J'essaie de griller Oleg (qui semble ne plus jouer) pour le finish, mais c'est chaud... Il me manque plus grand chose. Pour CJ et Laucops, en revanche c'est mort, j'y arriverai pas :(
Dommage, j'aurai vraiment voulu participer a ce tournoi, je me débrouillais vraiment bien sur ce jeu, mais je vais déménager courant juillet donc ça me parait compliqué
Dommage, j'aurai vraiment voulu participer a ce tournoi, je me débrouillais vraiment bien sur ce jeu, mais je vais déménager courant juillet donc ça me parait compliqué
Ah mince. Je veux dire pour le tournoi, pas pour le déménagement ;)
Etant donné que les rencontres se font suivant les disponibilités de chacun, tu peux peut-être le tenter tout de même. Mas je comprends que ça puisse être chaud :(
Amélioration sur Super Star Shooter: 494 080
Total: 3 848 046
C'est un peu triste quand même de poster des scores tout seul ici. Même Mambila a disparu :(
Je bidouille du mecha sur mon temps libre
Mais je rôde toujours par ici :p
J'essaie de griller Oleg (qui semble ne plus jouer) pour le finish, mais c'est chaud... Il me manque plus grand chose. Pour CJ et Laucops, en revanche c'est mort, j'y arriverai pas :(
Super Star Shooter: 498 210
Zero Rei: 2 088 366
Total: 3 910 136
http://www.hooper.fr/forums/tournois-et-parties-online/jeux-retrolympiques-2016-modalites-du-concours?page=3
Les inscriptions pour le tournoi du Round 5 sont lancés ;)
Viendez les gens, on va se marrer! ;)
ID WII U NETWORK : Narutokyuby
Ah mince. Je veux dire pour le tournoi, pas pour le déménagement ;)
Etant donné que les rencontres se font suivant les disponibilités de chacun, tu peux peut-être le tenter tout de même. Mas je comprends que ça puisse être chaud :(
Je participe sur ce round.
Ouep je vais tenter on sait jamais :D
ID WII U NETWORK : Narutokyuby
Mes dernières cartouches pour le round 4! J'en peux plus, j'y ai joué toute la soirée. Mais je suis content, j'ai passé la barre des 4 Millions!
Super Star Shooter: 516 480
Zero Master Striker: 1 400 520
Je remets le score de Zero Rei, mais je ne l'ai pas amélioré depuis la dernière fois.
Zero Rei: 2 088 366
Total: 4 005 366.
Et je vais m'arrêter là pour ce round.