Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !
moi ce qui me fait peur c'est pas de voir Nakamura perdre, mais de savoir COMMENT il va perdre... ils peuvent pas faire autrement que de tourner ça comme à Summerslam pour ne pas décrédibilisé le Japonnais mais laisser le titre à l'Indien.
Ou alors, autre possibilité, Nakamura devient champion de la WWE à Hell in a Cell, puis Mahal récupère son titre quelques semaines plus tard, un peu avant d'arriver au houseshow se déroulant en Inde, en décembre.
les 2 hell in a cell étaient excellents je suis d'accord, le match US était plutôt bon j'ai bien accroché et le match pour le titre WWE a été meilleur que je pensais meme si ca reste quand même pas génial.
Main Event ▼▲
Ce match était vraiment génial , j'ai eu peur plus d'une fois pour les 2 notamment quand ils étaient sur le toit, ils l'ont vraiment fait je retenais mon souffle a chaqu prise de peur que les grilles lachent surtout sur la powerbomb. MAIS WTF cette fin, samy zayn , sérieux ???
Citation:
En rapport à ce match Shane vs Owens, je vois une occasion pour Sami Zayn d'effectuer un heel turn, en intervenant contre Shane.
Itachi avait prédit le match , incroyable !! Bon ok , c'est ptet pas un heel turn vu qu'il a "sauvé" Ko de se faire écraser par la chute de Shane ( ce gars est fou !!!!) mais bon pour le pin sur Shane ca sent le heel turn quand même. A voir ce Mardi.
Le PPV fût assez bon dans l'ensemble.
Spoiler ▼▲
L'opener avec le match tag team est le MOTN, c'est incontestable, et le "This is awesome" du public en témoigne ! New Day & les Usos ont une synergie tellement parfaite, je suis presque triste de voir la rivalité se terminer, je dis bien presque car elle a tout de même ben assez durée comme ça, d'autant plus que y'a d'autres tag team avec un bon potentiel qui attendent leur tour.
Le triple threat était aussi assez cool, il est dommage de relever le fait que Dillinger ai été rajouté pour prendre le pin, mais je préfère un Dillinger présent qu'un Dillinger en coulisse.
Match sans enjeux, je dis ça dans le sens où la rivalité n'a bénéficié d'aucune construction, et j'ai l'impression que Charlotte s'est réellement blessée pendant le match, ou alors elle vend ça super bien. La fin est digne d'un weekly, alors que ça se passait en PPV...
Bobby Roode vs Ziggler ==> No comment.
Nakamura vs Maharadja ==> Sincèrement je n'ai plus la force de commenter les matchs de Mahal, ça ne sert à rien, il sera champion jusqu'à la fin de la tournée en Inde, il faut se faire une raison. Par contre, on est d'accord que personne ne prend au sérieux le fait que Mahal ait gagné clean.
Le main event a été génial, comme prévu. Et les spéculations/rumeurs sur le turn de Zayn étaient donc bel et bien fondée.
Sur ce point, je ne suis pas totalement d'accord avec vous. certes, Zayn a la bouille parfaite du babyface et un theme qui va dans ce sens, mais n'oubliez pas qu'un catcheur est aussi un comédien et qu'il doit savoir s'adapter au moment présent. Je suis très curieux de voir comment la WWE va le booker maintenant. Peut-être aura-ton le droit a quelques phases de domination pendant les matchs ? Y'a quand même un détail qui me fait grincer des dents, c'est le fait quz Zayn soit encore associé à Owens, du coup j'ai peur que Zayn ne reste encore dans son ombre.
Spoiler ▼▲
Citation:
En rapport à ce match Shane vs Owens, je vois une occasion pour Sami Zayn d'effectuer un heel turn, en intervenant contre Shane.
je déteste quand vous avez raison ^_^'
Aussi bien New Day vs Usos comme Owens vs McMahon j'étais sur le cul tout du long !
Le moment Owens vs McMahon où ils se battaient au sommet de la cage, j'en avais le cœur qui battait, je me suis dit qu'à un moment une partie du toit allez s'ouvrir et que la chute allait être terrible... finalement un Owens en pleine évasion s'écroule sur la table, waou ! Et le Hell-Turn de Sami Zayn (en est-ce vraiment un cependant ?) je m'y attendais pas, quel fin incroyable,
hâte d'être ce Mardi du coup !
Bon pour Mahal c'est pas la peine de passer par 4 chemins, il vient d'enterré Nakamura, le titre de la WWE et SmackDown Live. MASTER COMBOOOO
Alors, Hell In A Cell...
Spoiler ▼▲
-Usos et le New Day, wow ! Un match qui faisait vraiment violent et qui a su innover, ce qui était pas donné ! Bravo, un énorme bravo aux deux équipes. Match de la soirée !
-Rusev/Orton, bordel que c'était nul. Il faut qu'Orton arrête de flinguer des jeunes pousses...
-Le Triple Threat pour le championnat US était très bon, surtout grâce à Tye et AJ, comme attendu. Corbin qui gagne enfin quelque chose, ça fait bizarre à voir :p
-Match féminin assez quelconque, avec un vieux finish moisi... :(
-Je m'étendrai pas sur Mahal/Nakamura, un peu mieux que leur précédent affrontement mais encore une fois assez nul...
-Roode et Ziggler condamné au "dead spot", au match pause pipi, résultat : un match moyen, coincé en première vitesse et une fin assez étrange. Quand tu sais que les deux ont apparemment fait de superbes matchs en live event, ça laisse rêveur...
-Owens/Shane : comme prévu, ultra lent avec quelques gros spots. Bordel, ces coups de poings ridicules de Shane :(
Cette fin par contre ! Zayn qui turn, c'est en tout cas ce qui semble être indiqué. Je suis très curieux de voir ce qu'ils vont faire avec cette histoire du coup !
Même si l'idée me plait pas, j'espère que ça marchera aussi bien pour Sami que ça a pu le faire pour Cesaro...
C'est pas plus mal que Zayn soit désormais heel, parce que la WWE ne faisait plus rien pour lui, alors cette opportunité pourrait lui faire changer notamment en se remettant avec Owens, peut-être désormais viser le Tag Team SD ? :p
Maintenant il lui faudrait un nouveau thème parce que ça ne colle plus du tout désormais.
Bon les gars, je sens que TLC sera médiocre, y a qu'à regarder la carte ça peut faire peur.
2 championnats sur 5 sont défendus, le titre féminin et le titre cruiserweight. Le titre Universel disparut comme d'hab et le titre Intercontinental et les titres par équipes sont dans le Main Event sans être défendu.
Pour moi le Main Event de TLC aurait dû être Miz/Cesaro/Sheamus vs Shield pour les titres IC et Par Equipes dans un TLC match, l'équipe qui gagne remporte tous les titres. Non seulement là les ceintures ne sont pas défendus, mais en plus ils y ont rajoutés Strowman & Kane... pourquoi ? Quel intérêt ? Le coup du "Dean Ambrose a dit qu'il pouvait nous battre en 3v5" c'est pourri... Bien sur cela ne m'étonnerai pas qu'au dernier moment on apprend en plein milieu du match que c'est à élimination.
Sinon le reste de la carte ben... pas de stipulation. TLC qui est un PPV à thème, ne comporte qu'un seul match à la carte munie d'une stipulation. Par exemple, je suis content de voir Mickie James challenger n°1, mais pour moi ils auraient dû continuer la rivalité Bliss/Banks avec un dernier affrontement dans un TLC match (pourquoi pas le mettre Main Event) et nous sortir quelques beaux moves comme savent si bien le faire les superstars féminines.
Pareil pour Balor/Wyatt, c'est la 3e fois qu'ils se croisent en PPV et pas de stipulation ? Non à la place on a un duel entre le Babadook et Crash Bandicoot...
Spoiler ▼▲
non mais sans déconner j'ai pas raison ?
TLC 2017 propose une carte inintéressante, y a que les débuts de Asuka en PPV qui peut faire mouche, si elle et Emma nous sortent un match aussi bon qu'à NXT TakeOver London il y a de quoi se frotter les mains, le reste hormis le Main Event, naze
Le bordel ce booking ! Comme toi, je pense qu'il aurait fallu rester sur du Miz/Cesaro/Sheamus en face. Encore, Strowman, faut bien l'occuper... Mais putain, Kane, le mec qui avait disparu depuis 1 an quoi x)
Encore, que Kane s'en prenne à Reigns parce qu'il a terminé la carrière du dead man, bon, OK. Mais là c'est 7 mois après, de manière complétement random à une semaine d'un PPV.
Quand au reste de la carte... Encore Balor/Wyatt (effets spéciaux en approche les gars), match féminin pour le titre avec la seule qui avait pas eu le droit à son match pour le titre, début d'Asuka mais moi je suis toujours pas convaincu par elle, et euh...
Ah bah si, Enzo contre Kalisto, nouveau règne pour Amore ?
moi ce qui me fait peur c'est pas de voir Nakamura perdre, mais de savoir COMMENT il va perdre... ils peuvent pas faire autrement que de tourner ça comme à Summerslam pour ne pas décrédibilisé le Japonnais mais laisser le titre à l'Indien.
Ou alors, autre possibilité, Nakamura devient champion de la WWE à Hell in a Cell, puis Mahal récupère son titre quelques semaines plus tard, un peu avant d'arriver au houseshow se déroulant en Inde, en décembre.
Les deux Hell in a Cell étaient très corrects, par contre ce qui est entre les deux c'est pas fou fou. Mais j'ai quand même passé une bonne soirée ^^
Attention à ce que ça ne se généralise pas parcque No Mercy avait été un peu pareil.
les 2 hell in a cell étaient excellents je suis d'accord, le match US était plutôt bon j'ai bien accroché et le match pour le titre WWE a été meilleur que je pensais meme si ca reste quand même pas génial.
Le PPV fût assez bon dans l'ensemble.
Alors, Hell In A Cell...
Après HooperVania, mon nouveau projet !
C'est pas plus mal que Zayn soit désormais heel, parce que la WWE ne faisait plus rien pour lui, alors cette opportunité pourrait lui faire changer notamment en se remettant avec Owens, peut-être désormais viser le Tag Team SD ? :p
Maintenant il lui faudrait un nouveau thème parce que ça ne colle plus du tout désormais.
Grave d'ailleurs j'ai penser la même chose lors du dernier Smackdown.
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
Bon les gars, je sens que TLC sera médiocre, y a qu'à regarder la carte ça peut faire peur.
2 championnats sur 5 sont défendus, le titre féminin et le titre cruiserweight. Le titre Universel disparut comme d'hab et le titre Intercontinental et les titres par équipes sont dans le Main Event sans être défendu.
Pour moi le Main Event de TLC aurait dû être Miz/Cesaro/Sheamus vs Shield pour les titres IC et Par Equipes dans un TLC match, l'équipe qui gagne remporte tous les titres. Non seulement là les ceintures ne sont pas défendus, mais en plus ils y ont rajoutés Strowman & Kane... pourquoi ? Quel intérêt ? Le coup du "Dean Ambrose a dit qu'il pouvait nous battre en 3v5" c'est pourri... Bien sur cela ne m'étonnerai pas qu'au dernier moment on apprend en plein milieu du match que c'est à élimination.
Sinon le reste de la carte ben... pas de stipulation. TLC qui est un PPV à thème, ne comporte qu'un seul match à la carte munie d'une stipulation. Par exemple, je suis content de voir Mickie James challenger n°1, mais pour moi ils auraient dû continuer la rivalité Bliss/Banks avec un dernier affrontement dans un TLC match (pourquoi pas le mettre Main Event) et nous sortir quelques beaux moves comme savent si bien le faire les superstars féminines.
Pareil pour Balor/Wyatt, c'est la 3e fois qu'ils se croisent en PPV et pas de stipulation ? Non à la place on a un duel entre le Babadook et Crash Bandicoot...
TLC 2017 propose une carte inintéressante, y a que les débuts de Asuka en PPV qui peut faire mouche, si elle et Emma nous sortent un match aussi bon qu'à NXT TakeOver London il y a de quoi se frotter les mains, le reste hormis le Main Event, naze
Le bordel ce booking ! Comme toi, je pense qu'il aurait fallu rester sur du Miz/Cesaro/Sheamus en face. Encore, Strowman, faut bien l'occuper... Mais putain, Kane, le mec qui avait disparu depuis 1 an quoi x)
Encore, que Kane s'en prenne à Reigns parce qu'il a terminé la carrière du dead man, bon, OK. Mais là c'est 7 mois après, de manière complétement random à une semaine d'un PPV.
Quand au reste de la carte... Encore Balor/Wyatt (effets spéciaux en approche les gars), match féminin pour le titre avec la seule qui avait pas eu le droit à son match pour le titre, début d'Asuka mais moi je suis toujours pas convaincu par elle, et euh...
Ah bah si, Enzo contre Kalisto, nouveau règne pour Amore ?
Après HooperVania, mon nouveau projet !