Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !
Citation:
Ce classement est assez cocasse avec Natalya en 7ème place. J'aimerai bien savoir leur critères pour classer les catcheuses ^^
Je sais pas trop comment ça fonctionne aussi, Natalya a gagner des places pour sa victoire à Summerslam surement, après pour la qualité des matchs j'ai l'impression qu'ils n'en tiennent pas trop compte. Aussi Becky Lynch qui passe de 4e à 19e, ouch... le gros bullshit de ce classement c'est que Bianca BelAir n'est pas dans la liste...
Citation:
A part ça, bordel, moi j'attends toujours d'être impressionné par Asuka.
Ah ben là abandonne tout espoir elle est à Raw maintenant ^^
Mais à NXT elle a fait de très bon matchs quand même, ses deux duels contre Bayley, contre Ember Moon, et surtout le Last Women Standing Match contre Nikki Cross, collector !
Puis y a tellement moyen d'avoir des show-stealers avec elle. Asuka vs Naomi, ou Asuka vs Sasha Banks.
Eh bien ces derniers jours étaient assez surpenants dans le bon sens
Hors WWE ▼▲
Chris Jericho va affronter Kenny Omega a Wrestle Kingdom 12 le jour de mon anniversaire, mon dieu !!!!! Ca c'est un superbe cadeau. Si tu m'avais dit que Y2J retournerait catcher au japon et affronter Omega ya 1 an jamais je l'aurais cru. Par contre , je sais pas pourquoi Chris va la bas, j'ai toujours cru qu'il était fidèle à la WWE, je crois même l'avoir entendu dans un de ses talk shows; ENFIN on verra bien.
Raw ▼▲
Pete Dunne , une bonne surprise quand même pour Raw même si je pense que c'est juste une apparition et puis il s'en va . Par contre, chui DSL je peux pas prendre son titre au sérieux, il n'est jamais défendu, pire que celui de Ambrose ou Cesaro US... sauf que là ce sont les officiels de la WWE qui foirent le concept car y a toujours pas le show UK promis depuis longtemps.
SmackDown ▼▲
MERCI AJ !!!!!!! Enfin débarassé du règne immonde de Mahal, mon dieu je sais pas quel est le pire , celui de diesel ou bien le sien , mais c'est enfin fini et quel pop il a reçu !!! Par contre j'espère pas qu'il va le perdre après SS juste pour le refiler à Mahal à cause de la tournée indienne... même si en fait je pense que si et que Aj est champion juste pour vendre les tickets de SS, faites que je me trompe SVP :(
Spoiler ▼▲
Pete Dunne ça m'a surpris quand il est arrivé, je suis bien content qu'il ait collé une rouste à Enzo, par contre Enzo qui bat Tyler Bate à 205 Live...
De même très fan de l'équipe masculine de Raw, je suis pas contre voir Jason Jordan, mais Kane aurait été plus crédible pour le coup, avec tous ce qu'il a fait ces dernières semaines. Et du coup la grande question que je me pose, ça sera Sheamus & Cesaro vs Les Usos, mais qu'en sera-t-il du Shield ? Avec de la chance Roman Reigns pourra faire son retour rapidement et partir sur un 3v3 face au New Day ? mystère...
J'aurai bien vu Bray Wyatt dans la Team aussi, mais bon, absent...
AJ Styles champion putain enfin libéré de ce malheur, même si c'est quasiment sur que Mahal va récupéré son titre, aussi-bien il va le récupéré en Live Event en Inde, non télévisé, je le sent gros comme une maison. Aussi le match Usos vs Benjamin & Gable, j'espère que la blessure d'un des frères Usos n'est pas réel, ça serait terrible pour eux et pour les Survivor Series.
J'ai récemment découvert le programme Lucha Underground, sur la chaîne Action. Je ne connaissais pas du tout et j'ai trouvé ça vachement sympa, je suis tombé sur un combat de Rey Mysterio, toujours plaisant de le voir Catcher. :)
Sinon, il me tarde le Survivor Series, j'attend beaucoup Brock Lesnar, j'espère que ça va être bon ! :)
bah moi je suis pas trop hypé sérieuseent pour les SS. J'espère une victoire de SD pour l'équipe des hommes même si foutre Cena c'est trop facile pour moi , le gars a pas eu d'opportunités il est dedans d'office. SD car la team de raw me plait pas vraiment pour être honnête.
Bon pour les femmes, y a asuka donc c'est sur que ce sera Raw qui va l'emporter :p
Mais excepté Lesnar/AJ , je suis vraiment pas chaud pour les SS là .
Matez-moi ce beau monde dans le match à élimination des hommes.
On a 3 catcheurs venant de l'Attitude Era : Triple H, Shane McMahon et Kurt Angle
2 catcheurs venant de la Ruthless Agression Era : John Cena et Randy Orton
4 catcheurs connus avant dans d'autres fédérations.
Et 1 monstre nommé Braun Strowman
Juste imaginez les divers face-à-face : John Cena vs. Kurt Angle ou Triple H, Randy Orton vs. Triple H, et le must, Triple H contre Shane McMahon.
Bye bye James, on te reverra bien un de ces 4 dans un Rumble va.
Par contre, moi j'aurai aimé voir des gars autres que Shane et Angle :p Encore, Angle, bon, c'est un Hall of Famer, ancien champion olympique, et c'est Kurt Angle. Mais bordel, Shane j'en peux plus ! Il va s'essoufler à faire ses vieux coups de poing et va paraître plus fort que 95% du roster des deux spectacles. Dommage d'avoir ramené Cena et HHH au lieu de donner leur chance à des futures stars, mais bon.
Au moins ya le gros Braun et surtout AJ contre Lesnar. Si ce match là n'est pas bon, c'est qu'on ne reverra jamais de bons matchs de Brock.
Ce classement est assez cocasse avec Natalya en 7ème place. J'aimerai bien savoir leur critères pour classer les catcheuses ^^
A part ça, bordel, moi j'attends toujours d'être impressionné par Asuka.
Après HooperVania, mon nouveau projet !
Mérité pour Asuka , juste pour emmerder Linky :p
Je sais pas trop comment ça fonctionne aussi, Natalya a gagner des places pour sa victoire à Summerslam surement, après pour la qualité des matchs j'ai l'impression qu'ils n'en tiennent pas trop compte. Aussi Becky Lynch qui passe de 4e à 19e, ouch... le gros bullshit de ce classement c'est que Bianca BelAir n'est pas dans la liste...
Ah ben là abandonne tout espoir elle est à Raw maintenant ^^
Mais à NXT elle a fait de très bon matchs quand même, ses deux duels contre Bayley, contre Ember Moon, et surtout le Last Women Standing Match contre Nikki Cross, collector !
Puis y a tellement moyen d'avoir des show-stealers avec elle. Asuka vs Naomi, ou Asuka vs Sasha Banks.
Eh bien ces derniers jours étaient assez surpenants dans le bon sens
J'ai récemment découvert le programme Lucha Underground, sur la chaîne Action. Je ne connaissais pas du tout et j'ai trouvé ça vachement sympa, je suis tombé sur un combat de Rey Mysterio, toujours plaisant de le voir Catcher. :)
Sinon, il me tarde le Survivor Series, j'attend beaucoup Brock Lesnar, j'espère que ça va être bon ! :)
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne - Desproges
La coupe de nos vicissitudes se remplit d'une liqueur changeante - Shakespear
bah moi je suis pas trop hypé sérieuseent pour les SS. J'espère une victoire de SD pour l'équipe des hommes même si foutre Cena c'est trop facile pour moi , le gars a pas eu d'opportunités il est dedans d'office. SD car la team de raw me plait pas vraiment pour être honnête.
Bon pour les femmes, y a asuka donc c'est sur que ce sera Raw qui va l'emporter :p
Mais excepté Lesnar/AJ , je suis vraiment pas chaud pour les SS là .
/!\ Breaking News /!\
http://www.wwe.com/article/james-ellsworth-released?sf172090272=1
Ah et
////////////////////////////////////
En tout cas je sais pas vous, mais entre Takeover: Wargames et les Survivor Series, je sens que le week-end risque d'être bien intense :D
Matez-moi ce beau monde dans le match à élimination des hommes.
On a 3 catcheurs venant de l'Attitude Era : Triple H, Shane McMahon et Kurt Angle
2 catcheurs venant de la Ruthless Agression Era : John Cena et Randy Orton
4 catcheurs connus avant dans d'autres fédérations.
Et 1 monstre nommé Braun Strowman
Juste imaginez les divers face-à-face : John Cena vs. Kurt Angle ou Triple H, Randy Orton vs. Triple H, et le must, Triple H contre Shane McMahon.
Bordel ça sera de la folie !!!
Bye bye James, on te reverra bien un de ces 4 dans un Rumble va.
Par contre, moi j'aurai aimé voir des gars autres que Shane et Angle :p Encore, Angle, bon, c'est un Hall of Famer, ancien champion olympique, et c'est Kurt Angle. Mais bordel, Shane j'en peux plus ! Il va s'essoufler à faire ses vieux coups de poing et va paraître plus fort que 95% du roster des deux spectacles. Dommage d'avoir ramené Cena et HHH au lieu de donner leur chance à des futures stars, mais bon.
Au moins ya le gros Braun et surtout AJ contre Lesnar. Si ce match là n'est pas bon, c'est qu'on ne reverra jamais de bons matchs de Brock.
Après HooperVania, mon nouveau projet !