Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !
en fait ce show en Arabie Saoudite était censé écrire l'histoire, au final j'ai l'impression que la WWE et ses superstars passent leurs temps à justifier des choix. "Pourquoi Sami Zayn n'est pas venu ?" "Pourquoi les femmes ne catcheront pas ?" "Pourquoi Drew McIntyre était absent ?" "Pourquoi Brock Lesnar a-t-il gagné le match en cage ?" "Quel est la réaction de Mahal après son botch contre Jeff Hardy ?"... Depuis plusieurs jours ça me tape sur le système, et je comprend pas non plus l’intérêt de ce show. Depuis quand ils nous font un semi-wrestlemania comme ça, en 2 mois ? Ils ont réussi à rendre Backlash transparent.
Mouais... juste mouais
Et les frères Daivari ont été menacés de mort pour leur segment où ils s'en prenaient aux lutteurs en développement Saoudiens. Ils ont du présenter leurs excuses publiquement pour que ça cesse.
“Durant mon apparition vendredi dernier, j’ai interprété un personnage fictif afin de jouer le rôle de l’antagoniste, pas plus différent que ce que ferait un acteur dans un film ou dans un show de télévision. Ce personnage ne reflète pas mon opinion personnel et je m’excuse auprès des personnes que j’aurais pu offenser durant ce segment. Je respecte profondément le grande peuple iranien et je suis très fier de mon héritage iranien. Merci.”
Décidément ce show aura fait bien plus de mal que de bien.
Le pire dans tous ça c'est que Daivari s'est excusé comme tu l'as re-citer MaKun. En gros il s'est excusé d'avoir jouer un personnage scripté... c'est hilarant de voir à quel point les gens sont stupides...
C'est comme si Elias devait s'excuser à chaque fois qu'il parlait mal d'une ville... loul
Ouais moi je veux qu'un one shot c'est toujours mieux quand se genre de truc arrive sans prévenir la le faire tomber à chaque fois ça serrais plus drôle un peu comme R Truth avec le nom des villes au bout qu'un moment ta compris le truc puis c'est plus "authentique" après à voir si ils trouve des variantes.
Sinon je viens de voir Smackdown, le malaise avec Big Casse franchement je trouve ça limite son segment.
WAh chui en retard moi dis donc, bon alors pour greatest royal rumble, bah c'était vraiment chiant, pour moi seul le match pour le titre intercontinental sauve le show et puis franchement un pays comme l'arabie saoudite j'ai du mal, je sais que ca sonne raciste comme ça mais vu comment les femmes sont traitées chez eux, je trouve ca hallucinant . Et puis Zayn qui n'était pas la à cause de ses origines , franchement ca prouve le retard dans le pays, mais bon Vince aime le fric et vu que c'est le diable la bas autant le faire.
D'ailleurs , j'avais lu que un des princew saudiens avait demandé à Yokozuna et Ultimate warrior de participer à ce PPV... Ouais , ouais chui sérieux , surtout quand on sait que ces 2 légendes nous ont quittés pour un monde meilleur , c'est hallucinant.
Ca expliquerait la présence du sumo dans le rumble Match.
Et j'avais oublié que y avait Backlash hier , jusqu'a ce qu'on me le rapelle et pour décrire ce PPV, je vous laisse regarder cette vidéo qui le résume très bien :
Excepté l'opener match, regardez juste ce match et c'est tout.
Pour ma part j'ai pas vraiment eu de chance j'ai raté le début parcque j'avais oublié le PPV, du coup forcement je me suis tapé que la merde, le Shinsuke vs Style était pas si mauvais mais sa fin est naze, le match suivant était inutile au possible et le PPV m'a fait vomir sur le résultat en plus d'avoir été tellement mou que même la foule ne pensait qu'à une chose, s'enfuir...
Bordel, qu'est-ce que c'est ce caca ? x)
WWE Backlash ▼▲
-L'opener entre Miz et Rollins était tout bonnement excellent. Rollins est décidément revenu à son meilleur niveau, et le Miz a réellement réussi à élever son niveau de catch pour donner de très belles perfs de manière constantes. 20 minutes pour un très bon match ! Le problème, c'est qu'après ça j'étais tout chaud pour ce PPV et v'la la douche froide :p
-Pas grand chose à dire sur le match pour la ceinture féminine de Raw... Assez moyen et assez ennuyeux comme match, mais au moins ça a le mérite de pouvoir ouvrir des nouvelles feud autour de la ceinture.
-Après, c'est l'heure de la sieste du match avec Orton. Heureusement qu'Hardy était là pour essayer de rattraper un peu le match, parce que ce sacré Randy était encore en train de nous endormir. J'ai l'impression que ça fait vraiment depuis la fin d'Evolution vs Shield qu'il a aucune envie d'être là, mais bon, il est payé plusieurs millions par an, ça serait dommage d'arrêter maintenant :p
-Bryan qui bat rapidement Cass au terme d'un match assez moyen aussi, malheureusement. Bon, Bryan ne peut pas catcher à fond et Cass est assez ennuyeux entre les cordes, c'était joué d'avance. Le résultat est assez logique (big up à Corey Graves qui faisait notamment remarquer que Cass ne devrait pas perdre du temps à toiser la foule puisqu'il affronte quand même un gros poisson) et le post-match va permettre de prolonger tranquillement la feud tout en préservant Bryan.
-Je sais plus quand était le segment d'Elias, mais c'était assez rigolo (même si c'est étrange de voir ça sur un PPV et ça a ptet duré un poil trop longtemps). Elias a un bon futur de gros heel à la WWE, il le joue très bien en tout cas ! Et Rusev toujours aussi over alors que la WWE refuse de lui donner quoi que ce soit à faire :(
-Encore un match assez plat avec la victoire de Carmella, clean, assez bizarre. Filez vite la ceinture à Lynch ou quelqu'un là :(
-Bordel de bordel de bordel >< Styles contre Nakamura III, et ils en gardent encore sous la pédale ! Nakamura devient de plus en plus chouette en heel, les matchs sont de mieux en mieux mais encore un non-finish ! Je me demande jusqu'à quand ils comptent étirer la feud...
-Zayn et Owens qui se font rouler dessus par Strowman et Lashley :( Le point positif, c'est que ça semble annoncer une nouvelle rivalité entre les deux canadiens...
-Romanwinslol.
Romanwinslol, mais nan sérieux x( Bon, déjà, le match était super lent, et assez ennuyeux. Un match comme ça devrait être explosif, brutal et expéditif ! Et merde, Joe était le meilleur candidat à la victoire ! Là, c'est Reigns qui termine encore un PPV victorieux, alors qu'une défaite aurait été on ne peut plus logique : il est fatigué de toute ses batailles contre Lesnar et surtout pas du tout concentré sur son match contre Joe, mais plus sur la Bête. Mais nan, il gagne encore...
Je comprends pas ce qu'ils font avec Reigns. Je comprends pas...
en fait ce show en Arabie Saoudite était censé écrire l'histoire, au final j'ai l'impression que la WWE et ses superstars passent leurs temps à justifier des choix. "Pourquoi Sami Zayn n'est pas venu ?" "Pourquoi les femmes ne catcheront pas ?" "Pourquoi Drew McIntyre était absent ?" "Pourquoi Brock Lesnar a-t-il gagné le match en cage ?" "Quel est la réaction de Mahal après son botch contre Jeff Hardy ?"... Depuis plusieurs jours ça me tape sur le système, et je comprend pas non plus l’intérêt de ce show. Depuis quand ils nous font un semi-wrestlemania comme ça, en 2 mois ? Ils ont réussi à rendre Backlash transparent.
Mouais... juste mouais
Et les frères Daivari ont été menacés de mort pour leur segment où ils s'en prenaient aux lutteurs en développement Saoudiens. Ils ont du présenter leurs excuses publiquement pour que ça cesse.
“Durant mon apparition vendredi dernier, j’ai interprété un personnage fictif afin de jouer le rôle de l’antagoniste, pas plus différent que ce que ferait un acteur dans un film ou dans un show de télévision. Ce personnage ne reflète pas mon opinion personnel et je m’excuse auprès des personnes que j’aurais pu offenser durant ce segment. Je respecte profondément le grande peuple iranien et je suis très fier de mon héritage iranien. Merci.”
Décidément ce show aura fait bien plus de mal que de bien.
Mais avec le respect.
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
Le pire dans tous ça c'est que Daivari s'est excusé comme tu l'as re-citer MaKun. En gros il s'est excusé d'avoir jouer un personnage scripté... c'est hilarant de voir à quel point les gens sont stupides...
C'est comme si Elias devait s'excuser à chaque fois qu'il parlait mal d'une ville... loul
La WWE en mode:
assez énorme le segment à raw de titus en total mode auto dérision, ca faisait longtemps j'ai pas ri autant devant du catch lol
à voir si ca peut être un running gag 1 a 2 mois le temps de lasser ou un one shot !
même Corbin bien apres sa défaite on le voit encore avoir du mal à retenir un sourire en mode total hors perso xd
Ouais moi je veux qu'un one shot c'est toujours mieux quand se genre de truc arrive sans prévenir la le faire tomber à chaque fois ça serrais plus drôle un peu comme R Truth avec le nom des villes au bout qu'un moment ta compris le truc puis c'est plus "authentique" après à voir si ils trouve des variantes.
Sinon je viens de voir Smackdown, le malaise avec Big Casse franchement je trouve ça limite son segment.
WAh chui en retard moi dis donc, bon alors pour greatest royal rumble, bah c'était vraiment chiant, pour moi seul le match pour le titre intercontinental sauve le show et puis franchement un pays comme l'arabie saoudite j'ai du mal, je sais que ca sonne raciste comme ça mais vu comment les femmes sont traitées chez eux, je trouve ca hallucinant . Et puis Zayn qui n'était pas la à cause de ses origines , franchement ca prouve le retard dans le pays, mais bon Vince aime le fric et vu que c'est le diable la bas autant le faire.
D'ailleurs , j'avais lu que un des princew saudiens avait demandé à Yokozuna et Ultimate warrior de participer à ce PPV... Ouais , ouais chui sérieux , surtout quand on sait que ces 2 légendes nous ont quittés pour un monde meilleur , c'est hallucinant.
Ca expliquerait la présence du sumo dans le rumble Match.
Et j'avais oublié que y avait Backlash hier , jusqu'a ce qu'on me le rapelle et pour décrire ce PPV, je vous laisse regarder cette vidéo qui le résume très bien :
Excepté l'opener match, regardez juste ce match et c'est tout.
Pour ma part j'ai pas vraiment eu de chance j'ai raté le début parcque j'avais oublié le PPV, du coup forcement je me suis tapé que la merde, le Shinsuke vs Style était pas si mauvais mais sa fin est naze, le match suivant était inutile au possible et le PPV m'a fait vomir sur le résultat en plus d'avoir été tellement mou que même la foule ne pensait qu'à une chose, s'enfuir...
Bordel, qu'est-ce que c'est ce caca ? x)
Après HooperVania, mon nouveau projet !