Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !
Bon surement mauvais topic désolée mais si y'en a qui ont acheté 2K18, je voudrais savoir combien vous avez payé ? J'avais cru comprendre que c'était à 70 mais là je le vois à 47,50 sur le net, est ce le prix normal en fait ? En plus je ne le vois meme pas en magasin.
70 euros c'est la version deluxe, avec le season pass + quelques superstars en plus comme Kurt Angle, Batista, Rob Van Dam ect... en temps normal il coûte 50 euros.
Moi je l'ai payé 30 euros en précommande (version normal) sur Instant Gaming. Après en support CD je saurai vraiment pas te dire combien il vaut, surement dans les 50-60 balles. Après si tu le trouve pas tout de suite ça dépend peut être du magasin, tu le veux sur quel support ? ps4 ? xbox one ? pc ?
Au passage le jeu est pas mal, ça va faire 6 ans que j'ai plus touché à un jeu WWE, donc là je me suis pris pas mal de changement dans la gueule, il va me falloir un peu de temps pour prendre en main le bousin. Il y a tellement d'option de création et de mode de jeu que ça va me prendre plusieurs heures pour l'exploiter et l'apprécier, donc c'est chouette.
ALERTE CHANGEMENT DE CARTE POUR TLC
Je sais c'est pas bien les double post, mais pour ceux qui veulent suivre le PPV dimanche ça me semble important de relancer le topic ^^
Je sais pas si c'est un fake ou pas, mais il semblerait que la WWE ait pris de gros changement de dernière minutes pour TLC vu que c'est dans deux jours.
Comme il n'y aura pas de Raw pour signaler les changements et refaire des storyline crédibles, la WWE a donc annoncé que:
- Bray Wyatt souffrant d'une méningite virale, Finn Balor affrontera... AJ Styles (si si!)
- Roman Reigns ayant lui aussi des problèmes médicaux inconnu, le nouvel allié de Ambrose et Rollins sera... Kurt Angle !
Déjà que la carte s’annonçait pas extra-ordinaire, mais alors avec tous ces changements de dernières minutes ça casse une grande majorité des storylines. Mais putain Balor vs Styles les mecs ! C'est mon main event de WrestleMania à moi !!! :O
Aussi Kurt Angle renfile sa tenue de combat, j'aurai jamais cru, qu'est ce que c'est que ce bordel https://www.voxcatch.fr/2017/10/20/kurt-angle-remonte-sur-le-ring-pour-wwe-tlc-aj-styles-remplace-bray-wyatt/
Merci la maladie, on est débarrassé de pas mal de saletés dans ce PPV ( quelle ironie :p)
Déja on a pas à se farcir un autre match minable Balor/Wyatt , n’empêche même la maladie a réussi à battre Wyatt, c'est vraiment le mec à se prendre tous les tombés XD
Mais AJ/Balor, la ca vend du rêve mais vraiment et puis tout le monde s'osef de la storyline en cours, surtout qu'ils ont détruit le mythe de abigail avec bray en drag queen.
Puis putain Kurt Angle de retour dans le ring, merci la maladie d'avoir touché Roman Reigns pour ça :p
Par contre ouais la pour le coup, le retour du shield en prend quand même un sacré coup en moins mais le main event promet d'être revu a la hausse... même si je comprends toujours pas pourquoi c'est un 3vs5 avec aucune ceinture défendue, ca aurait pu être un winner takes all TLC match ( vive les titres à rallonge).
Mais pour ce dimanche le seul match qui me hype c'est le début d'asuka dans le main roster, et bien que je pense que le match va être bien c'est après le PPV que j'ai peur qu'il la ruine , j'ai pas envie qu'elle finisse comme bayley ou autre star de NXT :(
Enorme, avec ces deux remplacements, ça me rends curieux de voir ce que ça va donner xD
Déjà, AJ/Balor, ça peut envoyer du très très lourd. Ensuite, bordel, Angle qui revient sur un ring en mode zero storyline, le truc improbable ! J'aurai cru qu'ils auraient choisi un mec du roster plutôt que Kurt, mais bon, curieux de voir ce qu'il a encore dans le ventre le pépère !
C'est quand même incroyable qu'un tel virus a pu touché des personnes de 30/40 ans, alors que ça touche essentiellement les petits dès leur plus jeune âge. Je me suis renseigné et ça s'appelle les oreillons.
La question qui se pose c'est : Qui a été le premier à avoir été touché par ce virus ? Ou alors : Comment cette épidémie a pu se propager dans toute la WWE ?
Ce qui m'a le plus interpellé, c'est le match à 3 vs. 5. Je suis à la fois déçu et content.
Déçu car Reigns retiré du match, alors que voir les trois membres du Shield catcher, ça faisait longtemps qu'on attendait de nouveau ça.
Content, car revoir Angle sur les rings est une énorme surprise, en espérant qu'il soit toujours aussi bon.
Non c'est juste que perso, j'ai beaucoup moins de temps libre pour faire mes avis comme auparavant.
Show ok pour ma part malgré la deception du nom du PPV ou tu n'as qu'un seul match à Stip, je me croirais revenu a fatal 4 way le PPV.
Spoiler ▼▲
Asuka, je l'adore et je trouve son début réussi tout en réussissant à ne pas décrédibiliser Emma qui je trouve s'en est pas trop mal sorti.
Je peux pas en dire autant pour Bliss/Mickie, ce match était pas génial , j'ai vraiment du mal avec le catch d'alexa je le trouve vraiment mauvais, loin d'être eva marie tout de même et je trouve ça juste immonde que la wwe maltraite mickie comme ça. Ca me rapelle l'époque Piggy james, une sombre époque et un coup de fumier de la part de la WWE qui la trouvait "grosse".
Match des CW je m'en fous, j'ai pas vu, je m'y interesse plus.
Mais je me suis quand même forcé à regarder le match avec Kalisto et Amore , j'aurais jamais du, je comprends les départs de Aries et sans doute Neville ( A ce qui parait Nia Jax aussi selon des rumeurs )
AJ/BALOR MOTN pour moi, ou comment une maladie a pu sauver le WWE universe d'un combat inutile de plus entre Wyatt et Balor et nous a offert une superbe rencontre dans un match, improvisé , sans storyline et redorer le blason de Balor. Finn en démon et un PPV de Raw = victoire logique pour lui mais Aj n'a pas démérité , ce match était digne d'un Big Four honnêtement et il a dépassé les attentes. Le finish move de Finn a du faire mal aux cotes de AJ quand même quand on regarde a nouveau, ouch.
MAIN EVENT : Je sais pas trop quoi penser, je peux pas dire que c'était une merde mais je peux pas dire que ce fut excellent non plus. Ce fut un joyeux bordel, ca on peut le dire. J'ai bien rigolé à lentrée de Angle tout sourire avec le shield alors que les autres ont une poker face XD
Bon , je m'attendais à un peu mieux de sa part mais je pense que la wwe a essayé de le proteger au max. LE passage de Angle par Strowman était très bien fait, je m'attendais pas à ça , de plus Braun a bien sauvé le cou de Kurt, bien joué.
Kane qui te fait un double turn en une soirée ??? et il a du revoir le match Barret/Cena en 2010 pour la chute des chaises sur strowman, ca m'a bien fait rire.
Par contre WTF le camion benne et Strowman qui tombe dedans, la c'est une tentative de meutre par le Miz en direct à la tv.
Et tout comme Lesnar , j'étais sur que Angle allait revenir vers la fin du match aider ses coéquipers , et je pensais pas qu'il balancerait Cesaro àtravers une table direct des son retour.
A propos de table, j'ai bien rigolé quand Cesaro et Sheamus ont foiré à passé Dean à travers , lui aussi d'ailleurs on a pu le voir rire et puis la réaction de Cesaro est magique .
Et au final c'est Angle qui fait le tombé après une triple powerbomb à la shield.
Ca partait dans tous les sens , a tel point que je sais même pas vous dire si c'était vraiment completement débile ou juste génial. Un peu de mélange des 2 on va dire mais bon je suis content d'avoir vu Angle catcher même si j'aurais préferé voir ça à WM perso .
moi aussi j'ai préféré attendre, je voulais voir l'épisode de SmackDown Live pour faire un petit aparté général.
tlc 2017 ▼▲
Comme pour beaucoup je retiens 3 choses:
- Les débuts de Asuka dans un très bon opener je trouve, Emma nous a sorti de belles prises tandis que Asuka a su démontrer tout son talent en sortant de belles prises de soumission.
- Le Main Event bordélique mais tellement divertissant, c'est vrai que Strowman a pris cher entre le chockslam Kane sur la rampe, entre la pile de chaise qui lui est tombé dessus, entre le camion-benne... quand il reviendra ça va saigner pour Miz, The Bar & Kane ! Kurt Angle incroyable sur les dernières minutes du match, également le saut de Ambrose et Rollins depuis les échelles pour s'écraser en même temps sur les tables de commentateurs.
- Balor vs Styles on est tous d'accord pour dire MOTN, techniquement impeccable, de très belles voltiges et de très beaux enchaînements. Je m'attendais pas du tout à la victoire de Balor, j'étais tellement heureux quand je l'ai vu gagner ! Le face à face se terminant avec le "Too Sweet", j'aurai presque envie d'une petite revanche pour les Survivor Series :D
Le reste du show je m'en fiche, le départ de Neville fait que les Cruiseweights ne m’intéressent plus, et la victoire de Bliss fut évidente
Citation:
A ce qui parait Nia Jax aussi selon des rumeurs
Nia Jax n'est pas parti, elle a pris des congés jusqu'en Novembre mais elle aurait avoué ne pas se sentir bien dans la fédération, pour moi elle aurait dû être championne depuis un moment, elle est tellement dominatrice et les fans l'adorent. Je n'ai rien contre Alexa Bliss, mais quand tu vois déjà que les règnes de Sasha Banks durent 2 semaines... la "Women's Revolution" disent-ils, encore faut-il savoir gérer son roster...
raw & smackdown ▼▲
Ca met le ton pour les Survivor Series ! Le roster entier de SmackDown qui attaque les vestiaires de Raw, incroyable, hâte de voir les futurs ripostes de Raw ! Par contre la carte des Survivor Series est assez chelou:
Miz vs Corbin, Natalya vs Bliss, Mahal vs Lesnar... déjà là on a 3 combats qui oppose des Heels, je me demande si ils oseront garder ce genre de rencontre ou si ils effectueront des changements de titres d'ici le PPV.
Ayant vu SmackDown, ça me fait chier Sami Zayn ne sera pas dans le match 5 vs 5...
Bon surement mauvais topic désolée mais si y'en a qui ont acheté 2K18, je voudrais savoir combien vous avez payé ? J'avais cru comprendre que c'était à 70 mais là je le vois à 47,50 sur le net, est ce le prix normal en fait ? En plus je ne le vois meme pas en magasin.
70 euros c'est la version deluxe, avec le season pass + quelques superstars en plus comme Kurt Angle, Batista, Rob Van Dam ect... en temps normal il coûte 50 euros.
Moi je l'ai payé 30 euros en précommande (version normal) sur Instant Gaming. Après en support CD je saurai vraiment pas te dire combien il vaut, surement dans les 50-60 balles. Après si tu le trouve pas tout de suite ça dépend peut être du magasin, tu le veux sur quel support ? ps4 ? xbox one ? pc ?
Au passage le jeu est pas mal, ça va faire 6 ans que j'ai plus touché à un jeu WWE, donc là je me suis pris pas mal de changement dans la gueule, il va me falloir un peu de temps pour prendre en main le bousin. Il y a tellement d'option de création et de mode de jeu que ça va me prendre plusieurs heures pour l'exploiter et l'apprécier, donc c'est chouette.
ALERTE CHANGEMENT DE CARTE POUR TLC
Je sais c'est pas bien les double post, mais pour ceux qui veulent suivre le PPV dimanche ça me semble important de relancer le topic ^^
Je sais pas si c'est un fake ou pas, mais il semblerait que la WWE ait pris de gros changement de dernière minutes pour TLC vu que c'est dans deux jours.
Comme il n'y aura pas de Raw pour signaler les changements et refaire des storyline crédibles, la WWE a donc annoncé que:
- Bray Wyatt souffrant d'une méningite virale, Finn Balor affrontera... AJ Styles (si si!)
- Roman Reigns ayant lui aussi des problèmes médicaux inconnu, le nouvel allié de Ambrose et Rollins sera... Kurt Angle !
Déjà que la carte s’annonçait pas extra-ordinaire, mais alors avec tous ces changements de dernières minutes ça casse une grande majorité des storylines. Mais putain Balor vs Styles les mecs ! C'est mon main event de WrestleMania à moi !!! :O
Aussi Kurt Angle renfile sa tenue de combat, j'aurai jamais cru, qu'est ce que c'est que ce bordel
https://www.voxcatch.fr/2017/10/20/kurt-angle-remonte-sur-le-ring-pour-wwe-tlc-aj-styles-remplace-bray-wyatt/
Edit: ah ben non c'est pas du fake o_0
https://twitter.com/WWE_Fr/status/921471813699371014
Merci la maladie, on est débarrassé de pas mal de saletés dans ce PPV ( quelle ironie :p)
Déja on a pas à se farcir un autre match minable Balor/Wyatt , n’empêche même la maladie a réussi à battre Wyatt, c'est vraiment le mec à se prendre tous les tombés XD
Mais AJ/Balor, la ca vend du rêve mais vraiment et puis tout le monde s'osef de la storyline en cours, surtout qu'ils ont détruit le mythe de abigail avec bray en drag queen.
Puis putain Kurt Angle de retour dans le ring, merci la maladie d'avoir touché Roman Reigns pour ça :p
Par contre ouais la pour le coup, le retour du shield en prend quand même un sacré coup en moins mais le main event promet d'être revu a la hausse... même si je comprends toujours pas pourquoi c'est un 3vs5 avec aucune ceinture défendue, ca aurait pu être un winner takes all TLC match ( vive les titres à rallonge).
Mais pour ce dimanche le seul match qui me hype c'est le début d'asuka dans le main roster, et bien que je pense que le match va être bien c'est après le PPV que j'ai peur qu'il la ruine , j'ai pas envie qu'elle finisse comme bayley ou autre star de NXT :(
Enorme, avec ces deux remplacements, ça me rends curieux de voir ce que ça va donner xD
Déjà, AJ/Balor, ça peut envoyer du très très lourd. Ensuite, bordel, Angle qui revient sur un ring en mode zero storyline, le truc improbable ! J'aurai cru qu'ils auraient choisi un mec du roster plutôt que Kurt, mais bon, curieux de voir ce qu'il a encore dans le ventre le pépère !
Après HooperVania, mon nouveau projet !
Balor/Styles est un match de fanfiction, et pourtant il se fera bien demain. Très probablement le futur MOTN de TLC ! ^-^
C'est quand même incroyable qu'un tel virus a pu touché des personnes de 30/40 ans, alors que ça touche essentiellement les petits dès leur plus jeune âge. Je me suis renseigné et ça s'appelle les oreillons.
La question qui se pose c'est : Qui a été le premier à avoir été touché par ce virus ? Ou alors : Comment cette épidémie a pu se propager dans toute la WWE ?
Ce qui m'a le plus interpellé, c'est le match à 3 vs. 5. Je suis à la fois déçu et content.
Déçu car Reigns retiré du match, alors que voir les trois membres du Shield catcher, ça faisait longtemps qu'on attendait de nouveau ça.
Content, car revoir Angle sur les rings est une énorme surprise, en espérant qu'il soit toujours aussi bon.
Wesh personne pour donné son avis sur le PPV ???
Remarque vu la merde qu'ont a eu je peux comprendre que du caca sauf Balor AJ 5 stars tout comme le main-event.
3 fois du elias samson franchement je pense que y'a rien à ajouté loul.
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
Non c'est juste que perso, j'ai beaucoup moins de temps libre pour faire mes avis comme auparavant.
Show ok pour ma part malgré la deception du nom du PPV ou tu n'as qu'un seul match à Stip, je me croirais revenu a fatal 4 way le PPV.
moi aussi j'ai préféré attendre, je voulais voir l'épisode de SmackDown Live pour faire un petit aparté général.