Forums » Jeux vidéo » La Taverne du Chaton » Hooper au rapport, vous me recevez ? Topic de parties Mario Kart Wii online (prochaine : __/__/201_ à __h__, joueurs : 0/14)
Hooper au rapport, vous me recevez ? Topic de parties Mario Kart Wii online (prochaine : __/__/201_ à __h__, joueurs : 0/14)
Re: Topic de parties Mario Kart Wii online (prochaine : mercredi 07/12/2011 autour de 14 à 17h, joueurs : 6/14, chez Koopak)
Ouais, donne ton code ami ici, je le mettrais à la liste. Je vais actualiser le topic.
Euhm.. Mercredi avant que vous ne commenciez votre coupe. Je vais me co dans le salon de Koopak, et je vais envoyer des invitations d'amis à tout le monde (pas la peine d'entrer de code ou autre, ça se fera automatiquement en acceptant mes invitations). Parce que moi aussi, j'hébergerais des parties tôt ou tard. Celle d'Hooper par exemple peut-être. Ca sera PurplePenguin qui organisera la partie sur le topic (puisque ça lui tenait à coeur, je vais pas lui retirer la chose), mais sûrement moi qui hébergerais, alors j'aurais besoin des codes amis de tout, tout le monde !
Re: Topic de parties Mario Kart Wii online (prochaine : mercredi 07/12/2011 autour de 14 à 17h, joueurs : 8/14, chez Koopak)
Oui, faut que t'aies un ami de la partie au moins. Après, une fois dans le salon, tu peux ajouter automatiquement les gens qui y sont aussi (sans avoir à perdre son temps à tapper les chiffres)
Ouais, donne ton code ami ici, je le mettrais à la liste. Je vais actualiser le topic.
Euhm.. Mercredi avant que vous ne commenciez votre coupe. Je vais me co dans le salon de Koopak, et je vais envoyer des invitations d'amis à tout le monde (pas la peine d'entrer de code ou autre, ça se fera automatiquement en acceptant mes invitations). Parce que moi aussi, j'hébergerais des parties tôt ou tard. Celle d'Hooper par exemple peut-être. Ca sera PurplePenguin qui organisera la partie sur le topic (puisque ça lui tenait à coeur, je vais pas lui retirer la chose), mais sûrement moi qui hébergerais, alors j'aurais besoin des codes amis de tout, tout le monde !
comment sa marche les codes amies exactement ? moi qui n'a aucun ami a mario kart.
Il faut rentrer le code ami de quelqu'un et cette personne doit rentrer le tiens.
ah oui d'accord je voulais être sûr.
Et tu trouvera ton code ami a toi au menu des permis. le code ami contient 12 chiffres. :)
l'hommes descend du singe. x)
oui je le sais bien, et il suffit d'avoir au moins un ami pour être dans la partie ?
Oui, faut que t'aies un ami de la partie au moins. Après, une fois dans le salon, tu peux ajouter automatiquement les gens qui y sont aussi (sans avoir à perdre son temps à tapper les chiffres)
Mon code ami c'est : 4341-6066-3477
Je veux bien être l'hôte d'une partie
#FixTF2 #SaveTF2
Chaine youtube TheJejesasa
KoopaBill Jump : FSD-XD2-32H
Red/Blue Timing : H1Q-3QW-SHF
Underwater Fortress : F48-FP3-YFG
The treasure of the skeleton ships : 6XN-4CV-GBG
Boss Rush : 28P-K36-MTG
Volcan souterrain 4JM-15Q-3JF
l'hote de la partie est koopak.
& il faut obligatoirement ajouter koopak en ami pour participer comme c'est l'hote :).
Autrement qui filmera ?? Perso je l'ai dit au moin 3 fois mais je filmerais. x)
Mon compte youtube est sur mon profile vous y trouverez mon site web.
Mon nom sur le jeux et mon nom sur mon site web c'est ''HBOY49'':).
Se sera ma toute première vidéo donc se ne sera peut-être pas du top de chi top. x)
Autrement j'essper que l'on va être minimum 8 a la partie. :)