D'accord pour Angleterre-Islande, moins d'accord pour Italie-Espagne, je pense que les Italiens vont enfoncer les Espagnols.
Suisse-Pologne, je le vois bien se prolonger en 0-0 ou 1-1, si c'est le cas les Suisses ont intérêt à prévoir un bon gros stock de maillots :p.
Angleterre Islande, match nul, ça c'est du bon pronostique lol !
Par contre pour Italie Espagne, je trouve que dans le foot l'histoire se répète et l'Euro 84 qui avait eu lieu en France avait eu une finale France Espagne, surtout que l'Espagne est un pays de tradition je les vois mal s'incliner face a une équipe d'Italie surprise lol.
Si je vous demande pour les matchs qui iront aux prolongations, c'est que c'est une nouvelle donne dans les matches, avec laquelle il faut désormais composer, forces en présence, fatigue, récupération, motivation, ect... et qui peut rapporter gros puique les match nul est ce qui rapporte le plus lol.
Désolé du coup, j'ai confondu avec je ne sais plus qui ^^.
Sinon pour la question je vais répondre plus tard, mais les surprise sont sans doute l'Islande et Wales pour moi plus quelques d'autres comme la Slovaquie ou l'Irlande du Nord.
Putain je suis 3ème avec mes pronos tout moisis ^^
Comme quoi cet euro nous aura surpris.
Sinon l'équipe qui m'a le plus déçu c'est l'allemagne, je les ai trouvés très moyen dans le jeu. (je mettrai l'Angleterre et la Belgique à leur côté)
Côté surprise l'Espagne ! Je les voyais vraiment moyen mais en fait ils ont un toucher de balle largement meilleur que toutes les autres équipes de l'euro (mais ça ne suffit pas forcément pour gagner...)
À leur côté je mettrai la Hongrie que j'attendais pas du tout (contrairement à l'Islande) et le Pays de Galles.
Quand tu penses que ces 2 là sont la meilleure attaque de ces phases de poules de l'euro !
Bon pour ma part pour le moment Croatie - Portugal , Hongrie - Belgique, Italie - Espagne et Angleterre Islande sont le match ou il peut avoir prolongations. Enfin vola lol
Pronos "Mon Equipe"
équipe: Croatie
buteur: pas changé
Pronos 8e de finales
-Suisse/Pologne: 1-2
-Croatie/Portugal: 3-1
-Galles/Irlande du Nord: 1-0
-Hongrie/Belgique: 0-0 tab
-Allemagne/Slovaquie: 3-0
-Italie/Espagne: 2-0
-France/Eire: 2-0
-Angleterre/Islande: 1-1 tab
Pronos Vainqueur
Je me tate... est-ce que je continue a croire en la Croatie ou je mets une autre équipe victorieuse ? Ou ne pas mettre d'équipe ?
Non, on est la pour jouer, autant jouer sur le vainqueur !
Je mise une petite pièce sur l'Italie !
Angleterre Islande, match nul, ça c'est du bon pronostique lol !
Par contre pour Italie Espagne, je trouve que dans le foot l'histoire se répète et l'Euro 84 qui avait eu lieu en France avait eu une finale France Espagne, surtout que l'Espagne est un pays de tradition je les vois mal s'incliner face a une équipe d'Italie surprise lol.
Si je vous demande pour les matchs qui iront aux prolongations, c'est que c'est une nouvelle donne dans les matches, avec laquelle il faut désormais composer, forces en présence, fatigue, récupération, motivation, ect... et qui peut rapporter gros puique les match nul est ce qui rapporte le plus lol.
Les deux en fait lol
Désolé du coup, j'ai confondu avec je ne sais plus qui ^^.
Sinon pour la question je vais répondre plus tard, mais les surprise sont sans doute l'Islande et Wales pour moi plus quelques d'autres comme la Slovaquie ou l'Irlande du Nord.
Putain je suis 3ème avec mes pronos tout moisis ^^
Comme quoi cet euro nous aura surpris.
Sinon l'équipe qui m'a le plus déçu c'est l'allemagne, je les ai trouvés très moyen dans le jeu. (je mettrai l'Angleterre et la Belgique à leur côté)
Côté surprise l'Espagne ! Je les voyais vraiment moyen mais en fait ils ont un toucher de balle largement meilleur que toutes les autres équipes de l'euro (mais ça ne suffit pas forcément pour gagner...)
À leur côté je mettrai la Hongrie que j'attendais pas du tout (contrairement à l'Islande) et le Pays de Galles.
Quand tu penses que ces 2 là sont la meilleure attaque de ces phases de poules de l'euro !
Bon pour ma part pour le moment Croatie - Portugal , Hongrie - Belgique, Italie - Espagne et Angleterre Islande sont le match ou il peut avoir prolongations. Enfin vola lol
Signé: Clone Tr'Hooper Quenthi
DuelsCiné recherche un repreneur. Faites-vous connaitre pour la reprise !
Quelles sont les équipes qui vont se qualifier et pourquoi ?
Si les petits suisse gagnent...je me pends.
Ça serait dommage que la Pologne qui n'a pas eu une équipe digne d’intérêt depuis très longtemps n'en profite pas.
Pronos "Mon Equipe"
équipe: Croatie
buteur: pas changé
Pronos 8e de finales
-Suisse/Pologne: 1-2
-Croatie/Portugal: 3-1
-Galles/Irlande du Nord: 1-0
-Hongrie/Belgique: 0-0 tab
-Allemagne/Slovaquie: 3-0
-Italie/Espagne: 2-0
-France/Eire: 2-0
-Angleterre/Islande: 1-1 tab
Pronos Vainqueur
Je me tate... est-ce que je continue a croire en la Croatie ou je mets une autre équipe victorieuse ? Ou ne pas mettre d'équipe ?
Non, on est la pour jouer, autant jouer sur le vainqueur !
Je mise une petite pièce sur l'Italie !
Et aujourd'hui commence les choses sérieuses avec le début des Huitièmes de finales. Lancement des hostilités ce samedi dés 15h00 !
Samedi 25 Juin
Suisse/Pologne à 15H00--> ou /
Pays de galles/Irlande du Nord--> ou /
Croatie/Portugal à 21H00--> ou /
Signé: Clone Tr'Hooper Quenthi
DuelsCiné recherche un repreneur. Faites-vous connaitre pour la reprise !