieurs, je viens vous annoncer que La République va mal, très mal.
Les Hooperiens ne savent pas chanter notre hymne national ! J'ai pour preuve cette vidéo et nous devons pas laisser passer cela !
PS : Premier épisode du KTH sortit :p
Salut à tous !
Mercredi je vous propose un petit event tir à l'arc au site Olympique;
Pour vous rendre au site Olympique il faut emprunter le portail dans la salle des portails.
Le but est simple.
L'event sera découpé en manche. Le dernier de la manche est éliminé , de façon à faire un 1vs1 à la fin.
Les lots à choisir au choix pour le 1er, 2ème, 3ème :
1er lot : un grade PGM pendant 2 semaines.
2ème lot : une flèche enchant (un seul enchant)
3ème lot : une tête de Cynaps_, 107295 OU (au choix) Creeper999
Ces noms ne vous disent rien voici les screens des têtes :
Cet event a été autorisé par la modération
Je remercie la modération pour m'offrir les lots à gagner.
Voici mon point de vue du KTH :
Yo!
Je participe aux deux events,celui de pinath et le tien tig'. :p
;)