Bah de mon côté j'ai regardé le soucis de nitroserv, il a l'air d'être réglé depuis un petit moment, là c'est juste le serveur qui beug, un problème de plugin parait-il.
Vu ce qu'il se passe je pense que je vais être obligé de repousser l'ouverture de l'ile de plusieurs jours parce que pour qu'elle soit prête le 1er Juillet faudrait soit que beaucoup de monde aide à la finir (ce qui m'étonnerait un peu :p) ou faire un vieu truc avec World Edit mais je refuse car il n'a JAMAIS été utilisé pour la moindre partie de l'ile (sauf pour la coller dans le monde Hooperia). Voilà voilà
Quand a l' édit d' hugo j'y suis depuis longtemps mais j'ai perdue mon mot de passe et on a piraté mon adresse e-mail :'( ducoup j'ai du me réinscrire voila tout :p .
Bon ça commence à durer la! Merci Nitrolow !
Bah de mon côté j'ai regardé le soucis de nitroserv, il a l'air d'être réglé depuis un petit moment, là c'est juste le serveur qui beug, un problème de plugin parait-il.
Vu ce qu'il se passe je pense que je vais être obligé de repousser l'ouverture de l'ile de plusieurs jours parce que pour qu'elle soit prête le 1er Juillet faudrait soit que beaucoup de monde aide à la finir (ce qui m'étonnerait un peu :p) ou faire un vieu truc avec World Edit mais je refuse car il n'a JAMAIS été utilisé pour la moindre partie de l'ile (sauf pour la coller dans le monde Hooperia). Voilà voilà
Le [Mog] dessine et à son propre blog!
Hooper, we need you help !!(financièrement parlant et activement surtout)
EDIT : WTF !! Gamer n'était pas encore sur le site il y a quelques jours :p
Bonjour, est ce que quelqun pourrais me donner une date aproximative du fonctionnement du serveur
driving skills
Alors approximativement ... euh .. bah on sais pas
Voila j'espère t'avoir aidé :)
++
Toty
"Les choses sont ce qu'elles sont, et seront ce qu'elles seront" Jonas Jonasson
Toty - Toty38 - Töty
Lol gamer XD
Merci, pour ces réponses très claires et sucsaintes vous m'avez bien aidés.
driving skills
Quand a l' édit d' hugo j'y suis depuis longtemps mais j'ai perdue mon mot de passe et on a piraté mon adresse e-mail :'( ducoup j'ai du me réinscrire voila tout :p .
EDIT: dsl pour le double poste
Bonne journée a tous ;)
driving skills
C'est peut-être possible autrement qu'en refaisant un compte
Vous parlez du serveur là ?!
;)