Forums » Jeux vidéo » La Taverne du Chaton » Hooper au rapport, vous me recevez ? Topic de parties Mario Kart Wii online (prochaine : __/__/201_ à __h__, joueurs : 0/14)
Hooper au rapport, vous me recevez ? Topic de parties Mario Kart Wii online (prochaine : __/__/201_ à __h__, joueurs : 0/14)
Re: Topic de parties Mario Kart Wii online (prochaine : mercredi 07/12/2011 autour de 14 à 17h, joueurs : 5/14, chez Koopak)
Non, la partie d'Hooper c'est pas mercredi :p
Ca sera un samedi, car + pratique pour tout le monde, et ça m'étonnerait fortement que t'en sois l'hébergeur ^^ :p
Re: Topic de parties Mario Kart Wii online (prochaine : mercredi 07/12/2011 autour de 14 à 17h, joueurs : 5/14, chez Koopak)
Non v.v
T'as qu'à le faire ça arrangerait des gens jcrois :)
Jvais t'ajouter première page ^^
Edit : Voilà, donc il ne reste plus qu'à savoir qui sont :
Malou - 3480-6133-5496
ünsul*STAR - 0432-9929-0295
B-Max - 0518-1891-5503
O*max*O - 0473-8475-2693
Et à ajouter ceux de nouveaux membres qui se présentent bien sûr ^^
Bien :)
Comme ça, ça c'est résolu ^^
Donne le lien stp, que je le mette sur le premier post de mon topic, et fais en de même avec le mien, ainsi les deux seront liés pour éviter qu'on se perde ^^
Non, la partie d'Hooper c'est pas mercredi :p
Ca sera un samedi, car + pratique pour tout le monde, et ça m'étonnerait fortement que t'en sois l'hébergeur ^^ :p
Bonsoir,
Je vois que l'on s'absente quelques jours et voila c'est le b****l!!
Mon pseudo Mario Kart Wii c'est RIO donc tu peux me rajouter avec mon pseudo Tyvamin^^
Non sinon y a t'il quelqu'un qui a recréer un topic des parties online tous jeux confondus?
Non v.v
T'as qu'à le faire ça arrangerait des gens jcrois :)
Jvais t'ajouter première page ^^
Edit : Voilà, donc il ne reste plus qu'à savoir qui sont :
Malou - 3480-6133-5496
ünsul*STAR - 0432-9929-0295
B-Max - 0518-1891-5503
O*max*O - 0473-8475-2693
Et à ajouter ceux de nouveaux membres qui se présentent bien sûr ^^
moi chu dispo ! pourquoi tyamin tu m'as pas ajouter ?
l'hommes descend du singe. x)
C'est normal que ça sera pas toi l'ébergeur vu que ça sera moi :p
x) ( pour info je rigole )
Ouais désolé je suis pas retourné sur ma wii depuis bien quelques temps, mais dès que j'y vais dessus, j'accepte toutes les invits rassurez vous :)
Toi Koopak tu seras l'hébergeur de cette partie.. mais de celle de Hooper :p
Ca sera PurplePenguin l'hébergeur
Nouveau sujet des parties online créé^^
EDIT:http://www.hooper.fr/forums/la-taverne-du-chaton/topic-des-parties-online-de-la-communaut
Bien :)
Comme ça, ça c'est résolu ^^
Donne le lien stp, que je le mette sur le premier post de mon topic, et fais en de même avec le mien, ainsi les deux seront liés pour éviter qu'on se perde ^^
Vivement que le Hooper nous donne une date ( et qu'il lise se post pour qu'il le fasse :p )
je filmerai ! :)
mon compte youtube est HBOY49
mlais la sa va être ma premiere vidéo ! :)
l'hommes descend du singe. x)