Skip to Content

[Tournoi] Mario Kart Wii : Hooper VS Joueur du Grenier [Terminé]

Dernière contribution

1430 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de 7GunsJack
Hors ligne
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 944
Re: Evénement Mario Kart Wii Online : Duel Hooper.fr VS Joueurdugrenier.fr

Bon ben moi je passe pour dire bravo a Tyva tout de même pour lequel j'ai stressé (voir ma prochaine vidéo)
De plus Tyva j'en profite pour te dire que si tu veux renouvelé avec SSBB sache que sa va être plus compliqué car le online de ce jeu est ignoble (Big lag)

Portrait de KC-Thomas
Hors ligne
A rejoint: 6 février 2012
Contributions: 9
Re: Evénement Mario Kart Wii Online : Duel Hooper.fr VS Joueurdugrenier.fr

Comment je suis dégouté ... J'avais enfin une occasion de jouer avec JDG, Seb et Hooper, et je la laisse passer ... En réalité, je faisais un match avec ma team qui a pris trois plombes à cause des décos ( vive la Wii Hooper va dire :p ) du coup, en plus d'avoir oublié la salle, ba je pouvais même pas la jouer ... Je suis désolé de vous avoir fait patienter si vous m'avez beaucoup attendu ... Est-ce que, par pur hasard, ça serait possible d'en refaire une avec vous trois ... ? :x

Portrait de Tyvamin
Hors ligne
A rejoint: 29 octobre 2011
Contributions: 3211
Re: Evénement Mario Kart Wii Online : Duel Hooper.fr VS Joueurdugrenier.fr

Faudra qu'on test d'abord alors un tournoi avec juste Hooper..

Citation:
Comment je suis dégouté ... J'avais enfin une occasion de jouer avec JDG, Seb et Hooper, et je la laisse passer ... En réalité, je faisais un match avec ma team qui a pris trois plombes à cause des décos ( vive la Wii Hooper va dire :p ) du coup, en plus d'avoir oublié la salle, ba je pouvais même pas la jouer ... Je suis désolé de vous avoir fait patienter si vous m'avez beaucoup attendu ... Est-ce que, par pur hasard, ça serait possible d'en refaire une avec vous trois ... ? :x

Moi je m'en vais demain chez ma vieille grand-mère, si j'ai internet là bas, j'emporte en revanche pas ma wii :p

Edité par Tyvamin le 13/02/2012 - 00:38
Membre bloqué
Portrait de Balthazar
Hors ligne
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 2330
Re: Evénement Mario Kart Wii Online : Duel Hooper.fr VS Joueurdugrenier.fr

Ah non mais ça aussi : la Wii, ça n'aide pas. D'ailleurs quand je pose la question à Hooper de réhabiliter la Wii sur un autre topic, il ne faut vraiment pas tenir compte de cet online tout pourri car effectivement c'est vraiment chiant. Et ça pour le coup, ils ont intérêt à se bouger le cul sur la Wii U pour nous pondre un truc un peu meilleur et stable.

Mais comme c'est incontrôlable en l'état, il faut prendre des mesures pour éviter les diverses frustrations possibles dû à ce fait.

Edité par Balthazar le 13/02/2012 - 00:39
Portrait de 7GunsJack
Hors ligne
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 944
Re: Evénement Mario Kart Wii Online : Duel Hooper.fr VS Joueurdugrenier.fr

Oui oui mais si sa t'intéresse regarde ici pour te donner une idée : http://www.hooper.fr/forums/tournois-et-parties-online/tournois-super-smash-bros-brawl
Ptet que t'y est déjà passé mais bon. Puis faut pas oublier que SSBB est moins pratiqué que Mario Kart Wii. . . Et moins facile =/

Portrait de BLUEGAPAN
Hors ligne
A rejoint: 15 octobre 2011
Contributions: 343
Re: Evénement Mario Kart Wii Online : Duel Hooper.fr VS Joueurdugrenier.fr

Je veux pas faire le corbeau mais c'est vrai que pour le online de SSBB y a des lags.

Membre bloqué
Portrait de Balthazar
Hors ligne
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 2330
Re: Evénement Mario Kart Wii Online : Duel Hooper.fr VS Joueurdugrenier.fr

D'après ce que j'ai compris ici il ne faut surtout pas parler de choses pseudo négatives...

Bluegapan, tu prends un risque !...

Spoiler

Portrait de Tyvamin
Hors ligne
A rejoint: 29 octobre 2011
Contributions: 3211
Re: Evénement Mario Kart Wii Online : Duel Hooper.fr VS Joueurdugrenier.fr

Faut trouver un bon jeu nintendo, avec bon online, et si possible au moins 4 participants par partie.. :/

J'avais voulu faire quelque chose sur Mario Power Tennis Wii, mais y a pas d'online dispo dessus, dommage xd

Membre bloqué
Portrait de Balthazar
Hors ligne
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 2330
Re: Evénement Mario Kart Wii Online : Duel Hooper.fr VS Joueurdugrenier.fr

C'est un jeu ou j'ai réussi à battre l'IA la plus forte (la dernière qu'on débloque), c'est pas évident = grosse tension, j'avais un bon niveau.

Très plaisant ... mais pas de online. Sur la Wii y'a pas grand chose à se mettre sous la dent.

Edité par Balthazar le 13/02/2012 - 00:46
Portrait de BLUEGAPAN
Hors ligne
A rejoint: 15 octobre 2011
Contributions: 343
Re: Evénement Mario Kart Wii Online : Duel Hooper.fr VS Joueurdugrenier.fr

Pour tout dire j'ai une connexion de 826kbps. Quand je suis sur le online de MK sa va, mais quand je vais sur SSBB sa lag à fond. En 1 contre 1 tout est fluide mais en 4 joueurs sa lag vraiment. Ceux qui si lancent je vous conseille d'avoir une connexion en béton.

Sujet verrouillé